| Pour ceux qui refusent toujours de flouter leurs plaques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Pour ceux qui refusent toujours de flouter leurs plaques Ven 8 Mar 2013 - 13:21 | |
| Combien de fois on a rappelé a certains de flouter leurs plaques.... et bien voila un petit aperçu du genre de désagrément que cela peut occasionner : _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Dernière édition par D-dje (laba) le Ven 8 Mar 2013 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui refusent toujours de flouter leurs plaques Ven 8 Mar 2013 - 14:22 | |
| flouter en vaporisant de la laque à cheveux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui refusent toujours de flouter leurs plaques Ven 8 Mar 2013 - 15:15 | |
| Bon ba maintenant je vais flouter ma plaques sur ma chaine youtube |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui refusent toujours de flouter leurs plaques Ven 8 Mar 2013 - 17:16 | |
| - Funkyman a écrit:
- flouter en vaporisant de la laque à cheveux ?
waaaaaak ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nicoleron Passe son code
Nombre de messages : 983 Age : 47 Localisation : Au milieu des huitres Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui refusent toujours de flouter leurs plaques Ven 8 Mar 2013 - 19:50 | |
| Entre nous, y'a plus de personnes qui voient ma plaque sur les routes ou quand la moto est garée que sur Youtube.
Faut que je floute ma plaque quand roule aussi alors..?
Floutée ou pas, le mec pas con il va sur un parking d'hyper le samedi après midi et il fait ses petites affaires pendant que les autres font leurs courses. Un téléphone à la main vu qu'a présent beaucoup filment en HD, suffit de faire les allées sans descendre de voiture. | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui refusent toujours de flouter leurs plaques Ven 8 Mar 2013 - 20:37 | |
| Si tu pense que ta plaque a autant de visibilité sur un parking de super marché que sur le net tant mieux pour toi... Et c'est bien plus simple de prendre sa voiture et de tourner jusqu'à trouver le bon modèle de bécane que de taper 660xtx dans Google et de regarder les photos c'est évident... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nicoleron Passe son code
Nombre de messages : 983 Age : 47 Localisation : Au milieu des huitres Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui refusent toujours de flouter leurs plaques Ven 8 Mar 2013 - 20:48 | |
| Bien entendu Djé, pour les modèles qu'on voit pas tous les jours comme les XTX quoi que, dans Paris... Je répondais plutôt à propos de la vidéo. On voit que les mecs se foutent de savoir si la plaque correspond au modèle de la voiture en règle, de toute façon c'est pas eux qui ont les emmerdes. Suffit de mettre au pif 5558 VG 17 sur une plaque, je sais pas à quel véhicule ça correspond, une moto, un voiture, une remorque de camion en tout cas cette immat a été donnée autour de 2002 - 2003. On peut faire pareil avec les nouvelles immat'. Le mieux c'est de prendre celle là : Vengeance!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui refusent toujours de flouter leurs plaques Ven 8 Mar 2013 - 20:54 | |
| Et je n'ai jamais parlé de flouter vos plaques sur les vidéos je pensait plus aux photos d'annonces ou de cr. Et puis sur vidéo c'est comme même plus compliqué et 95% du temps on ne vois pas nos plaques puisqu'on a la cam sur le cax. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui refusent toujours de flouter leurs plaques Ven 8 Mar 2013 - 21:01 | |
| Une bonne partie des "doublettes" sont faites par des faussaires et qui utilisent des plaques qui correspondent au modèle et à la couleur du véhicule qu'ils ont piqués. Le but étant qu'en cas de contrôle par la police tout corresponde au fichier de la préf. Il y avait un reportage de capital ou une émission du genre qui montrait bien comment ils faisaient ça avec facilité les mecs... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nicoleron Passe son code
| Sujet: Re: Pour ceux qui refusent toujours de flouter leurs plaques Ven 8 Mar 2013 - 21:53 | |
| Ouais je me souviens, avec Renard. Le reportage de TF1 montre qu'ils ont fait au pif. Tu m'as "enduit" d'erreur avec ton "flouter", j'ai pensé vidéo direct ( on a le nombre de vues sur You Tube) sans penser aux photos donc on ne connait pas le nombres de vues. Sur les photos, j'efface ma plaque, je sais pas flouter!
Dernière édition par Nicoleron le Ven 8 Mar 2013 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui refusent toujours de flouter leurs plaques Ven 8 Mar 2013 - 21:58 | |
| - Nicoleron a écrit:
Tu m'as "enduit" d'erreur avec ton "flouter"
Oh, je ne me permettrai pas... Par contre ton avatar si elle veut je peux l.enduire de ce qu'elle veut. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nicoleron Passe son code
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui refusent toujours de flouter leurs plaques | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui refusent toujours de flouter leurs plaques | |
|