| je suis amoureux | |
|
+6Ruf Flyingtrottinette Clem Khouss scarface DV33 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV33 Passe son code
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : parempuyre (bordeaux) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 9:38 | |
| je doit vous faire une confession mais amis je suis tombé amoureux d'un xtx malgrés tous ce que j'ai entendu dessu j'ai quand même voulu essyer et la grrr j'ai vraiment aimé le confort et la poussai j'ai trouvez beaucoup plus linéaire que un drz (moto que je voulais acheter) le confort bien assit , un peut lourd mais ca passe vite, avec un ligneakrapovic poumpoum derrière les oreille mais plien de personne mon dit que je vais m'en lasser est-ce que c'est vrais ? | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 9:46 | |
| moi j'ai toujours la mienne mais bon en règle général tous les motards change régulièrement de moto et quelque soit la marque de la bécane d'ailleurs. Ca devait être un petit alinéa que j'ai pas vu sur le recto du permis
"change de moto pour chaque photo" | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
DV33 Passe son code
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : parempuyre (bordeaux) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 10:38 | |
| je c'est pas ci ils on testé une xtx j'ai pas demandez merci pour vos réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 10:40 | |
| En tous cas c'est une super bécane car tu peux t'amuser avec sans risquer à chaque fois de perdre ton nouveau permis... |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 10:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 14:38 | |
| Beaucoup ne jurent par les 4 pattes creux à bas régime mais qui font font du bruit proche du rupteur.
C'est une façon de voir les choses, celle des champions du monde en ligne droite avec 106 cv qui ouvrent en grand dès que c'est droit pour te larguer, et se font ramarer parceq u'il sont raides comme des piquets dès que ça tourne. On voit des XTX en moto-école, et alors? C'est la preuve de sa maniabilité, son accessibilité et de sa fiabilité.
Je ne regrette pas mon choix pour la XTX, c'est ma 5 ème moto ( 2 125, un bicylindre et un 4 pattes pourtant hyper onctueux) et manman, pas fan de motos à la base trouve les Bandits et autres assez semblables.
On croise pas nos motos à chaque coin de rue, le mono fait un bruit particulier, c'est aussi une autre façon de rouler.
J'aime vraiment cette bécane, ses avantages ( son homogénéité, sa fiabilité ) et ses inconvénients (pas de boite 6...), je ne sais combien de temps je vais la garder mais je doute repasser un jour sur un 4 cylindres à moins que...
Tu peux te faire une belle moto en la customisant un peu et pour pas cher.
Et puis il y a ce forum avec une bonne ambiance, de bons conseils, pas de prise de tête et pas de champion du monde de... et ça c'est hyper pratique et sympa.
|
|
| |
DV33 Passe son code
| Sujet: Re: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 19:34 | |
| merci pour les info sa me rassure même ci j'ai pas conduis long-temps j'ai vraiment aimé c'est pas faux pour la boite 6 mais j'ai trouvé que la 5 tiré assez long un 150 160 me suffi le permis ma coûter assez cher j'ai pas envie de la perdre de toutes façon la commande est passer je doit aller cherché la moto mercredi normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 20:05 | |
| Avec ma bécane précédente, je dépassais quotidiennement les 200, y'avait pas autant de radars que maintenant, je l'ai d'ailleurs lachée quand ils ont commencé à fleurir et garder mes 12 points. Avec celle là, je fais de temps en temps une pointe à 140 mais souvent c'est 110-120, tranquilou, fini les mégas excès et les passages à la pompe tous les 2 jours. Là, je rentre d'un petit tour pour roder mes pneus sans trop forcer sans avoir bouriné comme une mule et freiné avec les pieds comme il m'arrivait de le faire avant. La XTX c'est la moto plaisir, la conscience tranquille et le "Poum poum" qui chatouille les oreilles mais pour ça, faut des silencieux, d'origine elle est un peu fade à mon gout. Tu mets des photos dès que tu as ta belle. |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 20:14 | |
| La X, c'est de la balle! tout est dit par les potos Si j'étais un pervers , j'irais même lui faire des trucs tellement je suis attaché à cette meule PS: en même temps que tu vas chercher ta meule, passe chez le libraire acheter un bescherelle | |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
DV33 Passe son code
| Sujet: Re: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 20:28 | |
| - Clem a écrit:
PS: en même temps que tu vas chercher ta meule, passe chez le libraire acheter un bescherelle je suis vraiment désoler mais je suis dislecsique j'ai vraiment du mal avec l'orthographe la grammaire et conjugaison je me suis déja fait bannir de forum même insulté a cause de ca c'est pour ça que je parle que sur mais sujet pas sur les autre c'est pas facile tous les jours désoler | |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 21:41 | |
| Ok, pas de soucis, celà explique tout | |
|
| |
DV33 Passe son code
| Sujet: Re: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 22:48 | |
| non mais y a pas de soucis vous avez le droit de râler j'ai l'habitude j'en prend plein la gueule tous les jours au travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 22:56 | |
| Le chien aboie et la XTX passe... |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: je suis amoureux Sam 8 Oct 2011 - 23:13 | |
| - DV33 a écrit:
- Clem a écrit:
PS: en même temps que tu vas chercher ta meule, passe chez le libraire acheter un bescherelle je suis vraiment désoler mais je suis dislecsique j'ai vraiment du mal avec l'orthographe la grammaire et conjugaison je me suis déja fait bannir de forum même insulté a cause de ca c'est pour ça que je parle que sur mais sujet pas sur les autre c'est pas facile tous les jours désoler J'ai le même handicape que toi, laisse parler les autres et cherche , comme moi (merci wuub), un correcteur d'orthographe. Celui que j'ai (dont je ne me souvient plus le nom ) est compatible avec windows XP (pas Windows seven helas). | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: je suis amoureux Dim 9 Oct 2011 - 8:53 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
DV33 Passe son code
| Sujet: Re: je suis amoureux Dim 9 Oct 2011 - 9:47 | |
| bah je crois que vous êtes le seul forum a m'aidé sur se sujet la au lieu de m’envoyer balader merci
une question une ligne akrapo ou dévil modifie vraiment la moto ou juste le bruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis amoureux Dim 9 Oct 2011 - 9:54 | |
| Tu auras la réponse dans la rubrique échappements. Ca donne un peu plus de souplesse quand même.
Tu as la barre d'outils Google qui contient un correcteur d'orthographe, tu tapes ton message et en 1 clic tu as toutes tes fautes qui apparaissent, suffit de cliquer pour modifier. |
|
| |
DV33 Passe son code
| Sujet: Re: je suis amoureux Dim 9 Oct 2011 - 10:08 | |
| - Nicoleron a écrit:
Tu mets des photos dès que tu as ta belle. ma xtx est grise | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis amoureux Dim 9 Oct 2011 - 10:21 | |
| | |
|
| |
DV33 Passe son code
| Sujet: Re: je suis amoureux Dim 9 Oct 2011 - 10:27 | |
| merci en fait pour le début je compté mettre just une ligne je veut le même bruit que c'elle que j'ai essyer qui avais akrapo | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: je suis amoureux Dim 9 Oct 2011 - 10:43 | |
| - DV33 a écrit:
- merci
en fait pour le début je compté mettre just une ligne je veut le même bruit que c'elle que j'ai essyer qui avais akrapo rien que le silencieux c'est grandement suffisant pour changer l'esprit de la moto, le bruit est grisant, tu la sens vivre et t'as l'impression qu'elle marche mieux..... après c'est sûr que tu peux "améliorer" le feeling avec filtre, PC et tout l'toutim, moi je m'étais contenté des silencieux et c'était top. et te prends pas trop la courge avec ta dislexie, personne n'est ici pour pourrir la vie "forumeuse" des autres pis khouss à tout résumé là dessus | |
|
| |
DV33 Passe son code
| Sujet: Re: je suis amoureux Dim 9 Oct 2011 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis amoureux | |
| |
|
| |
| je suis amoureux | |
|