| CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT | |
|
+8Nicoleron Khouss RiRi D-dje (laba) schuibeber kekext Ruf biohazard 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Jeu 14 Mar 2013 - 22:55 | |
| Trop fort , les AKRA qui explose de l' intérieur , c' est plus ce que c' était. Jadis !, sur mon XTX , j' avais des léovinces , pas cher , on en trouve d' occase sur le bon coin , et pas d' explosions internes.
|
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Jeu 14 Mar 2013 - 23:12 | |
| OK les Akra c'est chers mais (il me semble) c'est du full titane _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Ven 15 Mar 2013 - 8:51 | |
| Pris en charge par akra sa je sais pas, mais oui full titane. TOus sa pour dire que akra c'est beau, c'est bien, mais sa vaut pas le prix affiché, c'est comme la marque à la pomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Ven 15 Mar 2013 - 8:53 | |
| PAs d'accord !!!!
La marque à la pomme, c'est quand même un autre niveau de finition. La garantie également. J'ai un pote qui s'est fait échanger son ipod première génération contre un tout neuf l'année dernière. Alors qu'il n'avait même plus la facture d'achat...
Bon c'est vrai que c'est un peu cher comme même. Mais ça en vaut la peine.
Dernière édition par Takawa le Ven 15 Mar 2013 - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Ven 15 Mar 2013 - 8:57 | |
| Franchement, quand tu regarde ce que fait akra et ce que fond les autre marque, maintenant sa se vaut. Je voit leovince fond du super matos, super finition, sc project c'est pas mal non plus ainsi que mivv. Akra, c'est sur c'est une marque très connu qui font de très bon échappement, mais quand tu vois la différence de prix, sur ma duke le akra vaut près de 1200e alors que le leovince tu le touche moitié moins chère et tous sa neuf je parle. Je pense pas que la différence de prix soit justifié pour akra. Mais bon ce n'est que mon avis perso, et j'adore la marque akra, la preuve mon hornet avait un slip on de chez akra |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Ven 15 Mar 2013 - 9:26 | |
| - xXSMKXx / JASON a écrit:
- Franchement, quand tu regarde ce que fait akra et ce que fond les autre marque, maintenant sa se vaut.
Je voit leovince fond du super matos, super finition, sc project c'est pas mal non plus ainsi que mivv. Akra, c'est sur c'est une marque très connu qui font de très bon échappement, mais quand tu vois la différence de prix, sur ma duke le akra vaut près de 1200e alors que le leovince tu le touche moitié moins chère et tous sa neuf je parle. Je pense pas que la différence de prix soit justifié pour akra. Mais bon ce n'est que mon avis perso, et j'adore la marque akra, la preuve mon hornet avait un slip on de chez akra
Il me semble que Wouiski avait aussi un slip de chez krakra.
Dernière édition par Lagra le Ven 15 Mar 2013 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Ven 15 Mar 2013 - 9:27 | |
| - xXSMKXx / JASON a écrit:
- Franchement, quand tu regarde ce que fait akra et ce que fond les autre marque, maintenant sa se vaut.
Je voit leovince fond du super matos, super finition, sc project c'est pas mal non plus ainsi que mivv. Akra, c'est sur c'est une marque très connu qui font de très bon échappement, mais quand tu vois la différence de prix, sur ma duke le akra vaut près de 1200e alors que le leovince tu le touche moitié moins chère et tous sa neuf je parle. Je pense pas que la différence de prix soit justifié pour akra. Mais bon ce n'est que mon avis perso, et j'adore la marque akra, la preuve mon hornet avait un slip on de chez akra
Quel que soit la marque, si tu ne le recharges pas en laine de roche, ton pot va peter (ya des léo pour duke qui ont pété aussi). et les Basques n'y sont pour rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Ven 15 Mar 2013 - 9:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Sam 23 Mar 2013 - 14:04 | |
| Moi j aime pas la marque a la pomme les prix sont pas justifier.(mon avis perso) |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Sam 23 Mar 2013 - 14:06 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Sam 23 Mar 2013 - 14:19 | |
| Ca commençait a sentir le pourrissage de post ca! |
|
| |
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Lun 25 Mar 2013 - 6:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Mar 26 Mar 2013 - 22:55 | |
| Merci pour tous vos avis !! Finalement j'ai opté pour un belle paire de leo vince X3 tou neuf (tout le monde monte ça je sais ...) Je m'en suis tiré pour pas trop cher (à mon avis) sur ebay à 390€. Merci dans tous les cas |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Mer 27 Mar 2013 - 7:43 | |
| Très bon choix! Et un bruit de malade sans chicane....... Mon pote en duke est vert..... |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Mer 27 Mar 2013 - 8:28 | |
| mais sans chicanes ........ta meule fonctionne moins bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Mer 27 Mar 2013 - 11:11 | |
| oui un peut je tire moins loins et j 'ai un tout petit creux sur la 2ème.Le problème c 'est que je n' est que les deux chicanes longues sur mes X3.J' ai acheter mon xt comme ça.(si quelqu'un à une paires "de chicanes courtes" à vendre je pourrais être preneur) |
|
| |
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Mer 27 Mar 2013 - 12:10 | |
| - the_speakon a écrit:
- oui un peut je tire moins loins et j 'ai un tout petit creux sur la 2ème.Le problème c 'est que je n' est que les deux chicanes longues sur mes X3.J' ai acheter mon xt comme ça.(si quelqu'un à une paires "de chicanes courtes" à vendre je pourrais être preneur)
Laisse tomber, les chicannes longues donnent mieux que les courtes . | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Mer 27 Mar 2013 - 14:47 | |
| - the_speakon a écrit:
- oui un peut je tire moins loins et j 'ai un tout petit creux sur la 2ème.Le problème c 'est que je n' est que les deux chicanes longues sur mes X3.J' ai acheter mon xt comme ça.(si quelqu'un à une paires "de chicanes courtes" à vendre je pourrais être preneur)
qu'est ce que tu attend pour les couper ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT Mer 27 Mar 2013 - 16:14 | |
| c 'est faisable, mais si le résultat est nul!!! je me retrouve avec des chicanes morte..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT | |
| |
|
| |
| CHOIX DE VRAIS ECHAPPEMENT | |
|