| [vidéo] akra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [vidéo] akra Mer 23 Aoû 2006 - 18:50 | |
| voila j'ai trouvé ca sur le net ...avec ou sans Db killers...
trop puissant :-O
https://www.youtube.com/watch?v=l-jw8jgaYEA&search=xtx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] akra Mer 23 Aoû 2006 - 19:08 | |
| Ce sont les memes que kalel, et en plus il roule dans paris avec çà sans db, LA FOLIE !!!! En live, en pleine nuit dans le quartier de la bourse à paris, DINGUE !! Je sais pas comment il fait pour gérer un potin pareil . Les miens, on ne peut pas les enlever ( série speciale ) alors laboiteasupermotard m' a agrandi la grille de chaque db en passant le diametre des trous initialement de 1 mm à 2,5 mm . Le bruit est sympa, en tout cas bien plus gérable en ville que sans db !! LE FADA !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] akra Mer 23 Aoû 2006 - 21:27 | |
| Pas mal le bruit sauf que c'est enregistré dans un garage ou un parking soutérain...
Ca doit modifier pas mal le bruit ! Sinon les flammes c'est de la balle !
Au fait c'est quoi ce petit bruit quand il met le contact ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] akra Mer 23 Aoû 2006 - 22:25 | |
| Ca! c'est un mec viloent!! lol
Kip |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] akra Jeu 24 Aoû 2006 - 8:48 | |
| Salut
C' est bon ça , pas de probleme pour les bleus,ils ne te demandent pas tes papiers quand tu te gares,ils remplissent déja le PV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] akra Jeu 24 Aoû 2006 - 8:52 | |
| - Stephanozor a écrit:
- Salut
C' est bon ça , pas de probleme pour les bleus,ils ne te demandent pas tes papiers quand tu te gares,ils remplissent déja le PV. Je m'en souvient de ton histoire.... va faloir que je ne me gare jamais!!!! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] akra Jeu 24 Aoû 2006 - 16:45 | |
| moi aussi je veux le meme petit " bip " au demarrage =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] akra Mar 19 Sep 2006 - 18:50 | |
| Mon collegue ki vient d investir dans une xtx neuve a fait monter d origine des Akra. Il a essayé sans les dbkillers et impossible de faire des flammes comme le type, bizarre!! Sans les chicane le bruit est vraiment sympa mais un peu fort, puis il lui semble qu il perd de la puissance sans. Avec, c est relativement discret, peut etre trop!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] akra Mar 19 Sep 2006 - 19:56 | |
| bon moi j'en ai et je peut dire que avec DB killers çest discret, un grondement sourd au ralenti ... mais quand tu gazs c'est vraiment genial ! tout en restant correct bon j'ai deja tester sur mon ancien xt , crd foul barrouf ,le poumpoum du devil superbe , mais akras la c'est le must ! les voilas: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] akra Mar 19 Sep 2006 - 22:32 | |
| Intrepide, arrete de mettre la photo de tes Akra,ça me fout les boules. Je vais finir par craqué |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [vidéo] akra Mar 19 Sep 2006 - 23:06 | |
| moi je basarde une partie de ma collec , j'en suis au 2 tiers du prix , par la même occasion je me fais de la place | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] akra | |
| |
|
| |
| [vidéo] akra | |
|