| La Black de la Cagouille, update photos page 9 | |
|
+20TIBER uisghe Niiff djésxr93 biohazard krapou schuibeber Khouss lamotodufredo D-dje (laba) miky34 RiRi Ruf Lagra Clem Funkyman Serialkeke romain51 Flyingtrottinette poum 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Mer 12 Oct 2011 - 9:27 | |
| C'est de la bombe mon gars!!! tu peux pas test!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Mer 12 Oct 2011 - 10:38 | |
| Elle est finie! Pas de Power Commander, elle est déjà plus rapide et nerveuse qu'une bleue. Peut être un jour, peut être pas, un DNA stage 2 ou un lèche roue, on verra...
Il reste les poignées, quand je vois celles de Rider 33, toutes usées, je me dis que les miennes vont pas rester longtemps. Je voulais mettre des Renthal mais ils font pas noir noir, il y a les mêmes chez Rockstar je crois mais en noir donc je me laisserai tenter d'ici quelques mois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Mer 12 Oct 2011 - 20:26 | |
| Après avoir fait un grand tour aujourd'hui, je confirme que je n'éblouie pas, j'ai suivi Manman qui m'a dit ne pas avoir été génée. Elle dit que de jour, ça fait un blanc légèrement bleu mais légèrement alors que c'est du 8000k.
Par contre on me voit bien, toutes ou presque les voitures se rangent!
C'est bon pour ma sécurité, j'aime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 10:11 | |
| ils sont vraiment beau les mivv sur la X !! |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 10:16 | |
| - Nicoleron a écrit:
- Y'aura pas beaucoup d'autres modifs mis à part les silencieux
Ah ouais, depuis le premier poste, la moto a quand même bien changé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 11:14 | |
| Demain j'arrête! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 12:14 | |
| nicoleron, ta fait une modif du CO sur ta noirte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 12:25 | |
| Oui, il était à 19, je l'ai baissé à 15, remonté à 25 et remis à 19! La je vais le baisser un poil je pense avec le froid mais comme j'ai viré le manchon hier, peut être que non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 12:32 | |
| tu sent une différence ? j'ai l'impression que la sonde lambda gère elle meme, sur nos x de + de 2007 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 12:36 | |
| J'ai pas senti de différence en montant un peu et en baissant un peu mais ça marche bien comme ça donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 12:39 | |
| ok ok une après-midi test s'impose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 12:44 | |
| Ouaip, si t'as envie de te prendre la tête, si ça marche, si t'as pas d'accoups, change rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 12:47 | |
| j'ai des accours et des trous, comme l'impression qu'il y a trop d'air avec le KN j'ai deja eu des trous en reprise du genre : boom boom boom boom boom blourrppp boom boom boom boom le boom boom represente le mono |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 12:55 | |
| Alors faut voir ton CO... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 13:52 | |
| Pour ma part RAS, réglage d'origine.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 15:54 | |
| voila j'ai passé le CO de 21 a 45, elle est plus souple plus franche réagi différemment elle pétarade beaucoup moins aussi ! c'est pas un peu beaucoup de 21 a 45 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 16:22 | |
| Bah un peu plus du double... Peut être qu'il y a un juste milieux... |
|
| |
krapou En baskets
Nombre de messages : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 17:07 | |
| - Nicoleron a écrit:
- Ici ce sont les escargots qu'on appelle les cagouilles. Mais les bordelais nous appellent aussi comme ça parfois parce que sur les routes, le charentais, radin comme pas deux économise l'essence...
Chuis bordelais mais pour moi cagouille = escargot c'est tout Et je rejoins les autres : très belle moto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 21:31 | |
| Merci Krapou, elle a encore un peu changé depuis.
@Chti'nico oui, j'ai vu même si je me suis fait un ou 2 petits travers sur des bandes blanches, ça reste moins fréquent qu'avec la monte d'origine... |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 21:33 | |
| - Nicoleron a écrit:
- Merci Krapou, elle a encore un peu changé depuis.
@Chti'nico oui, j'ai vu même si je me suis fait un ou 2 petits travers sur des bandes blanches, ça reste moins fréquent qu'avec la monte d'origine... On parle pas en mangeant... | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 21:38 | |
| C'est pas de ma faute, elles sont souvent au milieu de la piste route... J'ai fini mon biquet, je suis même rentré! Mais faut que je rejoigne manman sinon demain matin au petit dej, ça va être soupe à la grimace... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 Ven 21 Oct 2011 - 22:44 | |
| Ca décroche pas parce qu'il y a pas de Watts, les noirtes, ya la patate et les glissades qui vont avec... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Black de la Cagouille, update photos page 9 | |
| |
|
| |
| La Black de la Cagouille, update photos page 9 | |
|