Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

journée contre la mucoviscidose

+3
benj
djésxr93
stuck
7 participants
AuteurMessage
stuck
En mobilette
stuck

journée contre la mucoviscidose  Empty
MessageSujet: journée contre la mucoviscidose    journée contre la mucoviscidose  EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:51

Salut les motards,

Dans mon CFA, on va créer une journée contre la mucoviscidose le 5 Juin a Nogent sur Marne.

J'ai donc proposé a ma classe pour cette journée de vous contacter pour que vous veniez en moto et proposer au gens qui viennent pour cette journée un petit tour de moto.

Sous réserve bien sûr que l'école accepte.

Je voudrais donc savoir qui serai motiver pour faire faire des tours de moto ??

journée contre la mucoviscidose  Banane01 journée contre la mucoviscidose  Banane01 journée contre la mucoviscidose  Merci

Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: journée contre la mucoviscidose    journée contre la mucoviscidose  EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:20

Si j ai pas cours ... Pourquoi pas !
Après renseigne toi pour les assurances nécessaires
benj
Maître des ronds point
benj

MessageSujet: Re: journée contre la mucoviscidose    journée contre la mucoviscidose  EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:53

Mortel, une journée a faire du traine couillon dans Nogent!
C'est une bonne idée, mais je pense que pour faire un truc bien, ca va demander une grosse organisation. Si c'est juste faire un tour de paté de maison, les gens vont pas se déplacer. Enfin a mon avis.
stuck
En mobilette
stuck

MessageSujet: Re: journée contre la mucoviscidose    journée contre la mucoviscidose  EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:15

ba déjà je veux voir qui serais chaud et si il y a assez de monde je vais voir pour les assurances et ce genre de truc !!
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: journée contre la mucoviscidose    journée contre la mucoviscidose  EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:44

je taf le mardi...

beau geste Tuc mais comme dit ton frangin, faut s'couvrir !

stuck
En mobilette
stuck

MessageSujet: Re: journée contre la mucoviscidose    journée contre la mucoviscidose  EmptySam 17 Mar 2012 - 17:24

Ouai je sais j'ai commencer a en parler avec mes profs et je vais aller en parler avec la directrice pour savoir ce qu'ils nous faut pour être en règle !!

Ouai ce que j'espère c'est que ça va ce faire ça serait cool que du monde viennent !!

journée contre la mucoviscidose  Banane01 croisons les doigts !

journée contre la mucoviscidose  Alcooli2
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: journée contre la mucoviscidose    journée contre la mucoviscidose  EmptyDim 18 Mar 2012 - 7:56

Y a aussi un truc auquel il faut penser c'est l'équipement des gens et d'un point de vue logistique ça risque d’être chaud :

faut avoir des cax de différentes tailles et leur demander de viendre en jean avec une bonne veste,des gants et des bonnes chaussures.

l'idéal serait peut être de contacter une moto école, ils peuvent parrainer la journée en mettant a disposition leurs casques, et en échange ça leur fait de la pub...

en tout cas bonne initiative journée contre la mucoviscidose  Alcooli2

journée contre la mucoviscidose  D-djem12
journée contre la mucoviscidose  Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus journée contre la mucoviscidose  301590

journée contre la mucoviscidose  Image10
stuck
En mobilette
stuck

MessageSujet: Re: journée contre la mucoviscidose    journée contre la mucoviscidose  EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:43

D-dje (raredarmon) a écrit:
Y a aussi un truc auquel il faut penser c'est l'équipement des gens et d'un point de vue logistique ça risque d’être chaud :

faut avoir des cax de différentes tailles et leur demander de viendre en jean avec une bonne veste,des gants et des bonnes chaussures.

l'idéal serait peut être de contacter une moto école, ils peuvent parrainer la journée en mettant a disposition leurs casques, et en échange ça leur fait de la pub...

en tout cas bonne initiative journée contre la mucoviscidose  Alcooli2

Mais c'est que c'est une SUPER idée !! je vais en parler a mes profs et je vais allé faire le tour des moto école pour voir !!!

En tout cas j'espère que ça va se faire parce que j'ai vue des vidéos et c'est vraiment pas cool comme maladie (comme toutes les maladies grave) !!

journée contre la mucoviscidose  Hein85
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51

MessageSujet: Re: journée contre la mucoviscidose    journée contre la mucoviscidose  EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:52

en tout cas c est super bien d avoir eu cette initiative journée contre la mucoviscidose  Banane09
stuck
En mobilette
stuck

MessageSujet: Re: journée contre la mucoviscidose    journée contre la mucoviscidose  EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:28

Ba initiative de l'école après avec les gens de la classe on a pris ça et je me suis proposer de faire un truc si possible avec les moutards !!

journée contre la mucoviscidose  Banane09 journée contre la mucoviscidose  Banane09
la rebelle
Terrasseu
la rebelle

MessageSujet: Re: journée contre la mucoviscidose    journée contre la mucoviscidose  EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:55

Super idée, c'est clair, Maladie de MERDE qui volée nos enfants journée contre la mucoviscidose  Chut06 .

Au niveau responsabilité, il faut bien préparer ton truc.

Peux tu pas t’associes avec la marche de l'espoir de ta région ?
stuck
En mobilette
stuck

MessageSujet: Re: journée contre la mucoviscidose    journée contre la mucoviscidose  EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:50

la rebelle a écrit:
Super idée, c'est clair, Maladie de MERDE qui volée nos enfants journée contre la mucoviscidose  Chut06 .

Au niveau responsabilité, il faut bien préparer ton truc.

Peux tu pas t’associes avec la marche de l'espoir de ta région ?
On a dans la classe une fille qui connait une mère, qui participe a la lutte contre cette maladie a la con.

Mais les journées contre la mucu c'est pas aux dates que l'ont veut faire mais dans tous les cas les fond que l'on va récupérer vont aller a l'association !!

Je vais bien ficeler mon truc pour la moto et je vous tient au jus les moutards !!

journée contre la mucoviscidose  Banane01 journée contre la mucoviscidose  Banane01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée contre la mucoviscidose    journée contre la mucoviscidose  Empty

journée contre la mucoviscidose
Page 1 sur 1