Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos métiers et vos passions

Aller en bas 
+28
la rebelle
romain51
benj
Mick(ey Mouse)
Clem
poum
biohazard
uisghe
D-dje (laba)
Flyingtrottinette
gregos
Niiff
nokamae69
Khouss
djésxr93
cowboy
Funkyman
russano
TIBER
motardatahiti
Chil
SyLx
schuibeber
briche06
kurt le savage
BalduR
scarface
Ruf
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:53

black angel a écrit:
ba moi je suis patissier ; traiteur ;chocolatier et ma plus grande passion c bien sur la moto c une vrais drogue... vos métiers et vos passions - Page 2 Banane01

Oulla un voisin pâtissier, il faut que tu me dises ou tu es que je fasse en descente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:04

vince18 a écrit:
Je suis responsable ordonnancement dans une société qui produit des systèmes qui servent à scanner des poids lourds, container, train, bagage …….
Mes loisirs son bien entendue la moto, le hand-ball et le ski aussi souvent que possible.
Ah oui un hobby aussi, mettre en boite un paysan que tout le monde connais bien sur ce site.vos métiers et vos passions - Page 2 Mdr71

suis content que tu me considère comme ton hobbies parisien
pis ton job ta pas l'air de faire grand chose a part ceuillir des champignons dans une zone militaire sensible
mais ca seul les initié connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:01

jammin a écrit:

pis ton job ta pas l'air de faire grand chose a part ceuillir des champignons dans une zone militaire sensible
mais ca seul les initié connaisse

vos métiers et vos passions - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:04

Une fois, je suis allé avec mon X chez un client pour un testament. Je rentre dans sa propriété, genre villa avec 5.000 mètres carrés de terrain autour, par la grille qui avait été ouverte à mon attention pour l'heure du rendez-vous. Au bout de l'allée d'accès, je coupe le moteur et je n'ai pas le temps d'enlever mon casque qu'un homme (j'apprendrai + tard qu'il s'agit du fils du client) me saute dessus en me criant de foutre le camp, que je suis sur une propriété privée, etc... Mais il a été beaucoup plus conciliant après que j'ai crié dans mon intégral que j'était notaire. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine...

Mode modal ON

Fait éditer car sinon Eric va te faire une dictée

Mode modal OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:05

Pardon, "...j'étais..." et non "...j'était..." vos métiers et vos passions - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:32

Chef de cuisine :brilsmurf: dans une societe financière qui cautionne le pret au logement, je fais déjeuner le gratin des banquiers, les numeros 3, 4, 5 des grandes banques françaises, et également les personnes qui vendent nos produits dans les agences.
C' est un club de direction juché au 6e étage d' un batiment proche de beaubourg à paris, panorama exceptionnel sur la capitale !! Le pied quoi !!!
Ah, non, il me manque l' auvergne et ses volcans !!!
Sinon, j' adore la moto, la voile, la montagne, le basket, le bricolage dans ma vieille ferme que je retape au pays depuis 5 ans déjà ( çà avance pas vite ) et j' adore aussi les femmes de couleur afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:35

Tixav a écrit:
Une fois, je suis allé avec mon X chez un client pour un testament. Je rentre dans sa propriété, genre villa avec 5.000 mètres carrés de terrain autour, par la grille qui avait été ouverte à mon attention pour l'heure du rendez-vous. Au bout de l'allée d'accès, je coupe le moteur et je n'ai pas le temps d'enlever mon casque qu'un homme (j'apprendrai + tard qu'il s'agit du fils du client) me saute dessus en me criant de foutre le camp, que je suis sur une propriété privée, etc... Mais il a été beaucoup plus conciliant après que j'ai crié dans mon intégral que j'était notaire. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine...

Mode modal ON

Fait éditer car sinon Eric va te faire une dictée

Mode modal OFF

pareil pour toi ami modo vos métiers et vos passions - Page 2 Forum75


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:35

Comment ai-je pu taire mon chef d oeuvre .... mon fils de 11 ans, 1m53, 46 kg, pointure 42 ... vos métiers et vos passions - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:38

Il est certains modérateurs dont l'orthographe laisse à désirer... A mon avis ce n'est pas un critère de recrutement !!!
vos métiers et vos passions - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:56

Mode Modaconnerie ON

C'est moa le chef de la lopette panée!

Donc .... je fait autan de fautes que j'ai envi!!!!

Mode Modaconnerie OFF


Super la couleur!!!

Bon je vous avou! Je prend un malin plaisir a faire des fautes!!!


Voila c'est dit!!! tout es fait expret!!! Je peuT D'ailleur m'élire vos métiers et vos passions - Page 2 Forum82 TouS les jours!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:09

Sérieusement un mms recu stap de mon frère parti en belgique!!

Réaliser sans trucage c'est promis!

vos métiers et vos passions - Page 2 Spa0082rr5.th

vos métiers et vos passions - Page 2 Spa0082rr5

J'ai donc une entreprise.. mais j'ai aucune info a vous donner... Si vous en avez j'en suis preneur!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:11

Kip a écrit:
Bon je vous avou! Je prend un malin plaisir a faire des fautes!!!
Tant de plaisir tous les jours, quel gourmand !
Attention à l'indigestion...
vos métiers et vos passions - Page 2 Mdr71

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:14

Kip a écrit:

vos métiers et vos passions - Page 2 Spa0082rr5
Et devant chez toi il y a des jumelles lazer, à gauche... sympa comme accueil !
vos métiers et vos passions - Page 2 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:24

Ched a écrit:

Et devant chez toi il y a des jumelles lazer, à gauche... sympa comme accueil !
vos métiers et vos passions - Page 2 Feu18

C'était celle de mon frère!!!! police municipal!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:26

Punaise Kipounet, pour qui tu me fais passer avec les fautes de français, je ne suis pas plus prof qu'un autre et j'en fais surement autant que les autres. Enfin pas plus que toi quand même.vos métiers et vos passions - Page 2 Mdr71

Pendant ton absence je t'ai défendu devant une cohorte d'individus qui se fichaient de toi parce que tu avais vu un XTX dans une cour à Sorède, et toi aujourd'hui tu me poignardes dans le dos et en public en plus !!!!!!!!!!scratch

Mon coeur saigne Kip, mon coeur saigne à présent Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad



PS : purée que c'est dur de garder un sujet sans que ça dérape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 2:18

eric_en_guadeloupe a écrit:
Punaise Kipounet, pour qui tu me fais passer avec les fautes de français, je ne suis pas plus prof qu'un autre et j'en fais surement autant que les autres. Enfin pas plus que toi quand même.vos métiers et vos passions - Page 2 Mdr71

Pendant ton absence je t'ai défendu devant une cohorte d'individus qui se fichaient de toi parce que tu avais vu un XTX dans une cour à Sorède, et toi aujourd'hui tu me poignardes dans le dos et en public en plus !!!!!!!!!!scratch

Mon coeur saigne Kip, mon coeur saigne à présent Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad



PS : purée que c'est dur de garder un sujet sans que ça dérape


Pardon a toi mais c'était pour le test de la dictée avant que je soit béni du click modalisateur de notre chef qui es baldur! Pai a sa gratte!

Donc j'ai pas vu où ils se sont moquer de moa les vilains!! je vai devoir sévir!!! donne moa la liste des traitres et je leur envérai a tous un MP des plus Sévère!!!

Pour me faire pardonner je t'invite.... j'ai vu qu'il avai des avions pour la france Si ca te branche...


Kip
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:14

Hey les modos...je rêve où vous êtes en train de pourir ce post ?
vos métiers et vos passions - Page 2 Forum75

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:15

Bon puisque de l’avis de tous il faut que je me trouve une activité autre que la mienne je viens de démissionner et de changer de travail.
Alors mon nouveau travail est de remplacer de ce brave homme qui s’occupe de taches très ingrates qui consiste à effectuer des retouches.
Je vous laisse seul juge.

http://www.yourdailymedia.com/media/1158182017/Lucky_Dude_Gets_To_Fix_Up_Vida_Guerra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:36

Moa aussi j'aimerai etre photographe animalier!!!


Kip

Ps: Baldur c'est pas ma faute j'ai pas trop assimilé le fait de pourir ou pas pourir les posts dsl...

Pour me punir je vais aller rouler avec le super ER6F que mon cons m'a pretter pdt la vidange de mon bien aimer DRZ SM!!!

Comme j'aime mon cons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:08

Effectivement, simpa ce post ca change de l'ordinaire

Pour ma part, je suis redevenu étudiant aprés une courte période de travail
Je repart pour 2 ans de BTS:grrrrr: en alternance

Pour mes hobbies bien ca ressemble beaucoup à d'autres menbres

- La moto vos métiers et vos passions - Page 2 Forum75

- la musique ( je pratique un instrument )

- l'informatique aussi, j'aime bien

- Et aussi... la moto Very Happy Very Happy

Alala heureusement que le guidon est la, c'est même pire qu'une drogue thumright
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:34

Hello,
Pour moi technicien info sur Sophia Antipolis (06) dans une societe de localisation (traductions infos)

Passion:
- Rallye,
- super Mot (meme si j'ai une Xt-R :p )
- Info
- Photo
- parrachutisme
- feignantise vos métiers et vos passions - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 7:17

Désolé, je suis en retard mais j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps... Sad

Ben je suis militaire, comme pas mal sur ce forum ! rambo

Mes passions : mon boulot (enfin un peu moins quand même maintenant !), sinon j'aime les sports de glisse en général (on ne rigole pas !) avec un faible pour la planche à voile.
Je passe pas mal de temps à bidouiller mes ordinateurs et je suis un fan inconditionnel de D.Bowie. geek

Mon rêve : pouvoir me racheter mes trois premières bécanes ❤ et me lancer dans la restauration (pas la bouffe !)

[img]vos métiers et vos passions - Page 2 Gal169fk4.th[/img] [img]vos métiers et vos passions - Page 2 Numriser0006he8.th[/img] [img]vos métiers et vos passions - Page 2 1wt7.th[/img]

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:40

miacah a écrit:
Mes passions : mon boulot (enfin un peu moins quand même maintenant !), sinon j'aime les sports de glisse en général (on ne rigole pas !)
On comprend mieux ! batman
Alors, la glisse à moto, qu'en penses-tu ? rendeer

Mr.Red

vos métiers et vos passions - Page 2 Forum75
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:32

Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que
vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail.



Alors fais ceci : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète
un thermomètre rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là].


Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions.

Tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson
& Johnson a été testé personnellement à notre usine.



Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute :

Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez
Johnson & Johnson

ET MAINTENANT TU RIGOLES.

Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:17

Sans commentaires !

vos métiers et vos passions - Page 2 Glissejbttq3


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos métiers et vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos métiers et vos passions
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais comment combiner mes 2 passions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: