Nombre de messages : 2413 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Tapatalk Ven 7 Sep 2012 - 10:49
RiRi a écrit:
showu a écrit:
djésxr93 a écrit:
il est bien ce showu !!!
Pourquoi avoir attendu 2ans pour sortir de ta grotte ? Timide ma grande ?
Je vous lisais, il m'a fallu 2 ans pour apprendre votre "style"
J'avais pas le permis déjà, on cause pas de ce qu'on connais pas.
Ah ouais, 2ans pour déchiffrer les conneries de Wouiski et ses superbes jeux de mot
Tu n'es pas un rapide ^^ Surement dû au fait que tu ne roules pas en XT
Celle la je l'ai cherché ...
Je m'en suis rendu compte en appuyant sur "envoyer"
Invité Invité
Sujet: Re: Tapatalk Ven 7 Sep 2012 - 11:37
djésxr93 a écrit:
showu a écrit:
djésxr93 a écrit:
il est bien ce showu !!!
Pourquoi avoir attendu 2ans pour sortir de ta grotte ? Timide ma grande ?
Je vous lisais, il m'a fallu 2 ans pour apprendre votre "style"
J'avais pas le permis déjà, on cause pas de ce qu'on connais pas.
Pas besoin de connaitre pour poster dans blabla ! Par exemple...wouiski et moi ne répondons jamais dans les posts techniques car on est des burnes ! Par contre...imbattables en bar !
Exactement, pour picoler et raconter des conneries on est passé maîtres!!!
Si, je crois qu'une fois j'ai dû poster dans mécanique....
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Tapatalk Ven 7 Sep 2012 - 12:31
wouiski a écrit:
Uniquement pour demander si quelqu'un voulait venir au bar s'en jeter une avec toi... on demandera à Bebert de nous retrouver ce post collector !
Bon, et sinon, ben bienvenue à toi Showu, deux ans après ! Remarque après autant de temps, t'as du repérer qui sont les vén'r, les vénéneux et les vénérés sur le fofo.
Et sinon, t'as eu une XT dans le temps, ou t'as le projet d'en acheter une ? Pas que ce soit fondamental, mais je me renseigne, car j'ai du rater un ou deux posts
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8040 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Tapatalk Ven 7 Sep 2012 - 12:51
Et ça sert à quoi le tetaclac au juste ?
showu Motard du dimanche
Nombre de messages : 2413 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Tapatalk Ven 7 Sep 2012 - 12:56
Lagra a écrit:
wouiski a écrit:
Uniquement pour demander si quelqu'un voulait venir au bar s'en jeter une avec toi... on demandera à Bebert de nous retrouver ce post collector !
Bon, et sinon, ben bienvenue à toi Showu, deux ans après ! Remarque après autant de temps, t'as du repérer qui sont les vén'r, les vénéneux et les vénérés sur le fofo.
Et sinon, t'as eu une XT dans le temps, ou t'as le projet d'en acheter une ? Pas que ce soit fondamental, mais je me renseigne, car j'ai du rater un ou deux posts
Ah non eh !!
J'ai quand même posté 100 fois en deux ans !! on dit plus bienvenue.
Pour répondre à ta question, je voulais en acheter une pour mon permis et un pote m'a vendu la sienne un bon prix, c'est pourquoi j'ai un fazer. J'ai failli en acheter une y'a 15 jours mais le prix de reprise de la mienne ne m'allait pas. Bon ça je vais pas le dire sur ce forum sinon je vais me faire allumer comme quoi je veux me défaire de mon 4 cylindres moulinacafepoeleagauffre.
showu Motard du dimanche
Sujet: Re: Tapatalk Ven 7 Sep 2012 - 12:57
uisghe a écrit:
Une appli android qui te permet d'avoir tes forums préférés sur une seule interface.
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8040 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Tapatalk Ven 7 Sep 2012 - 13:02
ah ok, c'est quoi une appli android ?
non, quand même pas... mais presque, pour l'instant mon téléphone sert à....téléphoner
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Tapatalk Ven 7 Sep 2012 - 13:33
uisghe a écrit:
ah ok, c'est quoi une appli android ?
non, quand même pas... mais presque, pour l'instant mon téléphone sert à....téléphoner
Vu que tu es un des seuls compétents à poster dans "Mécanique", on te pardonne ton retard en technologies de l'information
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Tapatalk Ven 7 Sep 2012 - 13:59
uisghe a écrit:
Dernière édition par Khouss le Ven 7 Sep 2012 - 14:07, édité 1 fois
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Tapatalk Ven 7 Sep 2012 - 14:06
Invité Invité
Sujet: Re: Tapatalk Ven 7 Sep 2012 - 23:36
Koukouss'!!!
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Tapatalk Sam 8 Sep 2012 - 16:46
Pour vous faire une réponse "intelligente" à ce sujet, j'ai fait mes p'tites recherches... et malheureusement, "formactif" (notre hébergeur 100% gratuit) ne peut pas fonctionner avec "tapatalk" pour la simple et bonne raison que c'est payant !! Donc pour que "forumactif" continue à être gratuit il n'ont pas souhaité "adhéré" à ce bidule...
Alors c'est qui l'troud'uc ?
Sujet: Re: Tapatalk Sam 8 Sep 2012 - 18:43
djésxr93 a écrit:
Ah oui c est vrai...j aurais du faire un tuto !
Ah ouais ouais j'vais t'filer un coup de main pour faire le tuto, ça ira vite.....
showu Motard du dimanche
Sujet: Re: Tapatalk Sam 8 Sep 2012 - 22:13
Ruf a écrit:
Pour vous faire une réponse "intelligente" à ce sujet, j'ai fait mes p'tites recherches... et malheureusement, "formactif" (notre hébergeur 100% gratuit) ne peut pas fonctionner avec "tapatalk" pour la simple et bonne raison que c'est payant !! Donc pour que "forumactif" continue à être gratuit il n'ont pas souhaité "adhéré" à ce bidule...
Alors c'est qui l'troud'uc ?
Les chacaux !! ils avaient pas dit avant d'acheter l'appli !!!