Nombre de messages : 5217 Age : 50 Localisation : béziers Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Lun 29 Oct 2012 - 21:17
wouiski a écrit:
Hello Glaude! Comme l'a écrit notre chef Ruf, c'est essentiel de se présenter avant de rentrer dans les discutions, histoire d'avoir un peu fait connaissance avant de (gentillement) se chambrer...
ca y est! Wouiski qui veux prendre un nouveau dans sa chambre
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Lun 29 Oct 2012 - 23:14
Ruf a écrit:
Désolé, mais sur ce coup, je le comprend un peu le Claude... à peine 1 message qu'il se fait tomber dessus par les deux Cerbères
Les gars soyez un peu plus cool avec les nouveaux
Je ne pense pas avoir été désagréable !! Bio et le nouveau se sont enflammé tout seuls !! Après ... On est plus au temps d AOL ... Ça fait plus de 10 ans que les forums internet existent et sur TOUS les forums, que ce soit jardinage, animalerie, voiture , cul , ... Il faut se présenter avant de poster ... C est pas spécifique au forum 660 xtx ...
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 6:42
djésxr93 a écrit:
Oui ... Comme sur TOUS les forums depuis 10 ans. !
... "Tous" en majuscules, "depuis 10 ans" avec le point d'exclamation qui va bien, pis au cas où, le smiley pour finaliser... c'est que de la tendresse BORDEL !!! Version cerbère...
Invité Invité
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 9:04
djésxr93 a écrit:
Ruf a écrit:
Désolé, mais sur ce coup, je le comprend un peu le Claude... à peine 1 message qu'il se fait tomber dessus par les deux Cerbères
Je ne pense pas avoir été désagréable !! Bio et le nouveau se sont enflammé tout seuls !! Après ... On est plus au temps d AOL ... Ça fait plus de 10 ans que les forums internet existent et sur TOUS les forums, que ce soit jardinage, animalerie, voiture , cul , ... Il faut se présenter avant de poster ... C est pas spécifique au forum 660 xtx ...
+1, c'est pas une pratique spécifique à ce forum.. Après bio fait juste la remarque, il n'est pas forcément nécessaire de s'enflammer et de tout plaquer. Ou alors s'est effectivement un problème d'âge de réagir de la sorte..
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 9:12
Bon, vu que c'est d'la faute de personne et que tout le monde a raison, on va pas épiloguer pendant des semaines sur ce post.
Je pense que l'accueil des nouveaux devrait être moins "frais" et plus tolérant. Les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Ruf a écrit:
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 10:29
Claude, revieeeeeeens !
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 12:10
OUI, CHEF...
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 12:44
Ouille accueil qui tue
En souhaitant que tu ne partes pas Claude, tu verras qu'il déchire ce forum, ça vaut le coup de rester, juste un départ en burn, t'inquiètes, ça va raccrocher en douceur
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 12:49
poum a écrit:
Ouille accueil qui tue
En souhaitant que tu ne partes pas Claude, tu verras qu'il déchire ce forum, ça vaut le coup de rester, juste un départ en burn, t'inquiètes, ça va raccrocher en douceur
Oui, en effet! c'est parti en couille
Dernière édition par Clem le Mar 30 Oct 2012 - 14:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 12:53
Je prends l'clavier pour conclure:Tout l'monde est différent,tout l'monde n'a pas le même délire...Cela s'appelle la tolérance.Excusez la remarque pour l'age !Il ne faut pas confondre forum,accueil (sic...) et nervosité (passagère?)Dommage,votre forum avait l'air interressant...C clair n'allez pas épiloguer la d'sus des semaines,j'ai pris une leçon mais suis-je le seul ? Votre forum gagnera,je pense,en étant plus tolérant (pour certains) Je comprends mon erreur et m'en excuse (au moins il y en a 1 qui s'excuse !) Je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation sur l'xtx ou la ou nous nous rapprochons en "dialoguant" sur la même passion ! Avec toutes mes excuses,mon respect.Tchusss,bizz à vous ! Claude
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 13:09
et Claude
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 14:41
Clem a écrit:
poum a écrit:
Ouille accueil qui tue
Oui, en effet! c'est parti en couille
Personne l'a relevé mais moi je dis:
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 14:50
Merci Wouisky, t'es un pote!
Invité Invité
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 15:01
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 16:45
claude029 a écrit:
Je prends l'clavier pour conclure:Tout l'monde est différent,tout l'monde n'a pas le même délire...Cela s'appelle la tolérance.Excusez la remarque pour l'age !Il ne faut pas confondre forum,accueil (sic...) et nervosité (passagère?)Dommage,votre forum avait l'air interressant...C clair n'allez pas épiloguer la d'sus des semaines,j'ai pris une leçon mais suis-je le seul ? Votre forum gagnera,je pense,en étant plus tolérant (pour certains) Je comprends mon erreur et m'en excuse (au moins il y en a 1 qui s'excuse !) Je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation sur l'xtx ou la ou nous nous rapprochons en "dialoguant" sur la même passion ! Avec toutes mes excuses,mon respect.Tchusss,bizz à vous ! Claude
!
Ce n est pas toi, c est les réflexions de mes camarades qui m ont gonflées .. Bref, on se connait tous pas mal alors on oublie
Sois le ici , c est un vrai bistro motard ici !
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 17:57
Bon bah alors bonne route puisque tu t'en vas
Sujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers Mar 30 Oct 2012 - 18:18
tolérance, dialogue, ouverture d'esprit, passion... mais c'est tout nous ça ! Y'a guère que ceux qui ne partagent pas ces valeurs qui s'en vont...