Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manifestation FFMC

Aller en bas 
+13
benj
RiRi
Lagra
Flyingtrottinette
Niiff
russano
Gris fer
Ruf
djésxr93
schuibeber
lamotodufredo
poum
stuck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:24

J'regrette encore plus ! Manifestation FFMC - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:29

lamotodufredo a écrit:
J'avais une bonne excuse !!!
Tas vu Poum ?

Oui j étais au départ !
Y avais même des marseillais et des bretons ! Chapeau à eux !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:30

poum a écrit:
djésxr93 a écrit:
Alors c etait bien ?
Poum t as pas reperdu ton casque ? Mr.Red
Sal*pe! Nan il est resté vissé sur ma tête

Mr.Red j en aurais bien tiré 100€ de ta bouze Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:47

Manifestation FFMC - Page 3 Mdr86 Manifestation FFMC - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:51

djésxr93 a écrit:
poum a écrit:
djésxr93 a écrit:
Alors c etait bien ?
Poum t as pas reperdu ton casque ? Mr.Red
Sal*pe! Nan il est resté vissé sur ma tête

Mr.Red j en aurais bien tiré 100€ de ta bouze Mr.Red
tongue
Revenir en haut Aller en bas
stuck
En mobilette
stuck


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 14/06/2010

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:32

Bon ba j'ai une mauvaise nouvelle...

En rentrant de la manif, j'ai décidé d'aller laver la motocyclette et au retour j'ai eu un carton avec un automobiliste...

Mais heureusement pour moi rien de grave juste un beau bleu dans le bas du dos et la moto je ne sais pas trop son état je vais la récupérer ce soir au comico...


Je suis trop dégouter !!

Mon premier carton !!!

Manifestation FFMC - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:44

t'es en tord ?

_________________
Manifestation FFMC - Page 3 Fly10
Manifestation FFMC - Page 3 Morvan15
Manifestation FFMC - Page 3 Auverg10
Manifestation FFMC - Page 3 Quiky_10
Manifestation FFMC - Page 3 Lard_l10
Manifestation FFMC - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:50

M*R*E ! Tu n'as rien, c'est le plus important.

Kekissépassé ?
Revenir en haut Aller en bas
stuck
En mobilette
stuck


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 14/06/2010

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:53

Je ne sais pas ! Ce soir je vais récupérer la moto au comico et je vais voir avec la brigade accident.

J'étais sur un rond point, je pense que ça va être 50/50, le mec m'ai rentré dedans en tapant la roue arrière de la meule.

Mais comme moi j'étais à l'extérieur et lui a l'intérieur il a voulu prendre la sorti et moi je prenais la sorti d'après quand j'ai tourné la tête j'ai vue la voiture me foncer dessus mais sans le clignotant. Donc je ne sais pas trop comment ça va ce dérouler.

Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:55

Purée...

Le principal c'est que tu n'ais rien! A voir maintenant l'état du brellon ...
Revenir en haut Aller en bas
stuck
En mobilette
stuck


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 14/06/2010

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:57

Ouai heureusement que j'avais tout le matos. Parce que j'aurais bien douiller !!!

Ouai j'ai peur, les pompiers m'ont dit qu'elle n'avait rien juste des rayures.

Je croise les doigts bien fort !!
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:57

stuck a écrit:
Je ne sais pas ! Ce soir je vais récupérer la moto au comico et je vais voir avec la brigade accident.

J'étais sur un rond point, je pense que ça va être 50/50, le mec m'ai rentré dedans en tapant la roue arrière de la meule.

Mais comme moi j'étais à l'extérieur et lui a l'intérieur il a voulu prendre la sorti et moi je prenais la sorti d'après quand j'ai tourné la tête j'ai vue la voiture me foncer dessus mais sans le clignotant. Donc je ne sais pas trop comment ça va ce dérouler.


Je crois que Nicoleron a eu une chute du même style dans un rond-point mais il était à l'intérieur!

Il pourrait peut-être te dire ce que l'assurance a fait!
Revenir en haut Aller en bas
stuck
En mobilette
stuck


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 14/06/2010

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:00

Ouai je vais voir ce soir !!

Mes parents m'ont dit que c'est soit 50/50 ou c'est lui qui est en tord parce qu'il m'a tapé l'arrière de la meule !
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:19

Si il arrivait de ta gauche et qu'il t'a prit l'arrière, normalement les torts sont pour lui !
Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
stuck
En mobilette
stuck


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 14/06/2010

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:26

J'espère j'avoue que ça m'arrangerais vraiment beaucoup !!!


Manifestation FFMC - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:32

lamotodufredo a écrit:
Si il arrivait de ta gauche et qu'il t'a prit l'arrière, normalement les torts sont pour lui !
Bon rétablissement !
C'est exactement ce que j'allais dire!

Ah ça fait chier! Avec des "si" on en ferait des choses mais bon.... Peut être que si on était resté un peu plus longtemps..... M'enfin, content que t'ai pas trop de bobos, pis la stuckbike, elle va se refaire une beauté et broaaap!

Courage stuck, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Gris fer
En rodage
Gris fer


Nombre de messages : 1127
Age : 57
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 15/10/2007

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:03

stuck a écrit:


les pompiers m'ont dit qu'elle n'avait rien juste des rayures.

Je croise les doigts bien fort !!

Aïe,aïe pas de chance remet toi bien
Par contre tu n'as pas vu la moto après la chute ? Perte de connaissance ? Tu ne t'est pas relevé ?
Manifestation FFMC - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:07

Mer** Stuck!

Pour avoir eu effectivement le même genre de pépin, ne te laisse pas démonter surtout.

Le choque à eu lieu à l'avant de la voiture et à l'arrière de ta moto donc tu étais devant, si il t'a pas vu, soit il ment, soit il n'a pas maitrisé son véhicule en faisant sa manoeuvre.

Si il prétend que tu as accéléré pour le doubler par la droite, c'est qu'il t'a vu, si tu as acceléré c'est pour ne pas lui rentrer dedans quand il prenait la sortie, dans tous les cas il n'était pas bien placé sur le rond point et il a effetué une manoeuvre dangereuse, en plus il n'a pas utilisé son clignotant :

Article R412-10 (Décret nº 2003-293 du 31 mars 2003 art. 2 II Journal Officiel du 1er avril 2003)

Tout conducteur qui s'apprête à apporter un changement dans la direction de son véhicule ou à en ralentir l'allure doit avertir de son intention les autres usagers, notamment lorsqu'il va se porter à gauche, traverser la chaussée, ou lorsque, après un arrêt ou stationnement, il veut reprendre sa place dans le courant de la circulation.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article relatives au changement de direction est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

Tout conducteur coupable de cette dernière infraction encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.

Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.

En tout cas, ne te laisse pas faire, si il a touché ta roue arrière, tu étais devant donc il n'a ni maitrisé son allure ni son véhicule!
Revenir en haut Aller en bas
stuck
En mobilette
stuck


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 14/06/2010

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:28

gris fer a écrit:
stuck a écrit:


les pompiers m'ont dit qu'elle n'avait rien juste des rayures.

Je croise les doigts bien fort !!

Aïe,aïe pas de chance remet toi bien
Par contre tu n'as pas vu la moto après la chute ? Perte de connaissance ? Tu ne t'est pas relevé ?
Manifestation FFMC - Page 3 Alcooli2

Ba quand je suis tombé, je n'ai pas perdu connaissance, mais tout le monde est venu me voir, je pouvais me relevé mais comme je venais de chuter en moto les personnes autour de moi ne voulais pas que je me relève car ils avaient peur d'avoir quelque choses de grave. Donc j'ai du rester au sol en attendant les pompiers, en voyant l'état de mon casque a la sorti de l'hôpital des petites rayures mais pas de pète, pareil pour mon cuir qui a des petites éraflures à l'épaule.

Après les pompiers m'ont dit que la stuckbike était rayé mais ils m'ont dit que c'était pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:29

Tu étais a sa droite, quoi qu'il arrive, il c'est déporté sur toi en quitant sa voix, roue Ar ou pas, il est en tord

_________________
Manifestation FFMC - Page 3 Fly10
Manifestation FFMC - Page 3 Morvan15
Manifestation FFMC - Page 3 Auverg10
Manifestation FFMC - Page 3 Quiky_10
Manifestation FFMC - Page 3 Lard_l10
Manifestation FFMC - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
stuck
En mobilette
stuck


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 14/06/2010

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:29

Nicoleron a écrit:
Mer** Stuck!

Pour avoir eu effectivement le même genre de pépin, ne te laisse pas démonter surtout.

Le choque à eu lieu à l'avant de la voiture et à l'arrière de ta moto donc tu étais devant, si il t'a pas vu, soit il ment, soit il n'a pas maitrisé son véhicule en faisant sa manoeuvre.

Si il prétend que tu as accéléré pour le doubler par la droite, c'est qu'il t'a vu, si tu as acceléré c'est pour ne pas lui rentrer dedans quand il prenait la sortie, dans tous les cas il n'était pas bien placé sur le rond point et il a effetué une manoeuvre dangereuse, en plus il n'a pas utilisé son clignotant :

Article R412-10 (Décret nº 2003-293 du 31 mars 2003 art. 2 II Journal Officiel du 1er avril 2003)

Tout conducteur qui s'apprête à apporter un changement dans la direction de son véhicule ou à en ralentir l'allure doit avertir de son intention les autres usagers, notamment lorsqu'il va se porter à gauche, traverser la chaussée, ou lorsque, après un arrêt ou stationnement, il veut reprendre sa place dans le courant de la circulation.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article relatives au changement de direction est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

Tout conducteur coupable de cette dernière infraction encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.

Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.

En tout cas, ne te laisse pas faire, si il a touché ta roue arrière, tu étais devant donc il n'a ni maitrisé son allure ni son véhicule!
Je t'avoue que si c'est ça je ne suis pas en tord !!


A voir ce soir je vous tiens au jus !

Je vais la récupérer et voir avec les flics !!
Revenir en haut Aller en bas
stuck
En mobilette
stuck


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 14/06/2010

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:31

Ça fait plaisir ce que vous me dites !!

Le plus drôle c'est quand tombant de la moto la première chose que je me suis dit c'est "OH NON MA MOTO"

Réaction à la con...
Revenir en haut Aller en bas
stuck
En mobilette
stuck


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 14/06/2010

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:33

poum a écrit:
lamotodufredo a écrit:
Si il arrivait de ta gauche et qu'il t'a prit l'arrière, normalement les torts sont pour lui !
Bon rétablissement !
C'est exactement ce que j'allais dire!

Ah ça fait chier! Avec des "si" on en ferait des choses mais bon.... Peut être que si on était resté un peu plus longtemps..... M'enfin, content que t'ai pas trop de bobos, pis la stuckbike, elle va se refaire une beauté et broaaap!

Courage stuck, tiens nous au courant
Tkt Poum je te tiens !!

Ce soir je l'a prend en photo pour que vous voyez les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:34

Au moins, ca règle ton problème de join spy... Manifestation FFMC - Page 3 Alcooli2

A mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation FFMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC   Manifestation FFMC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation FFMC
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestation FFMC 18 juin 2011
» manifestation du 18 juin
» [FFMC] Anathèmes aujourd’hui, bûchers demain
» [FFMC] Tunnel A86 interdit aux deux roues...
» Procedure VE et manif FFMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: