| pot qui touche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pot qui touche Dim 3 Fév 2013 - 10:18 | |
| bonjour j'ai un souci avec mon pot gauche lorsque je porte ma femme ( 48 kg ) mon pot touche au pneu, et le tube à la chaine ! j'ai rajouté quelques rondelle a la fixation du silencieux manière de le deporter du cadre, mais çà touche encore vous avez une astuce pour eviter çà ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot qui touche Dim 3 Fév 2013 - 10:50 | |
|
....Déjà, t'es qu'au 2eme cran de réglage de précontrainte du ressort: faut durcir encore, surtout en duo!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot qui touche Dim 3 Fév 2013 - 10:54 | |
| le probleme, je porte pas souvent ! |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: pot qui touche Lun 4 Fév 2013 - 15:05 | |
| tu pèses combien,parceque moi avec mes 90kg j'étais à fond en précontrainte et c'était pas de trop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot qui touche Lun 4 Fév 2013 - 15:12 | |
| |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: pot qui touche Lun 4 Fév 2013 - 15:14 | |
| - luluc65 a écrit:
- je pese 82 kg
tu peux au moins mettre au 4ème cran alors! C'est quoi tes silencieux,parceque meme sans amorto ça ne devrait pas toucher,sont ils tout simplement mal montés,parceque sur les Léos que j'avais il y avait des entretoises plutot larges au niveau des fixations au cadre pour éviter qu'ils touchent le pneu sur de grosses compressions. Mets leur un bon cm d'entretoise de chaque coté tu seras tranquille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot qui touche Lun 4 Fév 2013 - 17:06 | |
| oui c'est clair , je vais les ecarter, sinon c'est des CRD |
|
| |
Nicoleron Passe son code
Nombre de messages : 983 Age : 47 Localisation : Au milieu des huitres Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: pot qui touche Lun 4 Fév 2013 - 22:06 | |
| Avec mes 78 kg et Manman qui mesure 1.76 donc un poids au dessus de 65, on avait aucun problème mais on était à l'vant dernier cran. | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: pot qui touche Mar 5 Fév 2013 - 7:25 | |
| elle est de quelle année et elle a combien de bornes ta brêle ? | |
|
| |
MACMAN A vélo
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: pot qui touche Mar 5 Fév 2013 - 9:40 | |
| C'est clair il y a un problème, sur ta photo il a l'air de manquer une entretoise entre le support de pot et la plaque de fixation qui est sur le pot. Normalement l'entretoise est la pour écarter le pot de l'axe médian de la moto et le pneu peut remonter en butée d'amorto sans jamais toucher le pot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot qui touche Mar 5 Fév 2013 - 15:31 | |
| - Khouss a écrit:
- elle est de quelle année et elle a combien de bornes ta brêle ?
C'est une 2004 avec 22 000 km |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot qui touche Mar 5 Fév 2013 - 15:31 | |
| - MACMAN a écrit:
- C'est clair il y a un problème, sur ta photo il a l'air de manquer une entretoise entre le support de pot et la plaque de fixation qui est sur le pot. Normalement l'entretoise est la pour écarter le pot de l'axe médian de la moto et le pneu peut remonter en butée d'amorto sans jamais toucher le pot.
il y a aucune entretoise entre le pot et le support ! |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: pot qui touche Mar 5 Fév 2013 - 17:31 | |
| - luluc65 a écrit:
- MACMAN a écrit:
- C'est clair il y a un problème, sur ta photo il a l'air de manquer une entretoise entre le support de pot et la plaque de fixation qui est sur le pot. Normalement l'entretoise est la pour écarter le pot de l'axe médian de la moto et le pneu peut remonter en butée d'amorto sans jamais toucher le pot.
il y a aucune entretoise entre le pot et le support ! Faut en mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot qui touche Mar 5 Fév 2013 - 17:47 | |
| faut que j'en trouve dans un magasin de bricolage |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: pot qui touche Mar 5 Fév 2013 - 17:54 | |
| - luluc65 a écrit:
- faut que j'en trouve dans un magasin de bricolage
Oui, ou des roudelles épaisses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot qui touche | |
| |
|
| |
| pot qui touche | |