Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[x-racing] Contact et photos

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[x-racing] Contact et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 13:15

Les pauvres enfants lol!

A faire monter par un concess d'après vous, c'est de l'ordre de combien de roros ? (je sais je parle bcp tarifs, mais étudiant inside et fauché par dessus tout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:00

Non a monter soit meme.. Le seul truc qu'il faut éventuellement changer c'est le joint d'étanchéité (environ 15 Euros les 2).

Les tarifs sont donnés plus haut..

Les moins cheres 330 Euros et les plus chères 420 Euros. Il y a aussi 35 Euros de port.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:10

Ragnotti a écrit:
Le seul truc qu'il faut éventuellement changer c'est le joint d'étanchéité (environ 15 Euros les 2).
.

Tu les trouves où les joints à ce prix ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:14

Steve t'as remis les joints d'origine entre le collecteur et les silencieux ou t'as mis autre chose ? (sur tes photos on dirait que le joint est blanc)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:15

Oups désolé, j'avais repris tes dires de mémoire (j'avais arrondis à 15 Euros les 2)..

13 Euros pièce il faut lire Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:24

Dommage j'aurais préferré ton prix Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 19:36

si t'y va mollo y a pas de raison de les abimés
a 13€ un ca vaut le coup de prendre son temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:46

quel joint ? pas besoin de joint avec les xracing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:11

ah ok, donc pas de joint à ce niveau la ??

http://img208.imageshack.us/my.php?image=img11616nh.jpg

Pour l'étanchéité, tu as mis quoi ? de la pate ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:35

rien y a de la pate d'origine, tu sert bien les colliers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 0:18

jammin a écrit:
si t'y va mollo y a pas de raison de les abimés
a 13€ un ca vaut le coup de prendre son temps

J'ai pris mon temps, chez moi Yam a dû les coller !

Je vais faire comme Steve, mettre de la pâte et garder les joints si je remonte le pot d'origine un jour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 2:41

P'tit Question ....

Un peu bête, je sais....
Les ronds, dépassent vraiment de la moto sur les cotés ?
Car moi, j'aime bien les bon gros culs....
PAs qu'en moto dailleurs Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:07

EN cas, en carbonne ou titane, ca ne chauffe pas trop, et je suis souvent en mono donc, je trouve ca joli et pas ters derangeant si ca "deborde"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 11:48

C'est vrai qu'ils sont joli et pas cher mais niveau perf ça donne koi????
BalduR
Passe son code

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:07

Dites moi...les monter soit même c'est pas le problème, mais faudrait peut etre penser à régler l'injection What the fuck ?!? et seul un concessionnaire outillé peut le faire, à moins d'avoir un power commander.
Mettre des pots et garder la carburation d'origine je vois pas trop l'intéret...
Régler le CO ne sert pas à grand chose en fait, le mécano yam m'a expliqué que c'était juste une valeur approximative pour la sensibilité des sondes.

Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:15

Oui tu as sans doute raison, je dois faire changer mon boitier debut septembre un joint spy, j'en profiterais pour demander si il peut me la régler, en espérant avoir reçu les pots d'ici la What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:03

je trouve que ca marche tres bien sans faire de réglage de l'injection!
mon consess m'a dit qu'il n'y avais pas de réglage a faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:15

Effectivement, il m'a dit la même chose le mien....
L'injection se charge de tout !
BalduR
Passe son code

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:04

Ah ! Ca serait bien qu'ils se mettent d'accord les mécanos, l'un dit blanc, l'autre noir...faut régler, pas régler, pfff c'est lourd.

Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:09

C'est clair, mais je n'ai pas une grande confiance au mien...
Il est pas sympa du tout et lorsque je lui ai ammené ma moto dans le passé m'en collait pour 3500 frs de frais sans meme me consulter ...
J'ai du planter le Bordel là bas plus d'une fois...
Ils ne sont pas reglo à Cannes...
Donc ... Qui croire ?
BalduR
Passe son code

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:13

Moi je ne fais confiance à aucun mécano. Le dernier, celui qui a expertisé la moto suite à mon accrochage était très sympa, ça oui, il à juste omis de resserrer les 2 vis de serrage de l'axe de roue avant, que j'ai trouvées dévissées au 3/4 Evil or Very Mad

Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:27

Ben le mien, il m'a monté le spots DEVIL qui se sont cassé la gueule qlq mois apres... mais la garantie ne marche que sur les pots eux même... pas sur leur fixations... Donc, c tout pour ma gueule Evil or Very Mad

A ce propos, on devrait créer une section "COUP DE GUEULE" dans ce Forum... Kes t'en pense Baldur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:51

vous avez les courbes de puissances???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:15

Les échappements ont été envoyés aujourd'hui par Quick Pack Europe, Xracing m'a donné un numéro de suivi et il me dit que je peux regarder sur www.poste.it a partir de demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:49

cool pour toi
week end montage alors
ta prévu les joint ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [x-racing] Contact et photos   [x-racing] Contact et photos - Page 2 Empty

[x-racing] Contact et photos
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant