|
| Réglages | |
|
+4palustris31 gregos jimy Flyingtrottinette 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglages Dim 24 Juil 2011 - 17:47 | |
| Tu peux trouver les valeurs de ton CO d'origine sur un tableau qui traîne sur le forum, au pire demande moi en MP.
Après tu as peut être le boitier TPS qui déconne, mais en principe pas sur le modèle 2008.
Enfin, regarde que la grosse durite de clapet d'air sous le réservoir sur l'avant (tu la vois en regardant à droite sous la moto), celle qui a comme un filet autour, ne s'est pas barrée. Ca m'est arrivé.
Tu mets bien du SP95 ou 98? Surtout pas de l'E10?
Ou alors tu a s une crasse sur l'injection. Dans ce cas tu t'achètes un produit nettoyant injection, tu le mets, et tu pousses un peu les régimes pour nettoyer tout ça (vas y mollo quand même, le mono. n'est pas copain des hauts régimes).
Ton filtre à air n'est pas trop encrassé? Tu prends des routes très poussiéreuses? (genre cross?)
Tiens nous au courant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglages Sam 6 Aoû 2011 - 8:10 | |
| Bonjour à vous !!! J'ai reçu mon filtre KN cette semaine après un mois d'attente, je l'ai monté ce matin et après un début d'espoir rien n'y fait. Je pensais avoir trouvé le bon réglage, bizarrement avec un CO taré à O mais elle calait quand même malgré un ralenti >1500tr/min, je trouve pas le bon timing en - en + il y a toujours un truc. Pis à la fin tellement dépité, je me tare à 90 des nerfs et ça marche...jusqu'à demain ou elle crachera dès qu'elle sera chaude et que j'enverrai la purée...Arrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Je crois que je vais devoir l'amener mais ici je suis pas sûr de trouver quelqu'un de calé justement, il y a quoi une vingtaine d'XT sur le Territoire et on est 2/3 a avoir modifié les pots... Bonne continuation ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglages Dim 7 Aoû 2011 - 10:06 | |
| Je vais vérifié pour le réservoir d'essence et la durite de clapet d'air...j'ai oublié... Pour l'essence vous allez rire, on a juste du SP sans précision et qui est raffiné en Indonésie, bref pas fameux, fameux... Je vous tiens au jus. Bon dimanche ! @+
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglages Dim 7 Aoû 2011 - 11:27 | |
| Salut
Première chose, lire les infos du moteur !
Quand elle cale, démonte ta bougie et regarde ce qu'elle te dit....
la couleur, l'état, grasse, humide, sèche, etc... ?
Dis nous le résultat....
Va Padawan, va... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglages Dim 7 Aoû 2011 - 22:24 | |
| J'ai déjà vérifié la bougie, elle dit rien de spécial. Pas d'encrassement particulier, pas d'usure prématuré...Pas si simple, je vous dit, pas si simple... |
| | | neurone Passe son BSR
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : hérault Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Réglages Lun 8 Aoû 2011 - 5:53 | |
| salut trush , c'est trente borne en plaine ou mixe?.
noumea c'est points zéros, tu na pas un altimetre pour savoir la hauteur du lieux de départ ? il parai que le lieux d'utilisation fait la différence du réglage co ( je crois avoir lu cela ici même) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglages Lun 8 Aoû 2011 - 8:08 | |
| - TRUSH34 a écrit:
- J'ai déjà vérifié la bougie, elle dit rien de spécial. Pas d'encrassement particulier, pas d'usure prématuré...Pas si simple, je vous dit, pas si simple...
Quelle couleur ? Plutôt "noisette - blanc" ou plutôt noir ? Explore du côté filtre à essence - réservoir - pompe. Selon la qualité de l'essence, s'il y a un tout petit peu d'eau, ces perles d'eau se mettent petit à petit devant le filtre à essence ou celui de la pompe, et bloquent le passage. Au bout d'un certain temps, elle "tombent" et ça repart....peut-être que. Tu peux gérer ça avec un additif spécial - le I-92 de J&B est vraiment très bien ! Autrement, quand elle s'arrête, si tu remets le contact après 1 min, entends-tu le pshiiiiiit de la pompe à essence qui se met en pression, un bruit franc ou un bruit de pompe asthmatique ? Et pour la bougie, change là d'office, dès fois c'est capricieux ces bêtes là, sans que ça se voit.... |
| | | karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Réglages Lun 8 Aoû 2011 - 10:41 | |
| - Centurion a écrit:
- TRUSH34 a écrit:
- J'ai déjà vérifié la bougie, elle dit rien de spécial. Pas d'encrassement particulier, pas d'usure prématuré...Pas si simple, je vous dit, pas si simple...
Quelle couleur ? Plutôt "noisette - blanc" ou plutôt noir ?
Explore du côté filtre à essence - réservoir - pompe. Selon la qualité de l'essence, s'il y a un tout petit peu d'eau, ces perles d'eau se mettent petit à petit devant le filtre à essence ou celui de la pompe, et bloquent le passage. Au bout d'un certain temps, elle "tombent" et ça repart....peut-être que. Tu peux gérer ça avec un additif spécial - le I-92 de J&B est vraiment très bien !
Autrement, quand elle s'arrête, si tu remets le contact après 1 min, entends-tu le pshiiiiiit de la pompe à essence qui se met en pression, un bruit franc ou un bruit de pompe asthmatique ?
Et pour la bougie, change là d'office, dès fois c'est capricieux ces bêtes là, sans que ça se voit.... Et mets une bougie de type cr7eix qui sera plus costaud que l'origine..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réglages Sam 20 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Salut a tous, Merci pour votre aide, il s'agissait de la bougie, fatiguée avec seulement 4500km mais surtout pas faite pour ici, donc de l'indice 7 je passe au 8 et là miracle elle marche super taré à 20...Que du bonheur et une petite photo pour vous !!! Merci encore pour votre assistance. |
| | | jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Réglages Sam 20 Aoû 2011 - 19:09 | |
| | |
| | | TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Réglages Sam 20 Aoû 2011 - 21:27 | |
| - TRUSH34 a écrit:
- Salut a tous,
Merci pour votre aide, il s'agissait de la bougie, fatiguée avec seulement 4500km mais surtout pas faite pour ici, donc de l'indice 7 je passe au 8 et là miracle elle marche super taré à 20...Que du bonheur et une petite photo pour vous !!! Merci encore pour votre assistance. impec' !! content pour toi ..........................et n'hésite pas a passer de temps en temps henn!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglages | |
| |
| | | | Réglages | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |