| Journée piste avec les Motard Girondins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Journée piste avec les Motard Girondins Sam 12 Aoû 2006 - 22:02 | |
| Le 2 septembe, les motard girondins organise une journée piste à Merignac, il reste quelques places pour ceux que ça interesse. http://www.motards-girondins.com/viewtopic.php?t=167&highlight= _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Dim 20 Aoû 2006 - 21:58 | |
| Salut ruf, content de revenir sur le forum aprés 4 semaines de vacances . Je bave actuellement sur la journée que tu propose à Merignac, malheureusement, plusieurs éléments me rendent impossible ma venue, ah !!! si seulement vous pouviez faire la mème concentration sur le circuit Carole autour de Paris !!!! Révons un peu !!!!!!.... |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Lun 21 Aoû 2006 - 17:48 | |
| Ne sois pas triste Jeff, mes inscriptions sont close depuis aujourd'hui, et moi non plus je ne pourrais pas y aller... On fera de la piste sur le circuit d'essai michlin l'an prochaine à Chapdes _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Lun 21 Aoû 2006 - 18:20 | |
| Oh merci, ruf, excellente idée, çà me console vraiment que tu n' aies pas oublié le formidable circuit bouzeux de chapdes, je croyais mème que tu avais oublié le nom du patelin. Chapeau, enfin un vrai gaillard, qui ne craint pas de sortir la brosse pour nettoyer le sabot moteur tout crotté!!!! Ta t' es un pote !!! |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Mar 22 Aoû 2006 - 10:13 | |
| J'y serais pour regarder car je m'y suis pris trop tard, mais j'ai quelques connaissances chez les MG, notamment un fou furieux en 1000CBR qui a fait un tonneau sur le circuit à la dernière sortie, et qui est aussi accessoirement le batteur de mon groupe _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Mar 22 Aoû 2006 - 17:45 | |
| Si tu y vas, je viendrais aussi pour le spectacle et pour te voir biensûr. Sauf alea climatique ou familial biensur _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Mar 22 Aoû 2006 - 19:07 | |
| Bouahhhhh tjr des trucs super loin de chez moa!!! grrrrrrr
Dès que j'ai une voiture j'achète une remorque et je pourrai enfin bouger mes tites fesses!!!!!
Enfin si la voiture es capable d'aligner 100borne d'une traite!! lol
Kip |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Mar 22 Aoû 2006 - 19:13 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Mar 22 Aoû 2006 - 21:39 | |
| Mon DR va au garage se faire poser une durite avia et un gicleur!!! donc pas de moto!!!
vais voir mon cons demain o cas où!!
Kip |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Dim 27 Aoû 2006 - 9:10 | |
| Bon je vais re-lancer le sujet.
Pour ceux qui sont dans le coin, on pourrait se retrouver sur le bord de la piste pour se rencontrer. Moi j'y vais sans doute en début d'après-midi, après, on peut toujours se faire une petite ballade dans le vignoble. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Dim 27 Aoû 2006 - 20:19 | |
| - Ruf a écrit:
- Bon je vais re-lancer le sujet.
Pour ceux qui sont dans le coin, on pourrait se retrouver sur le bord de la piste pour se rencontrer. Moi j'y vais sans doute en début d'après-midi, après, on peut toujours se faire une petite ballade dans le vignoble. Je suis du coin, j'ai 30 km pour me rendre au circuit J'irais trés surement faire un tour dans l'aprémidi | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Dim 27 Aoû 2006 - 21:40 | |
| Oh oui , viens ce serait l'occaz de se voir _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Lun 28 Aoû 2006 - 10:17 | |
| Arf, ben finalement je pars dans les pyrénées ce week-end... _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Lun 28 Aoû 2006 - 16:59 | |
| - Ruf a écrit:
- Oh oui , viens ce serait l'occaz de se voir
Oki no problemo, je serais sur le site en début d'aprés-midi style 12h30 13h00 Ruf ca sera po trop difficile de te reconnaitre avec ton ER6N | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Lun 28 Aoû 2006 - 17:17 | |
| Ok vers 12h30 13h00, toi non plus ce sera pas difficile avec ta Savage _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Lun 28 Aoû 2006 - 19:09 | |
| Y vont finir par se faire des bisoux!!!!
On veut euh... je veu voir des fotos de cette rencontre!!!!!!
Kip |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Lun 28 Aoû 2006 - 19:20 | |
| Vu comme c'est parti on va aller faire des photomaton _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Lun 28 Aoû 2006 - 19:57 | |
| Obliger!!! chaque rencontre doit etre signer de fotos!!!
D'ailleur faudrai faire une section Rencontre... (non rien de sex Ruf!!) où on y metterai toute les fotos de nos rencontres moto!
Meme si lc'est une rencontre de deux personnes!!!
2 = rencontre!!!
Bon je sent qu'on va avoir mille foto de Jeff et kalel avec des gonz et des bierre.. lol
Kip |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Lun 28 Aoû 2006 - 22:06 | |
| c'est ou Bordeaux ? et les girondins au foot ............super. ce c...d de Juppé est toujours la ? bon j'arrête il va avoir un tremblement de terre . |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Lun 28 Aoû 2006 - 22:08 | |
| Il vaut mieux en effet, arrète tout et fait toi suivre par un vétérinaire... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
kurt le savage En rodage
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Mar 29 Aoû 2006 - 16:52 | |
| Arfff, pauvre Dédé, même au centre pour fou ils peuvent rien faire... Je viens de voir la meteo du net, normalement pour samedi il devrait faire beau, j'espere en tout cas, ca serais vraiment domage que la pluie vienne gaché tout cela Deja que le circuit de Mérignac est trés rarement ouvert, alors s'il pleut, ca casseré bien les choses | |
|
| |
kurt le savage En rodage
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Ven 1 Sep 2006 - 17:29 | |
| Bon il fait beau demin, c'est parfait c'est ce que beaucoup de monde attendait | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Ven 1 Sep 2006 - 18:51 | |
| J'y serai vers 12H30 si tu viens Kurt _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
kurt le savage En rodage
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins Sam 2 Sep 2006 - 2:19 | |
| Je serais présent au circuit a 12h 12h30 Ce matin je vais me lever pour nettoyer le Savage, elle a besoin d'un bon décrassage depuis plus 2 mois et aprés go !!!!!!! to merignac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée piste avec les Motard Girondins | |
| |
|
| |
| Journée piste avec les Motard Girondins | |
|