| Accident | |
|
+7Funkyman uisghe RiRi Khouss schuibeber Ruf vinclar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinclar En mobilette
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : Clisson Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Accident Dim 19 Aoû 2012 - 17:15 | |
| Et voilà qu'un de vendéens à taper une marche arrière dans un rond point !! oui oui et moi j'étais derrière à environ 3 mètres car quand j'ai vu qu'il s’arrêtait jme suis dit pas trop rester la......bah il a foncé sur 3 mètre ce con et pan !!!!! Monsieur a loupé sa sorti du coup au lieu de faire le tour du rond point, il a préféré reculer Et j'y croyais tellement pas que jsuis rester bloqué....jtrouvé plus le klaxon n'y rien du coup je gueulais dans mon casque en vain.... J'espère juste que y a que le garde boue......mais je sais pas si c'est psychologique ou quoi mais je la sent plus pareil ma brêle.......y a des ptits bruit qui y avait pas avant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Dim 19 Aoû 2012 - 18:47 | |
| j'espere que c'est que le garde boue qui a manger, de toute facon, le gars etait assuré, donc te gene pas pour faire faire la grosse verification !! |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Accident Dim 19 Aoû 2012 - 19:41 | |
| En lé de touristes de m de !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
vinclar En mobilette
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : Clisson Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Accident Dim 19 Aoû 2012 - 19:51 | |
| quand je repense à la première chose qu'il m'a dit : Vous n'avez pas vu mes feux de recul ? on va mettre ça sur le compte de l'émotion..... | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Accident Dim 19 Aoû 2012 - 20:05 | |
| Trop fort... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Dim 19 Aoû 2012 - 20:56 | |
| hallucinant la reflexion !! c'est bientot de notre faute de n'avoir que deux roues ........ |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Accident Lun 20 Aoû 2012 - 0:10 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Lun 20 Aoû 2012 - 8:41 | |
| |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Accident Lun 20 Aoû 2012 - 9:51 | |
| Heureux que tu n'ais rien!!!! Enfo*ré de touriste ^^ J'ai vraiment hâte qu'ils retournent chez eux, les routes sont dangereuses depuis qu'ils sont de sortie Bon courage! | |
|
| |
vinclar En mobilette
| Sujet: Re: Accident Lun 20 Aoû 2012 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Accident Lun 20 Aoû 2012 - 11:48 | |
| notes tout, et si tu peux être là au moment où l'expert passe... et ton pneu ? Il a rien ?? Le rayonnage de ta roue a pas morflé ??? Étriers de frein ? | |
|
| |
vinclar En mobilette
| Sujet: Re: Accident Lun 20 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Franchement j'en c'est rien. Les flics sont arrivaient au bout de 30sec mais ils m'ont juste aidé à relever ma brêle et la mettre sur le coté. Ils ont regardé vite fait et m'ont dit que je pouvais repartir avec en faisant gaff bien sur...ils m'ont dit que toute façon c'est 100% pour l'autre et de remplir le constat de tel manière.
je reviens de l'assurance qui m'ont dit pareil nos soucis, chez qui vous voulez faire la rep, voilà le num de l'expert.......
donc je vais la poser chez yam en leur disant de tout vérif. je pense qu'ils ont l'habitude.
Pour mon pneu il n'a rien. En roulant je le regardais, sa tournait plutôt rond pareil pour le disque de frein. | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8040 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Accident Lun 20 Aoû 2012 - 12:33 | |
| si le pneu a touché, c'est peut-être la fourche qui a pris... Quand tu roules, est-ce que la bécane reste en ligne si tu laches le guidon ? si ça bouge, il y a un problème... pour les bruits, vu les morceaux de plastiques qui ne sont plus fixés, c'est pas significatif. Le principal, c'est que toi, tu n'es rien. | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Accident Lun 20 Aoû 2012 - 12:34 | |
| Et puis regarde bien toutes les marques que tu peux avoir, sur les pots, les reposes pieds, etc... | |
|
| |
vinclar En mobilette
| Sujet: Re: Accident Lun 20 Aoû 2012 - 21:51 | |
| Je viens de voir que mon pot gauche branle et qu'il y a un collier carbon de fissuré....mais sa s'était déjà comme ça je crois..... Tout le monde me dit d'en profiter......casque, gant, blouson et tout ce que je peux sur la meule...... C'est dingue comme les gens sont malhonnête lol Si j'ai tout ça, ça vous le coup Et pour ce qui est de lâcher le guidon, j'ai toujours trouvait qu'elle partait à gauche même avant cela....je pense être membré symétriquement donc y a surement une couille quelque part....je le dirai au mécano qu'elle tir à gauche. Y en a t'il parmi vous qui ont déjà eu un cas comme ça ? Est il facile de faire changer pleins de trucs même si ce n'est pas forcement du à l'accident ? | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8040 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Accident Mar 21 Aoû 2012 - 12:37 | |
| facile non, il faut arriver à faire avaler à l'expert, et ça ils sont pas habitués, eux ils préfèrent être derrière... | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Accident Mar 21 Aoû 2012 - 12:43 | |
| les bruits doivent etre psychologiques car ton aerodynamisme est modifié du coup la penetration dans l'air est différente (je sais pas si dans ma phrase le mot "penetration" va etre correctement interpreté sur ce forum de malade .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vinclar En mobilette
| Sujet: Re: Accident Mar 21 Aoû 2012 - 16:38 | |
| Lol
J'ai été chez yam ce matin et il m'a dit que y en a qui se prenne un mur sans abîmer la fourche....le choc n'a pas été violent donc au pire, les tubes ont un peu tourné. Un réglage sera surement fait mais pas de changement.
J'espère juste qu'il remarquera le collier carbon de mon pot fisuré même s'il n'y a pas de trace sur mon pot....
Rdv jeudi pour expertise. Mais je ne serai pas présent. On m'a dit de la poser le matin et que l'expert passera dans la journée.....
Donc je vais pas laisser mon équipement car j'ai lu que certains experts coupent la jugulaire du casque.....et s'il me donne que 150€ les boules......
À suivre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Mar 21 Aoû 2012 - 22:25 | |
| faut lui dire pour ce que t'as remarqué, quand l'expert est passé pour ma caisse jlui ai montré certains trucs et a la fin il m'a demandé si j'etais d'accord avec lui ou nom, si j'avais quelque chose a ajouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Mer 22 Aoû 2012 - 0:40 | |
| Ouais, vaut mieux être présent et chercher "gentillement" à l'influencer (si c'est possible)... |
|
| |
vinclar En mobilette
| Sujet: Re: Accident Mer 22 Aoû 2012 - 1:01 | |
| ba vu que la madame m'a gentillement pas donné d'heure j'ai plus qu'à y aller avec la glacière et camper au soleil sur le parking de yam en attendant la sentence mais je boss de 13 à 21h..... tant pis je dirai au mécano de transmettre les détails | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Mer 22 Aoû 2012 - 1:05 | |
| - vinclar a écrit:
- ba vu que la madame m'a gentillement pas donné d'heure j'ai plus qu'à y aller avec la glacière et camper au soleil sur le parking de yam en attendant la sentence
mais je boss de 13 à 21h.....
tant pis je dirai au mécano de transmettre les détails Ben, il suffit de demander au cabinet (d'expert) l'heure de visite de la Bonjour Madame.... |
|
| |
vinclar En mobilette
| Sujet: Re: Accident Mer 22 Aoû 2012 - 1:45 | |
| c'est ce que je lui ai demandé mais elle m'a dit : il passe dans la journée.... j'espère que l'expert sera plus aimable que sa secrétaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident | |
| |
|
| |
| Accident | |
|