| Question aux pros de la piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Question aux pros de la piste Ven 25 Jan 2013 - 17:16 | |
| Un pote va surement changer de brêle et va garder son ancienne (SRAD 750) et on se demandait si ça serai pas l'occasion de se mettre un tout petit peu à la piste (lui en a déjà fait). On voudrai partager les sessions et les frais biensur même si je suis conscient qu'à ce niveau là ça sera compliqué. Donc la vraie question est: Peut-on avoir une brêle pour 2 sur une journée de piste? Je suppose qu'on paye pour 2 personnes mais que du coup on se fait la moitié de la journée. Vous pensez que c'est une bonne idée afin de se faire un peu plaisir pour un budget pas trop cher? | |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Question aux pros de la piste Ven 25 Jan 2013 - 17:25 | |
| J'avais eu cette idée avec un pote, c'est jouable d'avoir une brêle pour 2 sur une journée piste et se partager les sessions, c'est galère mais faisable ... le problème survient surtout quand l'un des 2 plie la moto, qui paie les réparations ? casseur payeur ou partage des frais ? faut être bien clair dès le départ Mince, je viens de relire ton sujet et j'aurais dû fermer ma gu car je suis loin d'être un pro de la piste
Dernière édition par biohazard le Ven 25 Jan 2013 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Question aux pros de la piste Ven 25 Jan 2013 - 17:28 | |
| Proprio payeur . C'est le côté "délicat" dont je parlais plus haut mais comme tu dis serai le plus logique De toute façon je m'en fout je suis plus costaud | |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Question aux pros de la piste Ven 25 Jan 2013 - 17:33 | |
| La bonne idée est de s'acheter un bon cb500 à pas cher, de se le monter piste et zou l'initiation piste à budget serré sans trop se soucier des éventuelles chutes & casses ! Sinon pour un dépucelage piste, t'as les journées Portes ouvertes des circuits FFM une fois par an, c'est pas cher 20-30 euros avec assurance responsabilité civile, tu peux aller y rouler avec une centaine d'autres participants de tous niveaux, du poireau aux plus affutés, de la bonne vieille routière à la sportive dernière génération, sur 5-6 sessions de 20 minutes. La Bresse le fait quasi chaque année (sauf 2012) par chez nous, c'est l'occase pour aller s'initier à la piste avec sa moto de tous les jours ! J'avais fait ça en 2010, après ce qui est galère, la date est unique sur chaque circuit, Bresse c'est souvent un lundi début septembre ! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Question aux pros de la piste Ven 25 Jan 2013 - 17:58 | |
| C'est possible, a condition d'avoir des cessions par niveau ... et de ne pas avoir le même niveau | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
| Sujet: Re: Question aux pros de la piste Sam 26 Jan 2013 - 10:28 | |
| L'avantage de s'y mettre à 2 c'est justement d'économiser l'achat d'une brele A priori on serai pas dans les mêmes groupes moi en teubiste ++ et lui en moyen donc de ce côté là ça colle. Merci pour la petite liste et le bon plan du circuit de bresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux pros de la piste | |
| |
|
| |
| Question aux pros de la piste | |
|