| Tu sais que ta journée commence bien quand... | |
|
+14lordkronos666 D-dje (laba) Flyingtrottinette miky34 lamotodufredo la rebelle sapeur4ever (Doris) Ruf Serialkeke TIBER RiRi schuibeber Lagra Mick(ey Mouse) 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 7:42 | |
| Tu te lèves avec un mal de crâne et que ton petit orteil gauche rencontre le pied du lit | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 8:05 | |
| Retourne te coucher de suite ! c'est le début d'une longue série pour aujourd'hui ! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 9:45 | |
| à 4 h du mat' ton petit fait un cauchemar et veut pas se rendormir sans toi...pis quand il se réveille pour de bon à 7h, il est ronchon...pasque forcément, comme toi, il a pas assez dormi ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 10:19 | |
| Quand lorsqu'au réveil, tu veux te servir un verre de jus d'orange sauf que t'en fout la moitié à côté... |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 11:20 | |
| Quand après une soirée arrosée, tu bois à la bouteille le jus d'orange qui est au frais et que tu te rends compte qu'il est coupé à la vodka! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 11:57 | |
| Aux Antilles ça s'apelle un "decollage" .......................a faire dés 9 hrs du mat' !!! | |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 18:32 | |
| Tu as oublié d'éteindre le reveil le week end ... | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 18:35 | |
| Tu casses un lacet... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 18:38 | |
| et sinon plus positif, quand ta nana (pour une fois) est du matin !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 19:33 | |
| Quand, après une soirée arrosée, tu te lèves encore a 2g, les yeux a moitié fermés. Tuvas dans le frigo, bois un demi litre de flotte et te rends compte que c'est la bouteille du bang d'hier soir....
| |
|
| |
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 19:49 | |
| | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 19:57 | |
| - Serialkeke a écrit:
-
C'est assez bien resumé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 20:57 | |
| Une fois j'ai bu "cul sec" le reste de la brique de jus d'orange dont mes parents s'étaient servi pour mettre leur cendre de clope | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Mer 25 Juil 2012 - 23:38 | |
| tu glisses dans l'escalier et que tu descends 2 marches (ou 3-ça dépend des fois) sur le cul... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Jeu 26 Juil 2012 - 0:15 | |
| Un matin, après une soirée en semaine agité (barbeuk, etc...) tu veux aller bosser sauf que tes clés d'appart' sont dans la BAR et que la porte d'entrée est fermé à clé, de l'extérieur... |
|
| |
la rebelle Terrasseu
Nombre de messages : 1791 Age : 55 Localisation : YONNE Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Jeu 26 Juil 2012 - 9:16 | |
| - Ruf a écrit:
- et sinon plus positif, quand ta nana (pour une fois) est du matin !!
Sinon aussi quand ton mec est du soir, et du matin Sinon, aussi, quand la tasse explose dans le micro onde, tu prends ta gamelle celle ci ceux renverse quand tu la prends, tu prends ta voiture une roue à plat. La te toujours pas énerve, pis t’arrive au taf, est la tu sais que la journée va être horrible, tu monte dans la nacelle, est tu reste bloque a 22m, est quand tu fais signe, les gens te fait coucou, le portable bien entendu ne passe pas; Sinon ta passe une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Jeu 26 Juil 2012 - 10:18 | |
| quand après une nuit d'excès et de , tu crois que ça va mieux...tu bois un verre de flotte pour te réhydrater...mais qu'il reste pas 5 minutes dans le bide pour ressortir avec de la bile ...là, tu sais que la journée va être lonnnnngue _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Jeu 26 Juil 2012 - 10:22 | |
| Quand tu pars de bon matin au boulot et que tu te fais arréter par la police au premier rond-point ! | |
|
| |
miky34 Champion sur asphalte
Nombre de messages : 5217 Age : 50 Localisation : béziers Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Jeu 26 Juil 2012 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Jeu 26 Juil 2012 - 10:40 | |
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Jeu 26 Juil 2012 - 10:42 | |
| Quand tu pars a 5h du mat pour une course moto (endurance TT , 1 moto, 2 pilotes qui se relais, 43/4 h de course ) avec la remorque au cul, que tu créves un pneu de la voiture a 1 km de chez toi, qu'arrivé au péage a carte bleue ta carte ne marche pas, marche AR avec la remorque au cul pour aller signer une reconnaissance de dette car t'as pas de liquide et qu'il te reste 100 bornes a faire, tu peux pas faire l'essence de la voiture alors tu pries pour pas qu'elle consomme, tu peux pas faire l'essence de la moto alors tu pries pour que ton coéquipié soit a l'heure avec une carte bleue qui marche Pis pour le retours tu taxe les copains ...... | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Jeu 26 Juil 2012 - 15:01 | |
| Ben moi c'est quand je me connecte sur le fofo et que je vois que riri est aussi connecté... la je sais que la journée va etre looooongue _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... Jeu 26 Juil 2012 - 15:06 | |
| - D-dje (laba) a écrit:
- Ben moi c'est quand je me connecte sur le fofo et que je vois que riri est aussi connecté... la je sais que la journée va etre looooongue
Je croyais que c'était quand tu voyais Wouiskekette au réveil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu sais que ta journée commence bien quand... | |
| |
|
| |
| Tu sais que ta journée commence bien quand... | |
|