Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Lun 6 Aoû 2012 - 16:20
Un passage rapide par le forum pour délivrer un message important :
Ces saloperies de Britanniques nous collent la paté aux J.O et se permettent de se moquer ouvertement de notre beau pays. Hors de question de laisser les rosbeefs s'esbaudir sur les performance de notre belle nation ! On les a boutés hors de France du temps de Jeanne d'Arc alors faisons leur fermer leur tronche sur nos performances Olympiques en 2012!
N'hésitez pas à leur sectionner les freins, à leur mettre des peaux de bananex sur la route, a leur huiler les disques avant et a leur faire des croches pattes dans les escaliers.
Nous hier on en a balancé un d'une falaise
SUS AUX BRITANNIQUES !!!!!!!
Ok ok, inutile de me pousser, je sors
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Lun 6 Aoû 2012 - 16:31
David, ça en fait déjà un de moins !!
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Lun 6 Aoû 2012 - 16:40
Ça a l'air sympa, c'est quoi comme épreuve??
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Lun 6 Aoû 2012 - 16:41
David, va chez le coiffeur
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Lun 6 Aoû 2012 - 18:19
Flyingtrottinette a écrit:
David, va chez le coiffeur
...
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Lun 6 Aoû 2012 - 19:43
J'ai pas vu de parachute
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Mar 7 Aoû 2012 - 10:43
david c'est moi ou le"kick your ass" c'est transformé en "kiss your ass" ? surement l'habitude
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Mar 7 Aoû 2012 - 11:20
Y'en a qui se sont chargé de leur foutre une patée chez eux :
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Mar 7 Aoû 2012 - 12:11
ça s'arrange pas pour not ' Dav' d'ailleur j'ai 5 Anglais qui arrivent a l'auberge ce soir ........................JE VAIS LES INTOXIQUER avec la bouff' (quoique avec ce qu'ils mangent chez eux ça va étre dur dur )
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Mer 8 Aoû 2012 - 8:50
Bon bah le copain anglais a senti que ça allait chauffer pour lui, du coup il s'est fracturé la cheville hier pendant le saut du matin et il a eu droit à un joli sauvetage en hélico. Malin l'British !
Je prend l'avion dans 10 minutes. J'en profite pour vous mettre une vidéo de mes vacances en Norvège. Si le paysage vous tente n'hésitez pas : foncez !
Invité Invité
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Mer 8 Aoû 2012 - 9:00
Terrible!!!!!
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Mer 8 Aoû 2012 - 9:08
Enorme!
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Mer 8 Aoû 2012 - 9:53
mon rêve !!!! térrible Dav'
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Mer 8 Aoû 2012 - 10:14
Y avait pas de filles ?
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Mer 8 Aoû 2012 - 10:15
T'es vraiment un grand malade...
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Mer 8 Aoû 2012 - 10:24
Très bien mom'petit !!!
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Mer 8 Aoû 2012 - 14:19
Putain Dav' t'es un ouf !!!!!
PS1 : c'est quoi c'te coupe de veuch ?? PS2 : au moins...tes années d'INSEEC auront servi à une chose...les TShirts gratos !
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Jeu 9 Aoû 2012 - 9:02
djésxr93 a écrit:
PS2 : au moins...tes années d'INSEEC auront servi à une chose...les TShirts gratos !
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Jeu 9 Aoû 2012 - 10:15
Merde, peu pas regarder, on m'attend
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Jeu 9 Aoû 2012 - 12:35
djésxr93 a écrit:
PS1 : c'est quoi c'te coupe de veuch ??
C'est pas vraiment une coupe... j'ai la flemme de les couper... (depuis maintenant un an !) lol
djésxr93 a écrit:
PS2 : au moins...tes années d'INSEEC auront servi à une chose...les TShirts gratos !
Ils sont pas gratos, c'est juste que moi j'les voles !
Ruf Administrateur
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:46
David, voyou !!
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Jeu 9 Aoû 2012 - 14:48
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Jeu 9 Aoû 2012 - 15:37
Et à part faire des p'tits bonds de tarlouze avec tes potes britishs, t'as une brêle en vue ou bien ?
motardatahiti Modo à la retraite
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Jeu 9 Aoû 2012 - 15:56
Khouss a écrit:
Et à part faire des p'tits bonds de tarlouze avec tes potes britishs, t'as une brêle en vue ou bien ?
Absolument pas... j'adorerais avoir une meule, mais mes sauts me coutent une blinde.
Le BASE revient cher car il faut voyager jusqu'aux spots. Le para est très cher parce qu'il faut payer les sauts. Et à cause du manque d'argent je suis déjà dans un rythme de sauts de para qui est bien en dessous de ce qui est considéré comme "minimum" pour survivre au BASE.
Dans une premier temps il faudrait que j'augmente considérablement mon nombre de sauts d'avion pour être plus sécu tout en gardant mon rythme de sauts en BASE... Du coup la meule ça va pas être possible tout di souite.
Et pis j'vais dire un truc que j'aurais jamais pensé dire... j'ai honte mais... excusez moi d'avance pour ce que je vais écrire... je m'en mord déjà les doigts... oh putain est ce que je vais arriver à le dire... allez David lance toi... bon ok j'y vais : pour des raisons de transport de matériel (parachutes, combinaisons, cordes d'escalade pour certains spots), de logement sur les spots et d'évacuation d'éventuels blessés il faudrait plutôt que j'investisse dans une daube de type Kangoo... Voilà c'est dit ! Allez y moquez vous !
Dans une vie idéale je ferais 250 sauts d'avion par an, 150 de BASE, une dizaine d'heures de souffleries l'hiver, j'aurais une meule pour la piste et un van pour les base trips... mais pour l'instant je jongle un peu !
Du coup je me console en me disant que :
-Vu le temps que me prennent le BASE et le para je n'aurais pas souvent l'occasion de faire des virées en meule -Je prend facilement 300 km/h avec mon corps en quelques secondes sans me prendre de prunes. -Une taule en moto (parce que je suis très con) qui m'immobiliserais quelques semaines/mois m'obligerait à reprendre à 0 un parcours très laborieux pour arriver au BASE car sans pratique régulière point de salut. Du coup je serais moins enclin à m'amuser.
... ... ...
(mais bon je cracherais pas sur la récupération de mon DRZ d'amour)
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais ! Lun 13 Aoû 2012 - 19:59
Fais toi plaiz Loulou, t'es au top...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faites une bonne action : éliminez un anglais !