| [x-racing] Contact et photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Sam 13 Aoû 2005 - 13:15 | |
| Les pauvres enfants A faire monter par un concess d'après vous, c'est de l'ordre de combien de roros ? (je sais je parle bcp tarifs, mais étudiant inside et fauché par dessus tout ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Sam 13 Aoû 2005 - 14:00 | |
| Non a monter soit meme.. Le seul truc qu'il faut éventuellement changer c'est le joint d'étanchéité (environ 15 Euros les 2).
Les tarifs sont donnés plus haut..
Les moins cheres 330 Euros et les plus chères 420 Euros. Il y a aussi 35 Euros de port. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Sam 13 Aoû 2005 - 14:10 | |
| - Ragnotti a écrit:
- Le seul truc qu'il faut éventuellement changer c'est le joint d'étanchéité (environ 15 Euros les 2).
. Tu les trouves où les joints à ce prix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Sam 13 Aoû 2005 - 14:14 | |
| Steve t'as remis les joints d'origine entre le collecteur et les silencieux ou t'as mis autre chose ? (sur tes photos on dirait que le joint est blanc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Sam 13 Aoû 2005 - 14:15 | |
| Oups désolé, j'avais repris tes dires de mémoire (j'avais arrondis à 15 Euros les 2).. 13 Euros pièce il faut lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Sam 13 Aoû 2005 - 14:24 | |
| Dommage j'aurais préferré ton prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Sam 13 Aoû 2005 - 19:36 | |
| si t'y va mollo y a pas de raison de les abimés a 13€ un ca vaut le coup de prendre son temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Sam 13 Aoû 2005 - 21:46 | |
| quel joint ? pas besoin de joint avec les xracing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Sam 13 Aoû 2005 - 22:11 | |
| ah ok, donc pas de joint à ce niveau la ??
http://img208.imageshack.us/my.php?image=img11616nh.jpg
Pour l'étanchéité, tu as mis quoi ? de la pate ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Sam 13 Aoû 2005 - 22:35 | |
| rien y a de la pate d'origine, tu sert bien les colliers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Dim 14 Aoû 2005 - 0:18 | |
| - jammin a écrit:
- si t'y va mollo y a pas de raison de les abimés
a 13€ un ca vaut le coup de prendre son temps J'ai pris mon temps, chez moi Yam a dû les coller ! Je vais faire comme Steve, mettre de la pâte et garder les joints si je remonte le pot d'origine un jour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Dim 14 Aoû 2005 - 2:41 | |
| P'tit Question .... Un peu bête, je sais.... Les ronds, dépassent vraiment de la moto sur les cotés ? Car moi, j'aime bien les bon gros culs.... PAs qu'en moto dailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Dim 14 Aoû 2005 - 16:07 | |
| EN cas, en carbonne ou titane, ca ne chauffe pas trop, et je suis souvent en mono donc, je trouve ca joli et pas ters derangeant si ca "deborde" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Mer 17 Aoû 2005 - 11:48 | |
| C'est vrai qu'ils sont joli et pas cher mais niveau perf ça donne koi???? |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Mer 17 Aoû 2005 - 12:07 | |
| Dites moi...les monter soit même c'est pas le problème, mais faudrait peut etre penser à régler l'injection et seul un concessionnaire outillé peut le faire, à moins d'avoir un power commander. Mettre des pots et garder la carburation d'origine je vois pas trop l'intéret... Régler le CO ne sert pas à grand chose en fait, le mécano yam m'a expliqué que c'était juste une valeur approximative pour la sensibilité des sondes. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Mer 17 Aoû 2005 - 12:15 | |
| Oui tu as sans doute raison, je dois faire changer mon boitier debut septembre un joint spy, j'en profiterais pour demander si il peut me la régler, en espérant avoir reçu les pots d'ici la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Mer 17 Aoû 2005 - 13:03 | |
| je trouve que ca marche tres bien sans faire de réglage de l'injection! mon consess m'a dit qu'il n'y avais pas de réglage a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Mer 17 Aoû 2005 - 13:15 | |
| Effectivement, il m'a dit la même chose le mien.... L'injection se charge de tout ! |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Mer 17 Aoû 2005 - 14:04 | |
| Ah ! Ca serait bien qu'ils se mettent d'accord les mécanos, l'un dit blanc, l'autre noir...faut régler, pas régler, pfff c'est lourd. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Mer 17 Aoû 2005 - 14:09 | |
| C'est clair, mais je n'ai pas une grande confiance au mien... Il est pas sympa du tout et lorsque je lui ai ammené ma moto dans le passé m'en collait pour 3500 frs de frais sans meme me consulter ... J'ai du planter le Bordel là bas plus d'une fois... Ils ne sont pas reglo à Cannes... Donc ... Qui croire ? |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Mer 17 Aoû 2005 - 14:13 | |
| Moi je ne fais confiance à aucun mécano. Le dernier, celui qui a expertisé la moto suite à mon accrochage était très sympa, ça oui, il à juste omis de resserrer les 2 vis de serrage de l'axe de roue avant, que j'ai trouvées dévissées au 3/4 _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Mer 17 Aoû 2005 - 14:27 | |
| Ben le mien, il m'a monté le spots DEVIL qui se sont cassé la gueule qlq mois apres... mais la garantie ne marche que sur les pots eux même... pas sur leur fixations... Donc, c tout pour ma gueule A ce propos, on devrait créer une section "COUP DE GUEULE" dans ce Forum... Kes t'en pense Baldur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Mer 17 Aoû 2005 - 18:51 | |
| vous avez les courbes de puissances??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Mer 17 Aoû 2005 - 20:15 | |
| Les échappements ont été envoyés aujourd'hui par Quick Pack Europe, Xracing m'a donné un numéro de suivi et il me dit que je peux regarder sur www.poste.it a partir de demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos Mer 17 Aoû 2005 - 20:49 | |
| cool pour toi week end montage alors ta prévu les joint ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [x-racing] Contact et photos | |
| |
|
| |