Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !

Aller en bas 
+2
Serialkeke
schuibeber
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:40

Heylo
Je vous présente mon engin actuel : un WR125R de 2009, 30000 km de routes goudronnées, de chemins de terre, de collines boueuses et inaccessible. Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Mdr71
Pour ma part, c'est une bonne brêle, sa change du 50. Bon certes, ce n'est pas avec ces 15 chevaux qu'elle va t'envoyer au 7 ème ciel (comparaison un peu foireuse je l'avoue ^^) mais bon, après, je me suis amusé avec elle et je m'amuse encore ! Une chute à son actif (et oui je suis jeune et con, à prendre des virages penché comme Rossi, avec les gravillons en prime... Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Hein85 )
Je pense même la garder après avoir passer mon permis gros cube et en faire une moto pour aller se ballader en colline !

voilà les photos de la bestiole :
Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! 2012-010

Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! 2012-011

Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! 2012-012

Et avec mon ancienne 50, le bon vieux temps ^^ :

Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Bild0110

Bientôt une XT dormira peut être dans mon garage. :p

A bon entendeur, salut =)


Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:53

Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Alcooli2
pitin...les keufs ils ont les même chez moi....

c'est quoi la vitesse de pointe ?
au cas où Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Mdr71 Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Hein85

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:56

Sympa comme meule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:01

haha ^^ alors tu n'as pas à t'en faire, faut pédaler pour réussir à dépasser les 110 (compteur bien sur). 100-110 de moyenne. Le seul gros défaut de cette moto à mes yeux !
vitesse max : 130 avec le vent dans le dos, en partant du haut du mont blanc, et être allongé dessus XD .
sérieusement les keufs ont des engins comme ça ?? ils font quoi avec ? Ils poursuivent les racailles en 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:06

vi...c'est la police municipale...et effectivement, ils pourchassent les jeunes en scoot et PW...

gaffe quand même aux excès de confiance, Djouk Wink

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:08

tres simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:10

oui elle a l air d etre amusante a conduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:24

Ah je ne savais pas que la police utilisait ce genre d'engin.
Ne t’inquiète pas, j'ai fait les frais une fois d'un excès de confiance. J'ai eu la chance de m'en sortir indemne, donc depuis j'y fais toujours attention !
Non quand je parle de vitesse, c'est pour l'autoroute, j'ai déjà fait 1000 bornes avec en deux jours dont une partie sur l'autoroute, et c'est ennuyant de plafonner à 100, de ne pas avancer! sinon après sur les départementales, elle est tout à fait convenable pour moi.
Yep elle est amusante à conduire, elle est juste très haute, pour moi qui suis grand, c'est nikel. Mais mon père par exemple qui est plus petit déteste la conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:11

C interdit aux 125 l'autoroute.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:21

non ce n'est pas interdit, je peux te l'assurer Smile J'avais demander à mon formateur moto, seulement c'est vivement déconseillé au vu de la puissance faible du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:25

jolie brelon ! mais elle est plus jolie en noirte Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:27

ROBI45 a écrit:
C interdit aux 125 l'autoroute.....
Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! 502534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:28

c'est vrai en noire elle est plus jolie, seulement mon concessio ne l'avait pas en stock, il avait juste celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:29

Oui exact, je viens de regarder. Me suis trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:31

Djouk a écrit:
Merci de votre accueil les gens Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Merci
J'ai failli craqué hier pour une xt ... black powaaaaa ^^ 2011 avec 6000 km pour 4500 ! dommage il me manque un peu de blé !
On m'a toujours dit que c'était les bleue qui allé plus vite XD

C'est surtout que t'avais pas le choix ! preuve qu'au final, on choisi une noirte, et que si y'en a pas, ba on prend une bleue Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Alcooli2 Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Alcooli2


Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! 292457 Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! 292457 Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! 292457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:33

Article R421-2 du Code de la route.L'accès des autoroutes est interdit à la circulation des animaux, des piétons, des véhicules sans moteur, des véhicules à moteur non soumis à immatriculation, des cyclomoteurs, des tricycles à moteur dont la puissance n'excède pas 15 kilowatts et dont le poids à vide n'excède pas 550 kilogrammes, des quadricycles à moteur, des tracteurs et matériels agricoles et des matériels de travaux publics( sauf autorisation du préfet ou, par délégation, du directeur départemental de l'équipement), des ensembles de véhicules comprenant plusieurs remorques et des ensembles de véhicules composés d'un véhicule articulé et d'une remorque dont la circulation est soumise à autorisation du préfet en application de l'article R. 433-8.


M E A C U L P E A !!!!!
Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:44

haha, j'avoue, je suis démasqué ^^ je préfère le noir c'est vrai Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Hein85
J'ai était élevé dans une communauté de bleues (malgré que mon 50 était noir) Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Alcooli2 C'est une vraie propagande !
Les bleues vaincront Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Alcooli2


Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! 19280410





Merci ROBI pour cette source je cherchai l'article le prouvant =)
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:48

Y'a rien à prouver, tous ceux qui ont réellement le permis savent ça !!! Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:51

en même temps si tu conduis pas de 125, tu n'es pas obligé de savoir qu'ils sont autorisé sur l'autoroute, c'est comme si moi j’apprenais le code de la route PL alors que je ne vais pas le passer avant un petit moment. C'est sur que c'est bien de savoir le code spécifique de touts les véhicules, maintenant vaut mieux savoir le sien en priorité tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:59

Mais bon, c est vrai que j'aurais du le savoir.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:13

Maintenant il est vrai qu'en 125 sur l'autoroute, c'est pas terrible, c'est long, et sa bousille le moteur car on est tout le temps en haut regime
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:40

Et pis, selon les coins, c'est foutrement dangereux : se faire dépasser par un 44 tonnes quand tu pédales pour tenir le 85.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:43

Sympa comme meule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty
MessageSujet: Re: Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !   Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle brele 690 SMR
» Ma ptite SV en attendant la X
» Ouinx en KLE en attendant le XTX
» En attendant la 660XTX ! (Ca y'est, je l'ai !!!)
» Les anciennes en attendant la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: