Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonces LBC

Aller en bas 
+41
Thotho90
waza
Remoki
Tzd62
kokol
kineco
sancho
fab832
Supermot4ever
showu
Clem
leo13330
tibs
Nicoleron
kerza
Murdock19
Lagra
schuibeber
setori
sbastitou
DV33
TIBER
lamotodufredo
Mick(ey Mouse)
Chil
miky34
UnPeuPlusTard
poum
Funkyman
D-dje (laba)
romain51
jimy
Flyingtrottinette
biohazard
Ruf
stuck
djésxr93
Luffy
Serialkeke
Khouss
RiRi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kerza
A vélo
kerza


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:12

ouais mais c'est de la fraude à l'autorité des moderateurs  Annonces LBC - Page 6 Mdr86 
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:12

kerza a écrit:
j'ai vu une annonce d'un XT à brest

voir le lien de ruf,

j'ai parler avec le gars, les carenages sont omme neuf (car changer après ceux de l'auto école, il y a des petite trace de chutes du type griffures sur les calle pied et guidon (j'attends les photos, mais bon comme ce sera ma première, ce n'est pas grave) et une révision est prévu avant la vente (voir l'état des pneu etc), la vidange effectué il y a 2 semaines.

le prix est à débattre, je pense pouvoir le tirer au minimum à 2.8K avec toute les pièce d'origine fournies,

l'annonces --> http://www.leboncoin.fr/motos/662648756.htm?ca=18_s

D'ailleurs on dirait un xtr modifié

_________________
Annonces LBC - Page 6 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
kerza
A vélo
kerza


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:26

Ruf, c'était une précédente vue, mais je laisse tomber car les 42km me font un peu mal :/

donc mon paragraphe ci dessus est bien pour le xtx de 2007 :

j'ai vu une annonce d'un XT à brest

voir le lien de ruf,

j'ai parler avec le gars, les carenages sont omme neuf (car changer après ceux de l'auto école, il y a des petite trace de chutes du type griffures sur les calle pied et guidon (j'attends les photos, mais bon comme ce sera ma première, ce n'est pas grave) et une révision est prévu avant la vente (voir l'état des pneu etc), la vidange effectué il y a 2 semaines.

le prix est à débattre, je pense pouvoir le tirer au minimum à 2.8K avec toute les pièce d'origine fournies,

/motos/661585451.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:33

J'aime pas l'histoire du compteur  Annonces LBC - Page 6 Grrrr09 

_________________
Annonces LBC - Page 6 Fly10
Annonces LBC - Page 6 Morvan15
Annonces LBC - Page 6 Auverg10
Annonces LBC - Page 6 Quiky_10
Annonces LBC - Page 6 Lard_l10
Annonces LBC - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:35

+ l'erreur de millésime...

_________________
Annonces LBC - Page 6 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
kerza
A vélo
kerza


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:44

je lui ai demander des explications pour le compteur, la moto a été acheté fin 2006 donc possible d'acheter un millésime 2007 non ?

Pour les Km il y a le carnet d'entretient remplis donc logiquement je doit pouvoir me fier à lui ?

au moment de la vente la moto est passée par un garage (comme toutes les moto-école à vendre, il enlève toute les pièces susceptibles de casser et les remplace la plupart du temps par celles des nouveaux modèles, mon tonton (moniteur et ancien pilote des 24), remplace toujours les réservoirs des xj6 par ceux des nouveaux avant de les vendre, et laisse les "abimé" sur les nouvelles) ce qui expliquerais le changement de compteur.

Il a donc du marquer les Km avant de remplacer les pièces non ?

du coup il me suffirais d'ajouter les KM du compteur avec ceux du carnet d'entretient
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:57

Elle est loin de chez toi ?

_________________
Annonces LBC - Page 6 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
kerza
A vélo
kerza


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:11

un peu plus de 3h donc si je me déplace ça serais mieux de la prendre .. j'attends d'autre photos déjà.

Le truc c'est qu'en pays de loire il y en à une qui apparait en 10jours, et à des prix bien élevé je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:54

C'est au moins une 2007 avec les plastiques d'une 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
kerza
A vélo
kerza


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:08

pour ce qui est des plastiques ce serais logique puisque ce sont ceux des nouveaux modèles de l'auto-école qui doivent être dessus..

je ne voudrais pas dire de connerie mais le mec à acheter la moto en 2010, et sur les photos, il me semble que les carenages et le bras (avec la barre creusée au milieu) correspond bien au modèle de 2010, il n'y a donc peu être que le moteur de 2006..
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:41

Et l'embrayage d'une moto école, il est comment après plusieurs années de bons et loyaux services?

La moto dort dehors depuis 3 ans à Brest, si les UV l'ont pas cramée, ce qui reste a prouver, l'air marin va va etre source de mer**s futures. Mes caisses le bouffent et vieillissent à Mach 12.

Revenir en haut Aller en bas
kerza
A vélo
kerza


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:54

je pensais regarder les factures, normalement il est changer à la vente (enfin chez moi ils font ça)
les plastiques on l'air en très bon état.. l'air marin abimerais le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:59

l'extérieur...oui

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
kerza
A vélo
kerza


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:19

d'accord, de toute façon j'attends les nouvelles photos avant de faire quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibs

tibs


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:47

Salut les gars, je me permets de me joindre à Kerza dans sa quête de la première monture et vous refiler l'un ou l'autre lien afin d'avoir votre avis aiguisé dessus !

Afin d'éviter qu'on se sente trop à la foire, en voici déjà juste un vers une machine qui m'intéresse

    leboncoin     /motos/662832956.htm?ca=22_s      (-7 jours, pas de liens dsl :/)

Sa cote "la centrale" est à 2770 donc son prix me paraît correct avec les léo malgré le pneu arrière à changer. Je n'ai pas encore appelé pour savoir ou en sont les autres consommables...
Vu le kilométrage j'imagine que le kit chaine/les plaquettes arrivent en fin de vie (ils sont normalement changés une première fois vers 20 000 non ?)

Puis une autre question qui peut paraitre bête mais j'ai lu (sur un truc officiel je crois) qu'il fallait que ce soit un garagiste qui débride la moto afin d'avoir une attestation pour refaire la CG en MTT2 (je suis direct en A), qu'en est-il vraiment ?

Voilou merci !  Annonces LBC - Page 6 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:56

kerza a écrit:
je pensais regarder les factures, normalement il est changer à la vente (enfin chez moi ils font ça)
les plastiques on l'air en très bon état.. l'air marin abimerais le moteur ?

L'air marin bousille tout! Roulements de direction, de roues, durites, cadre, soudures, ça s'infiltre partout. Et comble du bonheur, on lave au Karcher à l'eau chaude ce qui est pire encore pour le sel.

Une moto au bord de la mer, c'est pas un problème si elle dort dans un garage, si elle dort dehors, à voir le toit de mes voitures briller de sel les lendemains de tempète, je peux te dire qu'il y en a dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
kerza
A vélo
kerza


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:08

Tibs, je l'ai vu aussi, malheureusement elle est un peu loin pour moi  Annonces LBC - Page 6 Grrrr09 

Nico' ce genre de dégats peut être "repéré" par un connaisseur (mon tonton) ?


car dormir dehors ne veux pas dire pas protégé (housse), je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
tibs

tibs


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:37

Ouais j'ai du bol, pour le moment y'en a 3-4 vers chez moi qui sont dans mon budget ! Mais la lyonnaise est la seule orange....et j'aime bien l'orange Smile

Je ne trouve pas le lien vers ton annonce Kerza (me dit qu'elle a été désactivée :o).

Par contre je pense que même toi tu vas vite voir si le sel a attaqué ou pas la bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
kerza
A vélo
kerza


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:41

il vient de la remettre, il doit surement y avoir des mini-points de rouille mais je la trouve sacrément propre d'exterieur je la trouve juste  Annonces LBC - Page 6 4048112763 

voilà le lien, et je pense pouvoir tirer le prix au moins à 2.8k sans même l'avoir vu et un peu plus si possible devans la moto si je me décide (j'aurais le tonton avec moi, donc il saura dire si problème majeur ou pas)

/motos/663281122.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
tibs

tibs


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:56

Ptin j'avoue elle en jette, j'aime pas son cul raccourci mais sinon elle fait propre ouais !

Le phrase de conclusion n'est pas super alléchante en effet ! Puis l'histoire du kilométrage approximatif c'est jamais rassurant :/

Faut aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
kerza
A vélo
kerza


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:12

il ne sais juste pas s'exprimer (le compteur est neuf) mais les km sont sur le carnet d'entretiens.

J'attends les photos avant de me décider :/

Mais physiquement elle à l'air au top, faut que je sache quel milésime aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerza
A vélo
kerza


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:28

et il donne toute les pièce d'origine (biellette, pot, bavette, rétro etc..)

edit: j'aurais les photos au plus tard vendredi
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:28

nico a raison pour le sel ! vécu à cayenne (+les UV)!
une bache concentre encore plus le sel sur la bécane : j'ai vécu ça à sète !
c'est pour ça que je mets la bleue dans mon garage !  Annonces LBC - Page 6 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
kerza
A vélo
kerza


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2014

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:52

rha ça me gonfle il y a toujours un petit truc dans cahque bonne affaire, c'est à se casser la tête contre un mur Annonces LBC - Page 6 Grrrr09 
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:23

faut être patient bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces LBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces LBC   Annonces LBC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces LBC
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: LIENS-
Sauter vers: