Bon je vais essyer de répoindre a tous le monde.
Je confirme le orange powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Khouss, pourquoi dis tu que le freinage st balaise ? tu as eut une mauvaise experience de ce freinage "trop" puissant ???
Et je ne savais pas que tu fais de la piste : pour ton SVS je ne pense pas voir de pièces passer car j'ai encore pas vu de SV de piste là ou je roule : je tendrais l'oreille au cas ou.
les pots d'origine du SMT oui je les ai heuresement.
Et a propos du 500 CBF il n'a pas grand chose de commun avec le CB à part le moteur : le cadre est en parti celui du Hornet( peut-être même entièrement : à vérifier) , réservoir de hormet, tous comme la fourche il me semble.
Puis je l'ai achetée toute préparée piste avec fourche durcie, amorto Holins
, commandes reculées, polys, kit dynojet, pneusss D209 GP, jeu de pignons et couronnes et tous un tas de pièces de rechange.
Avec tous ca j'arrive à tenir le rytme voir même dépasser et parfois déposer des bécanes de plus de 100cv.
Et pour faire des voyages ca oui je vais en faire.
Voici un apercu de ce que je vais faire cet été :
Agrandir le planJe triche un peu car je fais tous ca avec la moto sur remorque pour des problèmes de logistiques : on sera 2 sur la moto et 3 semaines de voyage.
On passe 2-3 jours à l'étape B ou il y a de magnifiques routes et 15 jours à l'étape C qui est surement encore mieux. J'ai hate d'y être