Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

MAL AU FESSES ?

+10
Xenomorphe-Xeno-du-24
Flyingtrottinette
poum
Mick(ey Mouse)
Lagra
Ruf
djésxr93
Khouss
schuibeber
biohazard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MAL AU FESSES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:23

Ruf a écrit:
djésxr93 a écrit:
Vous avez fini de vous sentir le cul vous 2 ? MAL AU FESSES ? - Page 2 Hein85

TOi, je pense à toi à chaque fois que je pars en "reconnaissance" !!! J'ai repéré des nouvelles routes dans mon coin, tu m'en dira des nouvelles !!! MAL AU FESSES ? - Page 2 Demon38

MAL AU FESSES ? - Page 2 Bisous28

C'est sûr qu'a la vitesse où il roule, il aura les temps de profiter des routes... Mr.Red

Fallait pas m'chercher!!! rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:30

Bé alors mon Wiki, t'es bien énervé avec ton pignon d'14, faudrait voir à prendre sa prescription !! MAL AU FESSES ? - Page 2 Mdr71

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:32

MAL AU FESSES ? - Page 2 Mdr71 Je sais, mais il fait lourd en Alsace, ça tend le string!!! MAL AU FESSES ? - Page 2 Mdr71

Sinon, mon pignon va bien... MAL AU FESSES ? - Page 2 Merci
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:40

Wiki, j'ai encore essayé ce soir de convaincre Mumu de venir en vacances en Alsace plutôt que partir sur la cote d'Azur... en plus j'ai mis des sous de coté pour la remorque, mais elle veux rien savoir... Faut pas laisser passer 1 an avant de se revoir MAL AU FESSES ? - Page 2 Grrrr09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:52

Y aura Noël non?? Confused Hein??
Lagra
Louis la Brocante
Lagra

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:35

wouiski a écrit:
Le XT fait comme même un peu mal au uk. Après 200 bornes en mode "classique" et 100-150 en mode "sport", je commence à ressentir une odeur gène... Puis quand elle est là, plus moyen de s'en débarasser...

J'ai essayer le cycliste pour les trajet A-R du TLII, ça a ses limites!! MAL AU FESSES ? - Page 2 Mdr71

C'était drôle à voir d'ailleurs. Comme j'étais derrière toi, rapport au fait que je fais honneur aux ainés, je te voyais te dandiner d'une fesse sur l'autre, alternant les appuis de danseuse étoile avec ceux d'un saut du haut de la quatrième corde (Undertaker WWF represents). Ceci tout en restant cependant parfaitement dans l'axe de l'amortisseur MAL AU FESSES ? - Page 2 Hein85

Bref tout ca pour dire que la XT, passé 300-400 bornes, ca commence à picoter dans le fondement.
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:43

wouiski a écrit:

MAL AU FESSES ? - Page 2 Forum65 faut utliser l'argument du marché de noël !

Sinon une question con: Pourquoi tu fugues pas Chef? tu prends ta brele, tu pars rejoindre ta maitresse Wouiski, en prenant soin de couper ton téléphone. Ensuite, retrouvailles, apéro-élaboration d'une excuse, roulage, et hop tu rentre ! T'aura kiffé, ta femme te fera la gueule pendant 1 semaine, ce qui te laisse le temps de faire de la moto et après c'est oublié !

Alors alors???
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:58

wouiski a écrit:

ui MAL AU FESSES ? - Page 2 Alcooliq

Mick(ey Mouse) a écrit:

Sinon une question con: Pourquoi tu fugues pas Chef? tu prends ta brele, tu pars rejoindre ta maitresse Wouiski, en prenant soin de couper ton téléphone. Ensuite, retrouvailles, apéro-élaboration d'une excuse, roulage, et hop tu rentre ! T'aura kiffé, ta femme te fera la gueule pendant 1 semaine, ce qui te laisse le temps de faire de la moto et après c'est oublié !

Alors alors???

Toi, tu connais pas Mumu... elle est pas grande, elle parle pas beaucoup mais elle cogne comme un docker MAL AU FESSES ? - Page 2 4089072019

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:10

Lagra a écrit:
wouiski a écrit:
Le XT fait comme même un peu mal au uk. Après 200 bornes en mode "classique" et 100-150 en mode "sport", je commence à ressentir une odeur gène... Puis quand elle est là, plus moyen de s'en débarasser...

J'ai essayer le cycliste pour les trajet A-R du TLII, ça a ses limites!! MAL AU FESSES ? - Page 2 Mdr71

C'était drôle à voir d'ailleurs. Comme j'étais derrière toi, rapport au fait que je fais honneur aux ainés, je te voyais te dandiner d'une fesse sur l'autre, alternant les appuis de danseuse étoile avec ceux d'un saut du haut de la quatrième corde (Undertaker WWF represents). Ceci tout en restant cependant parfaitement dans l'axe de l'amortisseur MAL AU FESSES ? - Page 2 Hein85

Bref tout ca pour dire que la XT, passé 300-400 bornes, ca commence à picoter dans le fondement.

Obsédééééé!!!!!!! MAL AU FESSES ? - Page 2 Chut06 pig pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:56

contre le mal au cul en moto une trés bonne solution / les tout nouveaux suppos anesthésiant :
différents calibre de pénétration totalement chemisé pour une parfaite insertion..... MAL AU FESSES ? - Page 2 743321
[img]MAL AU FESSES ? - Page 2 Implan10[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:08

C'est ça les sujets du forum, les questions deviennent réponses!!!! MAL AU FESSES ? - Page 2 Alcooli2 MAL AU FESSES ? - Page 2 Mdr71
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:36

biohazard a écrit:
djésxr93 a écrit:
Vous avez fini de vous sentir le cul vous 2 ? MAL AU FESSES ? - Page 2 Hein85

bah laisses, tant qu'ils se mettent pas à pisser partout !
Z'etes trop con! Qu'est ce vous m'avez fait rire!!!!!! MAL AU FESSES ? - Page 2 Mdr86 MAL AU FESSES ? - Page 2 Merci

Sinon, pour le mal de "uk" ça ira sûrement un peu mieux quand la selle se sera un peu tassée et quand ton fondement se sera habitué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:58

merci Poum ça me rassure un peu car sa commencer vraiment a me latter mon fondement Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:00

pis j'ai pas envie d'essayer les suppos !!!!!!! MAL AU FESSES ? - Page 2 Mdr86 MAL AU FESSES ? - Page 2 Mdr71
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:01

poum a écrit:

Sinon, pour le mal de "uk" ça ira sûrement un peu mieux, OU PAS, quand la selle se sera un peu tassée et quand ton fondement se sera habitué, OU PAS.

PRECISION Mr.Red

Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:55

Ruf a écrit:
wouiski a écrit:

ui MAL AU FESSES ? - Page 2 Alcooliq

Mick(ey Mouse) a écrit:

Alors alors???

Toi, tu connais pas Mumu... elle est pas grande, elle parle pas beaucoup mais elle cogne comme un docker MAL AU FESSES ? - Page 2 4089072019

Si t'a besoin, tu viens a la maison et je te prete la remorque, ca te fait qu'un detour de 400 bornes x 4 pour me ramener la remorque MAL AU FESSES ? - Page 2 Hein85

MAL AU FESSES ? - Page 2 Quiky_10
MAL AU FESSES ? - Page 2 Lard_l10
MAL AU FESSES ? - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Xenomorphe-Xeno-du-24
Passe son BSR
Xenomorphe-Xeno-du-24

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:27

je comfirme après mes 150 km aujourd'hui bah oui ca fait mal MAL AU FESSES ? - Page 2 4089072019
http://xenomorphe-xeno.deviantart.com/
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:05

La Duke aussi fait mal au derche ! 7h passé dessus...
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:06

Vaseline thumleft
Xenomorphe-Xeno-du-24
Passe son BSR
Xenomorphe-Xeno-du-24

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:21

bobo au MAL AU FESSES ? - Page 2 4089072019 MAL AU FESSES ? - Page 2 4089072019
http://xenomorphe-xeno.deviantart.com/
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:11

Investissez dans une selle "gel", pas eu mal au cul au TLII !!!
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:32

Mick(ey Mouse) a écrit:
La Duke aussi fait mal au derche ! 7h passé dessus...

Achètes la IV !! C'est un pullman !!! zéro mal au cul mème après 5 ou 6 heures pour aller et revenir d'Auvergne MAL AU FESSES ? - Page 2 Banane09

Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:34

Mais qu'est ce que vous faites avec vos motos ? xD
Non mais sur ce genre de moto c'est normal le mal aux fesses, ça fait partie du folclore MAL AU FESSES ? - Page 2 Mdr71
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:48

Serial : pig

Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:55

Owiiiiii du bon saucisson !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAL AU FESSES ?   MAL AU FESSES ? - Page 2 Empty

MAL AU FESSES ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant