| COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R | |
|
|
Ma côte d'amour du XTX | 1/J'adore cette moto, rien à dire | | 6% | [ 2 ] | 2/J'aime cette moto, avec ses qualités...et ses défauts | | 74% | [ 25 ] | 3/Satisfait, mais sans plus | | 15% | [ 5 ] | 4/je suis déçu | | 5% | [ 2 ] | 5/Quelle erreur j'ai faite... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BalduR Passe son code
| Sujet: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 10:13 | |
| Quelle est votre côte d'amour pour notre brélon favori ?
Pour ma part, choix numéro 2. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 12:06 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 13:08 | |
| Désolé, mais moi j'ai été un peu déçu après l'euphorie des premiers KM, je crois que j'aimais beaucoup l'esprit XT et le design, mais j'étais quand mème habitué à des motos bien "diférentes" C'est une très bonne moto (XTR) mais elle ne me correspondait pas. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 13:13 | |
| moi j'aime bien cette machine meme si faut qu'elle parte rapidement pour que j'ai la suivante.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 13:17 | |
| J'ai mis 3 car au moindre bout de droit, je m'ennuyais.
C'est une très bonne bécane mais sur route très viroleuses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 13:25 | |
| j'ai mis 2 car heureusement pour elle ,elle a des defaults comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs ,hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 13:36 | |
| Et bien moi je vote 1 (pour le moment chui le seul) car je ne lui trouve aucun defaut !!
Ma femme me reconnaitra quand je dis chaque soir en rentrant du boulot "j'adore ma moto!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 13:50 | |
| Moi aussi j'adore cette bécane... Je me suis vraiment régalé au guidon de cette machine. Mais voilà je l'ai vendu aujourd'hui et j'ai ne l'ai fait que pour acheter la moto dont je reve depuis déjà quelque temps. J'espere récuper mon nouveau bébé la semaine prochaine ! Je vous ferai quelques tof à l'occasion... Merci XT, tu me manqueras !
Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 14:38 | |
| - magicien72 a écrit:
- J'ai mis 3 car au moindre bout de droit, je m'ennuyais.
C'est une très bonne bécane mais sur route très viroleuses. Ah oui mais ça c'est un autre problème, car avec n'importe quel mono tu t'emmerdera en ligne droite ! _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 17:46 | |
| Ben moi j' ai mis 1 !!! Je sais pas pourquoi, je l' adore en ce moment ! De part son esthétisme ( sacrément belle avec cette nouvelle bavette ... fais gaffe jammin !!), son poumpoum magnifié par une paire d' akras extraordinaires surtout à la décelération, ses pneus, ses jantes, sa couleur bleue, la plus belle... et avec moi dessus, c' est le top . Je me regarde souvent au feu rouge dans la vitrine de droite, et là je me dis : JEFF : toi t' as réussis dans la vie !!! Tu m' étonnes, avoir l' air d' un pilote comme çà, sans rien faire, juste avec l' allure, que demander de mieux, moi qui aie arreté tout sport à cause de ma hanche et ètre aussi beau et bestial au guidon d' une machine que tout les gamins m' envient. Là, on peut dire que j' y suis arrivé .... à quoi..? Je sais pas .... Tout à l' heure, y a une DUKE qui m' a mis un de ses courant d' air, à pas me dérhumer de l' année . Cà calme, j' en avais peut ètre besoin ..!! ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 18:10 | |
| Moi j'ai mis 2 car il n'y a pas de moto parfaite.Mais l'xt est un trés bon gromono auquel il ne faut pas demander ce qu'il ne sait pas bien faire.Son domaine c'est la ville et les virolos serrés ... Alors là.....Du BONHEUR !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 19:18 | |
| choix 3,l injection me gonfle grave |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 20:27 | |
| moi 2 un moment je lorgnais sur une duke ou une drz mais avec l'xt l'utilisation est plus grande , elle est plus polyvalente. Manque juste un beau pot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 20:36 | |
| 2, du bonheur pour sa polyvalence, son look, sa maniabilité , dommage juste pour les accoups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Ven 1 Sep 2006 - 21:15 | |
| Salut Et bien,j' ai mis 3 car le moteur me deçoie un peu. Le probleme pour moi c' est que j' ai une enduro de 115 kg qui fait environ 60 CV. J' aurais préféré un 450 crf sm ,mais on ne peut pas roulé a deux. J' aime bien avoir une moto qui leve juste avec l' accélérateur. Autrement pour roulé a deux,meme a grande vitesse,elle me va tres bien mais si je veus déconné avec mes copains,manque de watts !! Je l' aime quand meme la petite yam !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Dim 3 Sep 2006 - 11:31 | |
| Salut les gars ! j'ai ete tres severe dans ma note "4",pour le xtR,car decu comme beaucoup concernant l'injection et le manque de chevaux. Pas tres cool en ville et rond point,toujours la main sur l'embrayage. Pour le R sur chemin OK mais des que l'on veut grimper un peu le poid ce fait vite sentir dans de petites ornieres. Je pense que c'est une tres bonne moto,avec un moteur plus que sous exploiter pour cause de fiabilité,mais il etait tres facile pour Yamaha dans rajouter "un peu" Je pense passé l'hiver avec apres on verra. Pour finir etant donné que c'est ma premiere"grosse moto"?avant 125 et 350 xt ,je pense ne pas avoir encore trouvé mon style de brele. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Dim 3 Sep 2006 - 22:17 | |
| XTX version 2006 orange note 2 uniquement à cause des à-coups. Sinon, a part ce léger désagrément, c'est une moto très agréable à conduire. Même ma femme la trouve agréable en passager, alors ... tout le monde y trouve son compte |
|
| |
oli le Belge Passe son BSR
Nombre de messages : 479 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Mer 6 Sep 2006 - 0:40 | |
| et un deux de plus... Au niveau a-coups, il faut absolument changer le boitier d'injection! Depuis se changement, le comportement de la moto est transfiguré, plus d'a-coups, plus de calage intempestif, le reve quoi! Foncer chez votre concess pour avoir le mème boitier que sur la MT03! A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Mer 6 Sep 2006 - 20:11 | |
| pour moi c'est 2 aussi c'est vraiment une brele avec laquelle tu peux t'éclater pour la x dans le virolo dommage que les virage manque par chez moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Jeu 14 Sep 2006 - 20:42 | |
| Ma réponse est entre le 1 & 2. Mais comme la perfection est surtout personelle... je mets 2. Il est vrai que j'ai hésité. Car en la voyant pour la première fois j'ai litéralement... craqué. J'me suis dis, un jour tu seras mienne. Et maintenant c'est fait depuis 4 mois et j'ai toujours ce regard d'enfant en la regardant. (quand je me relis j'ai l'impression que je parle d'une femme...c'est con, non?) enfin voilà, j'ai pas tellement de reproche à lui faire... pour l'instant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R Sam 16 Sep 2006 - 10:32 | |
| Ben moi j'ai mis 2 aussi. C'est vrai que le XT/R aurait mérité quelques chevaux de plus, mais à part ça cette brele me convient très bien. Quel bonheur d'aller prendre des petites routes de montagne, car même en R on peu prendre des angles de goret, c'est juste un peu plus ... heu ... "vivant", et hop ! enquiller des chemins. Bon ok elle est un peu lourde quand ça se complique, comme par exemple un petit chemin de pierre ou alors bien boueux, mais vu mon niveau lamentable en TT ça va bien. En fait je vais pratiquement partout où je veux, c'est pas beau ça ? Non c'est vrai que je l'aime bien ma moto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R | |
| |
|
| |
| COTE D'AMOUR DU 660 XTX/R | |
|