Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!

Aller en bas 
+7
schuibeber
romain51
poum
Lagra
Flyingtrottinette
benj
Mick(ey Mouse)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:10

Salut tout le monde, j'ai jamais pris le temps de vous présenter mon XTX vendu au mois de Mars... J'essaie donc de me rattraper en vous présentant mon frelon auquel je commence à m'habituer

Attention je suis encore loin des limites de la bête mais je me fais plaisir à son guidon.

Elle est de 2003 et est équipée de:
_ saut de vent Ermax qui fonctionne moyennement
_ Silencieux MIG, surement un des dernier modèle vu que la firme a fermé en 2003 je crois
_ Roulettes de protection
_ Une MAGNIFIQUE bavette d'origine avec des clignos énormes (m'en fou je les vois pas quand je roule)

Place aux photos !!!!!!

Une vue d'ensemble
Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Mini_411375Photo16mai2011081716

Le devant
Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Mini_552414Photo180511183243

Le derriere
Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Mini_727995Photo180511183233

Et encore le derriere mais vu de profil Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Bisous28 Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Bisous28
Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Mini_120874Photo130611162401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:26

Belle bécanne Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! 95837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:27

C'est beau c'est blanc Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:28

Faut que j'arrête de picoler c'est gris Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Forum87 mais c'est beau quand même Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:28

J'aime pas le pot, je trouve ca trop gros et trop brillant.... a croire que ca a ete crée par des mecs avec un petit kiki qui se venge en te sortant un truc enorme sur leur becane. Un peu comme l'origine du Tigrou.


Mais sinon, belle bete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:30

C'est beau, mais ca manque de bleu Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Hein85

_________________
Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Fly10
Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Morvan15
Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Auverg10
Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Quiky_10
Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Lard_l10
Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:36

Magnifico ! et t'en est content ?
Pourquoi tu as changé de brèle, si je peux me permettre d'oser un questionnement ?


Dernière édition par lagraville le Mar 19 Juil 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:21

Merci les gars, content que ça plaise (ou pas)

Fly j'étais sur que t'allais dire un truc dans le genre MDR

Pour le pot, il me choque pas plus que ça, il s'integre bien dans la ligne de la moto je trouve.
Et puis c'etait les solutions techniques de l'epoque, avant l'avenement des mini silencieux avec lesquels j'ai eu du mal pendant un moment.

Sinon pour Lagraville a qui j'autorise a oser un questionnement, je me permet d'oser une réponse:
Le changement a été motivé par le type de route que j'emprunte tout simplement, je m'explique: Je pensais faire beaucoup de ville en habitant a Lyon et pour le peu que j'ai fait le X était top (je parle bien de moto) mais finalement j'en fais pas tant que ça. Après en ce qui concerne les ballades type "apres-midi moto", autour de lyon on retrouve plutot des routes a longues courbes rapides, enfin je roules tres calme comme meme, certains diraient meme teubiste je pense. Enfin des portions assez roulantes. Et puis j'ai eu a faire pas mal d'autoroute aussi et j'en pouvais plus des vibrations et du bruit de mono qui a l'air de souffrir meme si je sais que ce moteur est fabriqué en toniglandyle (c'est du beton!!). Pour etre honnete, le centre de gravité assez haut me dérangeait aussi un peu dans les virages, j'avais l'impression de tomber. Parfois je regrette un peut ce changement, notemment ce weekend durant une journée en Ardeche mais le Hornet a tres bien fais son boulot à mon petit niveau.

Toujours pour le même oseurquisepermetdesquestionnements, j'en suis tres content oui, l'absence de vibrations comparé au X fait du bien, je me fatigue moins vite et la douceur et la souplesse du 4 cylindre y contribuent aussi. C'est vrai que parfois je suis surpris du manque de patate en bas du compte tour mais je prefere la jouer soft plutot que d'etre surpris par le haut de celui-ci. Au dessus de 6000tr t'as une deuxieme becane, plus nerveuse, qui demande a ce que tu soude la poignée jusqu'au rupteur (et que tu fasse un beau tout-droit lol). Elle pèse quasiment la meme chose que le XT mais un centre de gravité plus bas et des freins qui remplissent bien leur role.
Pour resumer cette becanne me convient bien a moi et aux routes qui m'entourent. Mercredi j'ai un entretien pour un taf dans le pays de Gex, coincé entre le Jura et la suisse, et là je risque bien de repasser sur un mono si tout se passe bien... Autrichien le mono mais je sais pas encore quoi. Enfin... Il faut que ça marche pour le taf quoi!

Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 2:12

Ouh c'est beauuuuu ça comme moto.....
Excellent le mig, un collector a garder absolument, pis la longueur qu'il fait!!! Ça m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:43

belle petite moto amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:58

Oui, jolie moto, même si moi aussi je pense que ça manque de bleu ! Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:00

magnifique démonstration de ton changement ! Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! 530339
Bonne route à toi sur ta nouvelle !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:26

J'espère qu'après cela Lagraville ne posera plus de question ^^

Belle moto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:02

propre pour une 2003 !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:38

tres peu de bleu donc beau Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:58

Yes très propre !! D'ailleurs la peinture mat permet de ne pas trop voir les rayures ou les traces, c'est le top.

Y'a l'autocollant du pot qui est bleu, surement pour apporter un zeste de "grande gueule" et faire plus de bruit Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Banane01 Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! 988651





Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! 865910
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:14

Rider33 a écrit:
J'espère qu'après cela Lagraville ne posera plus de question ^^

Belle moto!

Rider, je t'attends demain matin à l'orée du bois à l'heure où blanchit la campagne. Amène tes témoins, et dis leur aussi de venir avec leurs propres témoins, parce que quand j'en aurai fini avec toi je m'occuperai d'eux.

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Bisous04

--- Merci pour l'explication sinon ! Et good luck pour le nouveau job...
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:19

lagraville a écrit:
Rider33 a écrit:
J'espère qu'après cela Lagraville ne posera plus de question ^^

Belle moto!

Rider, je t'attends demain matin à l'orée du bois à l'heure où blanchit la campagne. Amène tes témoins, et dis leur aussi de venir avec leurs propres témoins, parce que quand j'en aurai fini avec toi je m'occuperai d'eux.

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Bisous04

--- Merci pour l'explication sinon ! Et good luck pour le nouveau job...

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:02

Ben moi c'est comme toi mais à l'inverse mon 4 cylindre me saoulais donc suis passé d'une Triumph speed four à la X et suis vraiment pas déçu poutant la Tritri tournais fort mais je fait jamais d'autoroute avec les potes on s'arrange pour se taper des virolos a gogo,donc la X c'est top, mais éclates toi bien avec ton frelon c'est une bonne machine.
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:24

lagraville a écrit:
Rider33 a écrit:
J'espère qu'après cela Lagraville ne posera plus de question ^^

Belle moto!

Rider, je t'attends demain matin à l'orée du bois à l'heure où blanchit la campagne. Amène tes témoins, et dis leur aussi de venir avec leurs propres témoins, parce que quand j'en aurai fini avec toi je m'occuperai d'eux.

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Bisous04

--- Merci pour l'explication sinon ! Et good luck pour le nouveau job...

Hop hop hop!!!!!

Je pourrais te prendre aux mots et faire les 1000kms qui nous séparent pour répondre au défi que tu m'as lancé!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:52

Rider33 a écrit:
Je pourrais te prendre aux mots et faire les 1000kms qui nous séparent pour répondre au défi que tu m'as lancé!

que d'la gueule ! Laughing

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:01

schuibeber a écrit:
Rider33 a écrit:
Je pourrais te prendre aux mots et faire les 1000kms qui nous séparent pour répondre au défi que tu m'as lancé!

que d'la gueule ! Laughing

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Forum65 Rider...Trouillard.... Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:07

wouiski a écrit:
schuibeber a écrit:
Rider33 a écrit:
Je pourrais te prendre aux mots et faire les 1000kms qui nous séparent pour répondre au défi que tu m'as lancé!

que d'la gueule ! Laughing

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Forum65 Rider...Trouillard.... Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Mdr71

Me poussez pas ou je fais le tour de la France pour venir vous botter le train!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:19

Rider33 a écrit:
wouiski a écrit:
schuibeber a écrit:
Rider33 a écrit:
Je pourrais te prendre aux mots et faire les 1000kms qui nous séparent pour répondre au défi que tu m'as lancé!

que d'la gueule ! Laughing

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Forum65 Rider...Trouillard.... Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Mdr71

Me poussez pas ou je fais le tour de la France pour venir vous botter le train!

t'es sûr que t'es de Bordeaux toi ?
t'aurais pas de la famille à Marseille ?
Laughing

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:27

Rider33 a écrit:
wouiski a écrit:
schuibeber a écrit:
Rider33 a écrit:
Je pourrais te prendre aux mots et faire les 1000kms qui nous séparent pour répondre au défi que tu m'as lancé!

que d'la gueule ! Laughing

Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Forum65 Rider...Trouillard.... Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Mdr71

Me poussez pas ou je fais le tour de la France pour venir vous botter le train!

Pour ça, faudrait déjà nous rattraper, toi et ton trétau noir... Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Mdr71 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!   Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aspirateur GRIS, autrement appelé 600 Hornet !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: