Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin d aide pour branchement power commander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d aide pour branchement power commander Empty
MessageSujet: besoin d aide pour branchement power commander   besoin d aide pour branchement power commander EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:52

salut a tous,
je galere pour finaliser mon branchement du PC.
il me manque le "clip fil" a brancher sur le fil jaune du connecteur ( pour ceux qui voient ce que je veux dire)
savez ou je peux trouver ca ?? j suis comme un fou besoin d aide pour branchement power commander Grrrr09 besoin d aide pour branchement power commander Grrrr09 besoin d aide pour branchement power commander Hein85 besoin d aide pour branchement power commander Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour branchement power commander Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour branchement power commander   besoin d aide pour branchement power commander EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:23

Sûrement un PC d'occase non ? Normal le clip est destiné à rester en place on ne peut plus l'enlever !

Tu peux utiliser à la place un connecteur auto-dénudant qui se clipse directement sur la gaine: couper le fil jaune, couper le fil du PC au niveau de la cosse rouge et hop clipser le tout. Par la suite tu pourras tjours retirer le PC et laisser le connecteur en place ça fait propre et sans risque de mauvais contact.
Ou alors mieux : tu gardes la cosse rouge, tu sertis une cosse plate sur un bout de fil de même diamètre et tu clipse ce meme fil sur le jaune.


Ca doit pouvoir se trouver dans les bons magasins de composants électriques.

Va faire un tour sur le site www.conrad.fr et tu verras à quoi ça ressemble

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour branchement power commander Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour branchement power commander   besoin d aide pour branchement power commander EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:39

merci bcp pour ces precieux conseils car mes competences en electricité s arretent a changer une ampoule!! besoin d aide pour branchement power commander Hein85
par contre j ai telephoné par hasard au distributeur des PC ils m envoient ca sans pb et gratos en + (sympa les mecs) donc j espere recevoir ca bientot sinon, je garde ton message comme bible besoin d aide pour branchement power commander Alcooli2
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour branchement power commander Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour branchement power commander   besoin d aide pour branchement power commander EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:27

Eh bien si tu as les coordonnées de ce distributeur ça m'intéresse !

besoin d aide pour branchement power commander Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour branchement power commander Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour branchement power commander   besoin d aide pour branchement power commander EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:52

miacah a écrit:
Eh bien si tu as les coordonnées de ce distributeur ça m'intéresse !
Sur que ça t'intéresse... pour un PC qui change de XT il faut deux connecteurs !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour branchement power commander Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour branchement power commander   besoin d aide pour branchement power commander EmptyMer 20 Sep 2006 - 5:57

Je suis sûr qu"en region parisienne ça ne pose aucun problème, n'est-ce pas Ched ?

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour branchement power commander Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour branchement power commander   besoin d aide pour branchement power commander EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:12

miacah a écrit:
Eh bien si tu as les coordonnées de ce distributeur ça m'intéresse !

besoin d aide pour branchement power commander Merci


pas de probleme c est:

TOURNAY DISTRIBUTION
la rippe sandon
71470 Montpont e Bresse
tel 03 85 72 90 06 fax 03 85 72 91 07
www.tournay-distribution.com
voila a+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour branchement power commander Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour branchement power commander   besoin d aide pour branchement power commander EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:15

miacah a écrit:
Je suis sûr qu"en region parisienne ça ne pose aucun problème, n'est-ce pas Ched ?

thumright

besoin d aide pour branchement power commander Banane01 aucun besoin d aide pour branchement power commander Banane01

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour branchement power commander Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour branchement power commander   besoin d aide pour branchement power commander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour branchement power commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oulalah... le Power commander Besoin d'aide
» [cherche] MAP pour power commander pour ducati Quicky
» Power commander XTZ pour XTR
» Power Commander V enfin pour la 2009 !
» power commander V 2009 pour xt660

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: