Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changer pour un KTM Super Duke 990 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:08

Hello,

Bon voilà, je suis tombé sur cette annonce sur leboncoin et j'avoue que je me laisserai bien tenté...

http://www.leboncoin.fr/motos/260613364.htm?ca=12_s

J'ai déjà appelé le gars, apparement la moto est en très bon état, bien entretenue, il a les pots d'origine.

Connaissant peut le mode KTM, je voulais avoir votre avis d'une part sur l'annonce et d'autre part sur cette moto en particulier. J'ai lu que les premiers modèles avaient quelques soucis que KTM prenait en garantie. J'ai lu aussi que l'autonomie était ridicule (réservoire de 15l pour une moyenne de 7,5l/100).

Merci d'avance de vos commentaires. Et ptete qu'il y aura une bleue à vendre bientôt... Wink

@++
Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:58

1) plaque recente, depuis quand il l'a ? et pourquoi qu'il la vend
2) 55 000km ...... tu aimes les emmerdes ?
3) Verifier la boite qui a tendance a pas etre top
4) belle machine

_________________
Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Fly10
Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Morvan15
Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Auverg10
Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Quiky_10
Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Lard_l10
Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:05

Flyingtrottinette a écrit:
1) plaque recente, depuis quand il l'a ? et pourquoi qu'il la vend
2) 55 000km ...... tu aimes les emmerdes ?
3) Verifier la boite qui a tendance a pas etre top
4) belle machine

Hello,

Merci pour tes réponses.
Il l'a depuis 3 mois et il a l'opportunité d'avoir une Ducati donc il change. Mais c'est vrai que ça m'a aussi étonné.
Elle a effectivement beaucoup de km mais bon, c'est un V2 qui a la réputation d'être assez solide. Cela dit, j'en ai trouvé une autre presque au même prix avec beaucoup moins de km --> http://www.leboncoin.fr/motos/252882960.htm?ca=12_s
Et en plus toute d'origine, c'est vrai que le full power me fait un peu peur sur ce type de bécane d'autant que tu sais pas trop comment elle a été conduite.
Mais cette nouvelle annonce a l'air mieux...

Merci

@++
Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:50

C'est mieux, le 1er te prend pour un con, il te dit qu'"il a l'opportunité d'avoir une Ducati donc il change" alors que dans l'annonce il est pret a faire un échange avec une autre machine "ou echange contre sportive ducati 748 yamaha R1 suzuki gsxr honda cbr" Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Hein85

le second, demande d'autres photos, notament l'autre coté.

_________________
Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Fly10
Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Morvan15
Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Auverg10
Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Quiky_10
Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Lard_l10
Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:54

Flyingtrottinette a écrit:
C'est mieux, le 1er te prend pour un con, il te dit qu'"il a l'opportunité d'avoir une Ducati donc il change" alors que dans l'annonce il est pret a faire un échange avec une autre machine "ou echange contre sportive ducati 748 yamaha R1 suzuki gsxr honda cbr" Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Hein85

le second, demande d'autres photos, notament l'autre coté.

Ouaip, je l'ai appelé. Il est sur Paris, je vais y aller direct, ce sera mieux en visu Smile
Par contre, je lisais les avis et autres commentaires, tout le monde dit que ça marche très fort, que l'autonomie est un peu ridicule mais que c'est une super bécane.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:22

Salut,

Clairement la deuxième annonce est plus intéressante.

Perso, acheter une bécane de 50 000 kms, 2ème/3ème main voire plus, à un gars qui roule en full et compte acheter un r1... Je dis pas qu'elle a été nécessairement malmenée, en tout cas tu sais que le moulbif a été sollicité! rambo

Le super duke est une super machine, après c'est un autre monde que le xt hein!
Moteur de ouf, partie cycle au top, avec un freinage de malade. C'est du violent! Twisted Evil

Entretien ktm un peu onéreux, à prévoir...


Je te conseillerai davantage de rechercher une machine au kilométrage plus modéré et à l'entretien suivi... après c'est du feeling avec le proprio actuel au delà des vérifs habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:18

Après ... Tu passe sur une machine ou c est trop partout ! Va essayer un 990 chez katoche... Tu verras ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:05

Ouai... faut l'essayer... bounce bounce bounce Mr.Red

Changer pour un KTM Super Duke 990 ? En_bas
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:15

Pour avoir fait un essai assez long de cette machine.... Je peux te dire que si c'est pour faire de la ville/route c'est pas la peine, trop puissant, trop tout!!! Une arme sur circuit mais sur route.... plus de permis en 3jours... si tu te tues pas!!!

Et c'est pas une machine facile... faut apprendre a gérer la bête.... Pas comme d'autres ou tu t'assoies et t'es tout de suite a l'aise!!!

A coté de ça j'ai adoré... mes sliders aussi d'ailleurs.... Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:14

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Pour avoir fait un essai assez long de cette machine.... Je peux te dire que si c'est pour faire de la ville/route c'est pas la peine, trop puissant, trop tout!!! Une arme sur circuit mais sur route.... plus de permis en 3jours... si tu te tues pas!!!

pale j'aime pas lire ça...!

Après, notre ami a un peu de bouteille et certainement d'experience en bécane, je pense que c'est tout à fait jouable et adapté au conducteur si c'est le cas Wink
L'essai reste en effet le meilleur compromis! Au moins tu verras en live si t'accroches ou pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:47

mat33 a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
Pour avoir fait un essai assez long de cette machine.... Je peux te dire que si c'est pour faire de la ville/route c'est pas la peine, trop puissant, trop tout!!! Une arme sur circuit mais sur route.... plus de permis en 3jours... si tu te tues pas!!!

pale j'aime pas lire ça...!

Après, notre ami a un peu de bouteille et certainement d'experience en bécane, je pense que c'est tout à fait jouable et adapté au conducteur si c'est le cas Wink
L'essai reste en effet le meilleur compromis! Au moins tu verras en live si t'accroches ou pas bounce

C'est comme tout, il faut du temps pour se perfectionner et apprendre sur la machine mais perso, pour le rallye c'est trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:15

Hello hello,

Merci bien pour vos réponses et commentaires... Smile

Effectivement, j'ai quelques années de mobylettes derrière moi (20 pour être précis) et sur tous types de bécanes (du KMX 125 au ZZR1100 Full en passant par des ZXR, KLX, Stinger, CBR, et même 400 GPZ!! Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Hein85 ). Donc le super duke me fait pas peur, il faut juste savoir rester humble quad tu connais pas et pas mettre la poignée dans le coin sans savoir Smile

Sinon, le weekend a porté conseil et même si je vais quand même aller essayer cette bécane, je pense que l'ange a pris le dessus sur le démon, je vais plutôt me rabattre sur un bon vieux TDM, bécane que j'ai déjà eu il y a 10 ans. Oui, je sais, ça n'a vraiment rien à voir...

J'aime le côté un peu exclusif et pointu de la KTM mais mon porte monnaie et mon cerveau de père me dit d'y aller molo quand même.

Je vous donnerai quand même mon avis sur le super duke quand je l'aurai essayé !

Merci à tous,
@++

Edit : Pour info, je suis tombé sur celle là, je la trouve super belle (quand on aime les TDM !! Wink )
http://www.leboncoin.fr/motos/261796263.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:31

Bon achat alors et fais toi plaiz
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:15

Kernividic a écrit:
Hello hello,

Merci bien pour vos réponses et commentaires... Smile

Effectivement, j'ai quelques années de mobylettes derrière moi (20 pour être précis) et sur tous types de bécanes (du KMX 125 au ZZR1100 Full en passant par des ZXR, KLX, Stinger, CBR, et même 400 GPZ!! Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Hein85 ). Donc le super duke me fait pas peur, il faut juste savoir rester humble quad tu connais pas et pas mettre la poignée dans le coin sans savoir Smile

Sinon, le weekend a porté conseil et même si je vais quand même aller essayer cette bécane, je pense que l'ange a pris le dessus sur le démon, je vais plutôt me rabattre sur un bon vieux TDM, bécane que j'ai déjà eu il y a 10 ans. Oui, je sais, ça n'a vraiment rien à voir...

J'aime le côté un peu exclusif et pointu de la KTM mais mon porte monnaie et mon cerveau de père me dit d'y aller molo quand même.

Je vous donnerai quand même mon avis sur le super duke quand je l'aurai essayé !

Merci à tous,
@++

Edit : Pour info, je suis tombé sur celle là, je la trouve super belle (quand on aime les TDM !! Wink )
http://www.leboncoin.fr/motos/261796263.htm?ca=12_s


Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Mdr71 Tu vas quand même aller l'essayer, tu vas te faire du mal et titiller le démon en toi!!

Quoiqu'il en soit, bonne recherche et bonne route Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:18

Ne prends pas ton chéquier avec lors de de l'essai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty
MessageSujet: Re: Changer pour un KTM Super Duke 990 ?   Changer pour un KTM Super Duke 990 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer pour un KTM Super Duke 990 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: