Fait gaffe quand même...
j'ai commandé et payé le 10 sept. mes leo vince.(lien) et j'ai toujours pas reçu la marchandise.
On n'arrête pas de s'envoyer des mails pour se comprendre... et en italien..je ne parle pas italien...merci les traducteurs!
Je m'explique:
Une fois il me dis qu'il a pas reçu le pognon. Ok, j'appelle la banque, ils me disent tout est ok;
je lui dis qu'il vérifie car tout est ok du côté de la banque;
il me dit... Ah, oui c'est vrai... pardonner moi, je vous envoi les pots
en Urgence y'en a pour 3 jours. Sur ce j'attends 5 jours!!!
je lui renvoi un mail... BORDEL vous foutez Quoi? Ah, mais c'est pas nous la marchandise est partie je vous donne le N° de suivi de courier et vous regardez directement avec eux.
Je regarde le suivi chez Bartolini (comme DHL) et la je vois elle est bien parti le 22 mais rapellé par l'expéditeur aujourd'hui..le 27
J'arrive tant bien que mal à les contacter et il me dise que c'est bien l'expediteur qui à rappeler la marchandise...va comprendre???
J'y comprend plus rien, Je crois que je vais descendre à Naple pour le
ce P***** de vendeur!!!
Et la je fait cour car je suis 12 mails envoyés!
Je sais plus quoi faire...
Sur ce je lui ai renvoyé un mail pour savoir ce qui branle!!! J'attend sa réponse...
Toute cette histoire pour dire que même si le vendeur à que des évaluations extraordonaire t'es pas à l'abri d'une tuile...
http://cgi.ebay.fr/Terminali-Leo-Vince-X3-per-Yamaha-XT-660-XX-R-ecc_W0QQitemZ180032148292QQihZ008QQcategoryZ35619QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
Prix: 360 euros achat imédiat + 60 euros de port= 420 euros.