| Fallait que ça arrive ... | |
|
+13RiRi Ruf la rebelle Khouss uisghe Clem schuibeber TIBER Supermot4ever poum Flyingtrottinette djésxr93 Niiff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Mar 3 Jan 2012 - 19:37 | |
| Content que tu n'ai rien _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Mar 3 Jan 2012 - 22:26 | |
| Comme tout le monde a dit, y a que la XT qu'est blessée donc l'essentiel est sauf ! Par contre j'suis surpris par les dégats pour une chute à assez basse vitesse quand même ! La moto a du prendre un valdingue en arrivant sur le trottoir, genre un tonneau vu le pet de l'échappement, les plastiques bien morflés etc. |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Mar 3 Jan 2012 - 22:30 | |
| J ai un pote qui a cassé une jante de gex tout neuf à 30 à l heure ... Pis cassée de chez casser ! | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Mar 3 Jan 2012 - 22:59 | |
| Remets toi bien. Mais je n'ai pas bien compris, tu roulais vite ou pas vite? le texte est ambigüe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Mar 3 Jan 2012 - 23:17 | |
| - djésxr93 a écrit:
- J ai un pote qui a cassé une jante de gex tout neuf à 30 à l heure ... Pis cassée de chez casser !
En gros c'est le trottoir qui fait chier dans l'histoire quoi... |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Mar 3 Jan 2012 - 23:19 | |
| Ouais...pis la qualité des matériaux utilises certainement... | |
|
| |
miky34 Champion sur asphalte
Nombre de messages : 5217 Age : 50 Localisation : béziers Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Mer 4 Jan 2012 - 7:10 | |
| 30km/h en rouge c'est déjà très vite C'est vrai qu'elle a morflée ta bécane, mais bon le pilote est sauf. | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Mer 4 Jan 2012 - 15:31 | |
| Tu vois je t'avais dit que le compteur allait coûter trèèèès cher! | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Jeu 5 Jan 2012 - 20:20 | |
| - Pierro67 a écrit:
- Comme tout le monde a dit, y a que la XT qu'est blessée donc l'essentiel est sauf ! Par contre j'suis surpris par les dégats pour une chute à assez basse vitesse quand même ! La moto a du prendre un valdingue en arrivant sur le trottoir, genre un tonneau vu le pet de l'échappement, les plastiques bien morflés etc.
Y a que le coté gauche de niqué... Le coté droit est comme neuf ... La bécane à glissé en tapant d'abord sur l'avant pour ensuite faire bras de levier et taper l'arrière violemment ... Après je sais pas si il faut un gros gros choque pour niquer les échappement ... tu veux pas essayer un coup de masse et tu nous dis quand ils se déforme Mais un truc de 200 kg qui glisse à 30 km/h ça fait des dégâts ... - Rider33 a écrit:
- Remets toi bien.
Mais je n'ai pas bien compris, tu roulais vite ou pas vite? le texte est ambigüe... Non pour moi je ne roulais pas vite, je sais que ce rond point glisse ... Je ne m'attendait cependant pas a ce que je perde l'avant ... J'était pas vite... Je ne pourrais pas dire la vitesse , je regarde plus si il y avait une voiture qui arrivait a gauche quand je rentre sur un rond point Pour une fois que je faisait pas toucher les cales pieds dans le rond point ... | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Jeu 5 Jan 2012 - 20:22 | |
| - poum a écrit:
- Tu vois je t'avais dit que le compteur allait coûter trèèèès cher!
Ouais... je lui ai demandé le prix d'un pot de glue mais il m'a dit que ça allait faire dégueulasse j'ai pas compris ... Personne n'a un tuto comment recoller son compteur avec de la colle ultra résistante ? Et sinon merci pour les messages de soutiens ! Je pête la forme ! Juste pas envie que ma belle rouge parte a la casse ... J'ai déjà trouver mon futur casque ... | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Ven 6 Jan 2012 - 22:22 | |
| - Niiff a écrit:
- poum a écrit:
- Tu vois je t'avais dit que le compteur allait coûter trèèèès cher!
Ouais... je lui ai demandé le prix d'un pot de glue mais il m'a dit que ça allait faire dégueulasse j'ai pas compris ... Personne n'a un tuto comment recoller son compteur avec de la colle ultra résistante ?
Et sinon merci pour les messages de soutiens ! Je pête la forme ! Juste pas envie que ma belle rouge parte a la casse ... J'ai déjà trouver mon futur casque ... Alors? Winter test? | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Sam 7 Jan 2012 - 10:00 | |
| Quand tu iras chez ton concess pour signer le devis de réparation pour le guidon essaie de voir s'il ne veux pas te monter un guidon renthal moins cher et mieux.....
Pour les pots c'est sur ca fait chier....
Mais si tu n'as pas de factures je sais pas trop, en général quand je fais les devis je mets les origines dans ce cas là bien plus cher et le client se choisi le modèle de pot après..... | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Sam 7 Jan 2012 - 12:05 | |
| - TIBER a écrit:
- et écoute bien les conseils de BEBER ..................................c'est un pro !!!
ho c'est petit ça... merde ca fait chier niff.... | |
|
| |
Niiff Terrasseu
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Sam 14 Jan 2012 - 17:30 | |
| - karoman a écrit:
- Quand tu iras chez ton concess pour signer le devis de réparation pour le guidon essaie de voir s'il ne veux pas te monter un guidon renthal moins cher et mieux.....
Pour les pots c'est sur ca fait chier....
Mais si tu n'as pas de factures je sais pas trop, en général quand je fais les devis je mets les origines dans ce cas là bien plus cher et le client se choisi le modèle de pot après..... A yer, j'ai demandé un renthal noir ! ça va faire jolie Pour les pots ils me mettent des léo comme base et après c'est a moi de choisir en rajoutant la différence si elle est trop grosse. Du coup il m'a montré le site ou je pouvais choisir : http://www.echappementmoto.com du coup mon choix se dirige vers des akras ou des mivv ... a voir ! Sinon il me change a peu près tout le coté gauche ... 2800 euros de travaux ... Pour une bécane coté à 2900 ! J'aurais surement un peu de ma poche a mettre mais bon ... Je vais la retrouver quasi neuve ! Casque et blouson récupéré, j'attend le chèque de mon assureur pour me racheter un autre casque ! Je vous tiens au jus ! Et merci pour les messages de soutiens les gars ! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Sam 14 Jan 2012 - 18:56 | |
| - Niiff a écrit:
J'aurais surement un peu de ma poche a mettre mais bon ... Je vais la retrouver quasi neuve !
la franchise...pis le complément pot bien joué collègue ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Niiff Terrasseu
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Sam 14 Jan 2012 - 19:05 | |
| - schuibeber a écrit:
- Niiff a écrit:
J'aurais surement un peu de ma poche a mettre mais bon ... Je vais la retrouver quasi neuve !
la franchise...pis le complément pot
bien joué collègue ! L'un des deux seras payé par le remboursement de mon blouson ! A par quelque frottement il n'y à pas grand chose je vais le gardé le temps de le vendre puis de m'en racheter un autre neuf quand l'argent sera là ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Sam 14 Jan 2012 - 19:23 | |
| cool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Dim 15 Jan 2012 - 0:16 | |
| nickel la Niffette ! | |
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Dim 15 Jan 2012 - 9:02 | |
| cool du moment quelle soit pas declaree epave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... Dim 15 Jan 2012 - 10:50 | |
| Tout est bien qui finit bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallait que ça arrive ... | |
| |