| Titine bleue .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Titine bleue .... Lun 2 Avr 2012 - 23:10 | |
| Salut à tous, en espérant que ça fonctionne, voici ma chérie bleue :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/12/img0017kz.jpg/ https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/850/img0016tb.jpg/
Prochaine modif, un changement de la bavette arrière d'origine pour un beau support de plaque bien comme il faut...
Bonne route à tous ! |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Titine bleue .... Lun 2 Avr 2012 - 23:20 | |
| Elle va plaire à Fly celle la ! Magnifique bleue mec | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Titine bleue .... Lun 2 Avr 2012 - 23:47 | |
| Ouh la laaaaa my god, tout ce bleurp, beeeeuuuaaaark : Heureusement mon bel enfant que le noir envahit ta moto pour lui donner tous ses chevaux..... | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Titine bleue .... Lun 2 Avr 2012 - 23:53 | |
| là, j'dois reconnaitre (pour une bleurp), elle est belle "la old school" pt'être un pti astiquage des collecteurs - pour être raccord avec les pots content des PR3 ? _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Titine bleue .... Mar 3 Avr 2012 - 7:53 | |
| Belle meule Grojeano ! - schuibeber a écrit:
- là, j'dois reconnaitre (pour une bleurp), elle est belle "la old school"
pt'être un pti astiquage des collecteurs - pour être raccord avec les pots content des PR3 ? N'écoute pas ce que raconte Beber, c'est un astiqueur fou, il s'astique toute la journée ! Ceci dit c'est vrai que ca fait po raccord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine bleue .... Mar 3 Avr 2012 - 8:21 | |
| Jolie moto !!! malgrés le bleu elle est jolie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine bleue .... Mar 3 Avr 2012 - 8:24 | |
| Belle meule et bon choix de couleur!!!! |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Titine bleue .... Mar 3 Avr 2012 - 10:21 | |
| Tres belle moto, mais tu dois perdre beaucoup de cheveaux avec les protéges mains noirte | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Titine bleue .... Mar 3 Avr 2012 - 11:20 | |
| Moi j'aime bien ton casque celui de ton avatar | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine bleue .... Mar 3 Avr 2012 - 14:53 | |
| Merci à tous les gars, par contre je sais pas vous mais j'ai été obligé de changer la selle, elle avait completement cramé au soleil !
@ schuibeber : comment faire pour les collecteurs ? Oui les PR3 sont nikel ! j'ai pas pu trop tester car la pluie a été trés rare depuis que je les ai (Mi-décembre) mais trés bonne tenue de route, et quasiment pas usés malgrés presque 3000 bornes avec...
@poum : le Casque : ACERBIS ON WAY Blue acheté sur icasques super confortable existe aussi en noir et rouge.
Sinon, Je voudrais changer le support de plaque d'origine (horrible) ms je sais pas du tout quoi mettre à la place et surtout quel feu arrière mettre.... j'avoue que je m'y perds un peu...
Si vous pouvez m'éclairer de vos connaissances....
Merci bien ! et à + |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Titine bleue .... Mar 3 Avr 2012 - 15:53 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine bleue .... Mar 3 Avr 2012 - 17:54 | |
| Merci bien pr les tuyaux. Je m attèlerai à ça qd un peu de tps à tuer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titine bleue .... | |
| |
|
| |