Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bon plan anti-flics

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bon plan anti-flics Empty
MessageSujet: bon plan anti-flics   bon plan anti-flics EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:55

bon on peut éradiquer violemment, mais y'a d'autres moyens plus pacifistes.

J'ai po fait la recherche sur le fofo, mais comme je lisais un sujet electricité de nicoleron qui voulait mettre une prise allume cigare pour son tel, ça m'a fait penser à un truc.
Si certains ne connaissent pas, sous ANDROID pour téléphone portable, y'a ZE APPLI qui déchire tout. Gratuit et aussi efficace qu'un coyote, y'a un bon samaritain, qui mériterait d'être sanctifié vu qu'il a créé l'application : A BON ENTENDEUR, qui sert "d'avertisseur de danger" ;-) (ouais paskeu le policier est dangereux dans sa chair, son âme, son être)

Voiliiiiiiiii Voilouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: bon plan anti-flics   bon plan anti-flics EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:23

Vas y balance pour iPhone Loulou Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan anti-flics   bon plan anti-flics EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:38

ah ben fallait pas avoir un IPHONE le truc où tout est payant. Je crois qu'il n'est développé que sous ANDROID... gratooooooooooooos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan anti-flics   bon plan anti-flics EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:23

Exact, je l'ai mais j'ai jamais essayé, j'ai payé 10€ pour Wikango. Faut que je teste "A bon entendeur" pour voir...

Mais bon, je suis raisonnable quand je sais qu'ils peuvent être à un endroit et à chaque fois, ils me regardent passer, raide comme un piquet, avec le régime le plus bas possible histoire de pas être embêté et pour l'instant ça marche!
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: bon plan anti-flics   bon plan anti-flics EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:23

j'ai tester abon entendeur pas mal, mais bof...
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: bon plan anti-flics   bon plan anti-flics EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:38

En rentrant de Haute-Marne tout à l'heure, j'ai eu un gros coup de bol !
Je cruisai tranquille à 130 sur la N4 (pour 110) quand je vois arriver une Porsche orange dans mon rétro qui remonte toutes les voiture dar-dar.
Elle se range derrière moi et coupe les gaz d'un coup. J'me suis douté qu'il avait un Coyote (ou équivalant) et j'ai coupé aussi. Ça a pas loupé, y'avait un radar mobile, j'suis passé devant pile à 110 ! Ouf !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan anti-flics   bon plan anti-flics EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:39

ça manque de monde dans ton coin ??? c'est collaboratif comme le coyote, donc si c'est le cas chez toi, y'a des chances pour que tout le monde soit pas pointé dessus au passage
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: bon plan anti-flics   bon plan anti-flics EmptyMer 2 Nov 2011 - 5:31

jam' a écrit:
ça manque de monde dans ton coin ??? c'est collaboratif comme le coyote, donc si c'est le cas chez toi, y'a des chances pour que tout le monde soit pas pointé dessus au passage
je m'en sert sur la A7 entre lyon et valence... je l'ai essayer qu'une fois, a voir dans quelque semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon plan anti-flics   bon plan anti-flics Empty

bon plan anti-flics
Page 1 sur 1