| Format annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Format annonce Jeu 10 Nov 2011 - 8:45 | |
| C'est la réaction de Djé, que je partage, qui m'entraîne à vous proposez le p'tit truc suivant :
y'a pas de règles pour les annonces sur le fofo; genre mettre dans le titre,
- modèle (X, R ou Z) - année (04, 05, etc...) - kilométrage - couleur - prix - département
En exemples, ça donnerait ça :
"X06 - 280km - noire - 3000€ - 57"
ou ça
"Z10 - 144500km - bleue - 5200€ - 13"
pis aussi, celles qui sont pas dans le format, dehors un peu expéditif comme même... beber ... c'est ce qui se fait sur le forum piste où je suis inscrit, et c'est franchement pratique, tu vois tout de suite l'essentiel...
après, pour les détails (moto sur remorque, pots machins, etc...) et les photos, le vendeur se débrouille, à lui de voir s'il veut vendre ou pas | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Format annonce Jeu 10 Nov 2011 - 10:50 | |
| Bonne idée ! Aller les modos ! On crée un Post it en haut des Annonces....on va pas tout le temps vous faire tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Format annonce Jeu 10 Nov 2011 - 10:59 | |
| C'est bôô un forum participatif.... |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Format annonce Jeu 10 Nov 2011 - 11:51 | |
| C'est bien c'est beau c'est Khouss | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Format annonce Jeu 10 Nov 2011 - 12:55 | |
| J'approuve l'idée en agitant mes deux mains dans un mouvement de balancier pouvant évoquer deux tiroirs sur roulettes se fermant l'un contre l'autre.
Mais, ayant toujours un coup d'avance, je vois déjà l'échec relatif de ta prescription se dessinant en lettres rouges sur le mur de ton garage, car un nombre non négligeable de petites annonces sont déposées sur notre beau fofo par des newbis, fraichement débarqués, la plupart ne déposant d'ailleurs que leur petite annonce comme d'autres déposent leur petite crotte sur le trottoir avant de repartir arroser d'autres rosiers un peu plus loin.
Et ceux-là, tu ne pourras pas les contraindre, pas les forcer, car ils ne liront pas ta notice, aussi visible, claire, précise et impérative soit-elle.
Dans ce bel effort de visualisation anticipatrice, je prévois donc également que ces annonces contrevenant à nos règles internes seront aussitôt effacées, fermées, bloquées, rayées des livres d'histoire par nos modérateurs bien aimés, et ce à juste titre, car la loi c'est vous.
Et on l'aura dans le cul car on risque au final de passer à côté d'opportunités.
Ceci étant dit, comme je suis légaliste, après avoir exprimé mes doutes ci-dessus, je me range à l'avis du chef et reprend mon mouvement manuel intérieur-extérieur.
| |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Format annonce Jeu 10 Nov 2011 - 14:02 | |
| Bof, c'est déja assez dur d'avoir des profils complet ou une présentation ...... si le vendeur ne renseigne pas son post, c'est que c'est un couillon qui ne sais pas qu'en faisant une annonce potable il risque, au pire, de vendre . | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Format annonce Jeu 10 Nov 2011 - 16:53 | |
| bé quoi ce passe aki , c'est le temps ou quoi ?
si l'annonce te plait pas tu passes ton chemin et pis voilou ,je vois pas ou est le blem ....
j'dis ça,j'dis rien | |
|
| |
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Format annonce Jeu 10 Nov 2011 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Format annonce Jeu 10 Nov 2011 - 17:55 | |
| Ch'ui d'ac avec toi Khouss, mais je partage également l'avis de Lagraville, Fly et Russano... Mon avis c'est que notre fofo est un forum "artisanal" et qu'il doit le rester Par contre si vous trouvez ça "vital" je me plierai à la "vox populi" _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Format annonce Ven 26 Juin 2015 - 18:59 | |
| On essaiera d'éditer les titres des annonces qui sont un peu bancales au coup par coup, ou pas, pour garder le coté artisanal de notre fofo "comme" même !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Format annonce | |
| |
|
| |
| Format annonce | |
|