Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 12 Mar 2013 - 21:35
schuibeber a écrit:
"les ptis mouchoirs" sur la 6...la scène des fouines m'éclate
j'ai fait exactement la même chose que lui dans ma chambre l'année dernière avec des loirs derrière le placo. Au couteau à pain à 3h du mat pour essayer de les tuer à travers le placo ça a duré 2 semaines, à la fin je tirai a la carabine à plomb dans mon placo tout neuf pour pouvoir dormir un peu je te fais les toff ( j'ai pas encore bouché les trous )
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 12 Mar 2013 - 22:31
magnifique ! t'as fini par les avoir comment ? pièges ?
Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 12 Mar 2013 - 22:31
D-dje (laba) a écrit:
schuibeber a écrit:
"les ptis mouchoirs" sur la 6...la scène des fouines m'éclate
j'ai fait exactement la même chose que lui dans ma chambre l'année dernière avec des loirs derrière le placo. Au couteau à pain à 3h du mat pour essayer de les tuer à travers le placo ça a duré 2 semaines, à la fin je tirai a la carabine à plomb dans mon placo tout neuf pour pouvoir dormir un peu je te fais les toff ( j'ai pas encore bouché les trous )
J'ai eu le même cas dans ancien "chez moi", j'ai ouvert un passage et posé un attrape-rat.... Finalement c'était une pov´ souris qui me faisait chier...
Invité Invité
Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 12 Mar 2013 - 22:32
Au sujet de la TV, FranceÔ fait parti de la redevance non? Parce que je ne capte pas depuis quelques temps...
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 12 Mar 2013 - 22:39
schuibeber a écrit:
magnifique ! t'as fini par les avoir comment ? pièges ?
4 sont mortes de saturnisme foudroyant, et deux par objet contondant du type manche de pioche. Avant d'en arriver à ça, j'ai d'abord mis des répulsifs a ultrason, puis du parfum ( non mais j'ai du parfumer ma laine de verre, allo quoi ) , puis j'ai installé des cages pour les attraper sans les tuer. Au bout de 3semaines sans dormir c'était elles ou moi j'aime pas faire de mal aux animaux pourtant...
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 12 Mar 2013 - 22:47
j'ai vécu un truc dans le genre avec des cafards...4 mois, c'est long, quand ça cavale dans ton apart pourtant, j'aime bien arracher les pattes des insectes
Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 12 Mar 2013 - 23:47
Une émission sur le danger des 2 roues sur M6 après le film "Les petits mouchoirs"....
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Le BAR du forum Mer 13 Mar 2013 - 9:07
Faites comme moi, disque dur + mule = soirée sympa
Sujet: Re: Le BAR du forum Mer 13 Mar 2013 - 9:18
On a passé une bonne soirée ,HEIN Fly http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/chargez-vous-trop-la-mule-3827278.png
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Le BAR du forum Mer 13 Mar 2013 - 9:21
Gris fer a écrit:
On a passé une bonne soirée ,HEIN Fly http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/chargez-vous-trop-la-mule-3827278.png
Chacun ses fantasmes
Sujet: Re: Le BAR du forum Mer 13 Mar 2013 - 9:28
Flyingtrottinette a écrit:
Gris fer a écrit:
Chacun ses fantasmes
Ils sont quand même chelou les tiens Fly
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Le BAR du forum Mer 13 Mar 2013 - 9:43
Le niveau d'engagement du terrorisme basque a quand même vachement baissé : autrefois les mecs étaient coursés par la brigade antiterroriste, maintenant ils font la nique à Hadopi
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Le BAR du forum Mer 13 Mar 2013 - 9:44
Lagra a écrit:
Le niveau d'engagement du terrorisme basque a quand même vachement baissé : autrefois les mecs étaient coursés par la brigade antiterroriste, maintenant ils font la nique à Hadopi
C'est la crise pour tout le monde...
Sujet: Re: Le BAR du forum Mer 13 Mar 2013 - 9:55
Lagra a écrit:
C'est a cause des armes, c'est sales les armes, alors que la mule ou la bouteille de gaz c'est propre
Sujet: Re: Le BAR du forum Mer 13 Mar 2013 - 10:13
C'est a cause des armes, c'est sales les armes, alors que la mule ou la bouteille de gaz c'est propre
la version gaz+gun = Mr Propre ! à 0:07
"No country for old Men", le film
Sujet: Re: Le BAR du forum Mer 13 Mar 2013 - 10:18
Je connaissais pas cette méthode, j'en commande un carton
Sujet: Re: Le BAR du forum Mer 13 Mar 2013 - 13:51
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17316 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Le BAR du forum Jeu 14 Mar 2013 - 0:54
je vais boire un coup tout seul ,
je me demande où vous êtes passés
aaaaaah, trouvés ! naaaaaaaaaaalex
et bon annif
Invité Invité
Sujet: Re: Le BAR du forum Jeu 14 Mar 2013 - 1:15
setori a écrit:
je vais boire un coup tout seul ,
je me demande où vous êtes passés
aaaaaah, trouvés ! naaaaaaaaaaalex
et bon annif
Tu bois quoi Séto?
Sujet: Re: Le BAR du forum Jeu 14 Mar 2013 - 1:35
okay...merci de me proposer aussi
Sujet: Re: Le BAR du forum Jeu 14 Mar 2013 - 1:38
schuibeber a écrit:
okay...merci de me proposer aussi
Tu sors d'où toi?? T'as fait de la marche nocturne??... Tu veux un rafraîchissement??
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17316 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Le BAR du forum Jeu 14 Mar 2013 - 1:50
j'ai pris tipunch , un chti bout de jambon, café puis je vais voir !
Sujet: Re: Le BAR du forum Jeu 14 Mar 2013 - 1:56
carrément ce soir c'était vélo..train supprimé...j'allais pas poireauter 1 plombe à la gare :15 bornes de nuit avec une frontale au poignet pour me signaler derrière et un gilet jaune sur le sac à dos rempli de fruits ! ROCK'N ROLL !
j'ai ramassé cher...niveau clopes et absence de sport de puis 2-3 ans ! t'aurais vu m gueule ! CRAMOISI !
m'enfin, moins que la roue av. gauche de l'autre abruti qui a tenté de me doubler avec une bande béton central, avant passage à niveau...il a tapé à gauche, mis un méchant coup de volant en me serrant...il a failli me taper avec la portière arrière de sa bétaillère..et il met il me klaxonne CE CON !
il a subitement accéléré...quand il m'a vu en danseuse (à tutu ) pour essayer de le choper au RP suivant afin de lui enseigner 2-3 règles du code de la route
sinon Zor...ça roupille ?
...pour l'instant
Dernière édition par schuibeber le Jeu 14 Mar 2013 - 2:01, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le BAR du forum Jeu 14 Mar 2013 - 1:57
Ok, une der' 16 pis dodo....
Invité Invité
Sujet: Re: Le BAR du forum Jeu 14 Mar 2013 - 2:00
schuibeber a écrit:
carrément ce soir c'était vélo..15 bornes de nuit avec une frontale au poignet pour me signaler derrière et un gilet jaune sur le sac à dos rempli de fruits ! ROCK'N ROLL !
j'ai ramassé cher !
m'enfin, moins que la roue av. gauche de l'autre abruti qui a tenté de me doubler avec une bande béton central, avant passage à niveau...il a tapé à gauche, mis un méchant coup de volant en me serrant...il a failli me taper avec la portière arrière de sa bétaillère..et il met il me klaxonne CE CON !
il a subitement accéléré...quand il m'a vu en danseuse (à tutu ) pour essayer de le choper au RP suivant afin de lui enseigner 2-3 règles du ode de la route
T'es un sauvage, même à vélo!!!!
Hey, si tu te tapes une julienne à vélo.... Je dis " Docteur és Julienne"!!!!!
Vor était magique hier (couché 6h) mais aujourd'hui, il est un peu fatigué.... Je l'ai couché!!!!!!