Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 poignées passagers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poignées passagers Empty
MessageSujet: poignées passagers   poignées passagers EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:34

Bonjour , j aimerais retirer les poignées passagers car je n en ai pas besoin et je trouve sa pas tres jolie ^^ , et pour comblé le trou mettre des "bouchons" j en ai parler a un mec de chez yam il ma dit que sa ne se fesait pas mais possible d en trouver ou en bidoullaint je c est pas trop .
j aimerais savoir si quelqun a des idées , conseils ou meme a fait cette "modif" :p

poignées passagers Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

poignées passagers Empty
MessageSujet: Re: poignées passagers   poignées passagers EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:06

djul95 a écrit:
Bonjour , j aimerais retirer les poignées passagers car je n en ai pas besoin et je trouve sa pas tres jolie ^^ , et pour comblé le trou mettre des "bouchons" j en ai parler a un mec de chez yam il ma dit que sa ne se fesait pas mais possible d en trouver ou en bidoullaint je c est pas trop .
j aimerais savoir si quelqun a des idées , conseils ou meme a fait cette "modif" :p

poignées passagers Merci

Prends tes boulon et va chez un quincaillet poignées passagers Hein85

_________________
poignées passagers Fly10
poignées passagers Morvan15
poignées passagers Auverg10
poignées passagers Quiky_10
poignées passagers Lard_l10
poignées passagers Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

poignées passagers Empty
MessageSujet: Re: poignées passagers   poignées passagers EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:07

Flyingtrottinette a écrit:
djul95 a écrit:
Bonjour , j aimerais retirer les poignées passagers car je n en ai pas besoin et je trouve sa pas tres jolie ^^ , et pour comblé le trou mettre des "bouchons" j en ai parler a un mec de chez yam il ma dit que sa ne se fesait pas mais possible d en trouver ou en bidoullaint je c est pas trop .
j aimerais savoir si quelqun a des idées , conseils ou meme a fait cette "modif" :p

poignées passagers Merci

Prends tes écrous d'origine et va chez un quincaillet poignées passagers Hein85

_________________
poignées passagers Fly10
poignées passagers Morvan15
poignées passagers Auverg10
poignées passagers Quiky_10
poignées passagers Lard_l10
poignées passagers Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




poignées passagers Empty
MessageSujet: Re: poignées passagers   poignées passagers EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:54

salut, par contre moi je cherche des poignées mais mod 2008 si c'est le cas moi je veux bien te racheter les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poignées passagers Empty
MessageSujet: Re: poignées passagers   poignées passagers EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:02

Flyingtrottinette
ok j irais voir :p merci ^^ je vous tien au courant si je trouve un truc bien lol

Labuche660
je prend note , j ai une xtx de 2010 mais c est surement les memes je te tien au courant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poignées passagers Empty
MessageSujet: Re: poignées passagers   poignées passagers EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:51

C est bien le modèle que je cherche alors si tu t en debarasse poignées passagers Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignées passagers Empty
MessageSujet: Re: poignées passagers   poignées passagers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poignées passagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: