| Attache de silencieux Akra fêlée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MACMAN A vélo
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Attache de silencieux Akra fêlée... Mer 15 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Coucou tout le monde! J'ai un autre petit problème avec ma Pépette achetée il y à qq mois d'occaz. Elle est équipée d'une ligne Akra Titanium et sur le pot gauche j'ai remarqué qu'au niveau de la jonction entre la ligne et le silencieux, la partie mâle située sur le silencieux (dans laquelle s'emboite la ligne en provenance du dessous du moteur) est fêlée, fendue de manière circulaire juste au dessus des attaches pour les ressorts. J'ai peur qu'en duo, au passage d'un dos d'âne ou même à la longue, cela s'amplifie! De plus cela m'empêche de démonter le silencieux gauche! Voici deux photos pour que vous puissiez visualiser le problème! Savez-vous si il est possible de ressouder ça?? Quel type de soudure serait la plus judicieuse? et enfin connaissez vous un soudeur dans la région parisienne? Merci par avance pour votre aide et encore une fois pour votre accueil! Profitez bien de votre 15 août! | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Attache de silencieux Akra fêlée... Mer 15 Aoû 2012 - 14:35 | |
| J'ai eu le même souci sur mes CRD après avoir levé la moto par en dessous... Je l'ai passé à un pote soudeur et il me l'a réparé. Maintenant c'est nickel! | |
|
| |
MACMAN A vélo
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Attache de silencieux Akra fêlée... Mer 15 Aoû 2012 - 14:53 | |
| Merci bcp! donc ça se resoude, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un soudeur dans ma région! tu sais quel type de soudure a été utilisé? | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Attache de silencieux Akra fêlée... Mer 15 Aoû 2012 - 15:20 | |
| - MACMAN a écrit:
- Merci bcp! donc ça se resoude, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un soudeur dans ma région! tu sais quel type de soudure a été utilisé?
il me semble que c'est "courant" sur les akra, et que ca passe en garantie, fais leur un mail | |
|
| |
MACMAN A vélo
| Sujet: Re: Attache de silencieux Akra fêlée... Mer 15 Aoû 2012 - 16:20 | |
| Merci pour tes conseils mais le pb c'est je suis le troisième proprio de cette moto, et c'est le premier qui les a fait monter! je ne sais pas quand ni où cela a été fait et je n'ai pas la facture! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Attache de silencieux Akra fêlée... Mer 15 Aoû 2012 - 17:26 | |
| - MACMAN a écrit:
- Merci pour tes conseils mais le pb c'est je suis le troisième proprio de cette moto, et c'est le premier qui les a fait monter! je ne sais pas quand ni où cela a été fait et je n'ai pas la facture!
Pas grave, un mail ne coute rien | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Attache de silencieux Akra fêlée... Mer 15 Aoû 2012 - 17:48 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- MACMAN a écrit:
- Merci pour tes conseils mais le pb c'est je suis le troisième proprio de cette moto, et c'est le premier qui les a fait monter! je ne sais pas quand ni où cela a été fait et je n'ai pas la facture!
Pas grave, un mail ne coute rien Pas encore | |
|
| |
MACMAN A vélo
| Sujet: Re: Attache de silencieux Akra fêlée... Mer 15 Aoû 2012 - 20:56 | |
| C'est sûr! je vais essayer! merci bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attache de silencieux Akra fêlée... | |
| |
|
| |
| Attache de silencieux Akra fêlée... | |
|