| mes ex... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes ex... Ven 10 Juin 2011 - 12:51 | |
| Petit tour de mes ex... Ma première Moto : Yamaha 250YZ - du terrain pendant 2 ans... rien de tel pour apprendre... Ma seconde moto : CBR 1000F de 1987, première moto considérée comme super sport, Honda précurseur...Full : 140ch - lourd, mais une puissance enorme.. Ma rappelle y avoir laissé à la traine, en duo, des CBR900r et GSXR... Impressionnante en ligne droite... Bon pour la coucher fallait l'emmener la bête La 3ème : SUZUKI TL1000R - Full 138ch, un excellent twin, superbike... La 4ème : HONDA CBR1100XX - Full 167ch au banc, un missile... La 5ème ( ma préférée ) : HONDA VTR SP1... twin Superbike Full 137ch Caractère énorme, pilotage exigé, ne pardonne pas les erreurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ex... Ven 10 Juin 2011 - 12:52 | |
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: mes ex... Ven 10 Juin 2011 - 13:12 | |
| zoulie brochette !!! de supo' !! la VTR miam miam elle est magnifique!!!! heureusement la p'tiote bleue du début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ex... Ven 10 Juin 2011 - 13:47 | |
| - Tiber a écrit:
- la VTR miam miam elle est magnifique!!!!
Une longue histoire pour celle ci... Lorsque j'ai passé mon permis elle venait de sortir sur le marché ( 2000 ), la voici d'ailleurs au salon de la moto, exposée pour la première fois par HONDA en 1999 : Elle me faisait baver mais trop chère pour mon budget à l'époque ( 110.000F, soit un peu plus de 16.000€ ) J'ai concrétisé ce rêve il y a 3 ans... et m'en suis séparé pour un projet auto, il y a peu de temps, avec grande tristesse car cette moto m'a fait kiffé grave... Un caractère de dingue, un couple de fou... avec elle pas de conduite mais du pilotage ! Je ne sais pas pourquoi HONDA a abandonné le SP, arrêt du SP2 en 2005... !!! Je sais que je reviendrai plus tard sur ce twin, certainement un SP2 mais chaque chose en son temps, là j'ai envie de changer de style quelques temps...
Dernière édition par ceds le Ven 10 Juin 2011 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ex... Ven 10 Juin 2011 - 13:47 | |
| Olala, quel talent pour tes choix de motos!!! La CBR1000, j'avais celle de 1989, c'était magique (sauf lorsqu'il fallait réparer les carénages ) La VTR!!! Un copain me l'avait fait essayer, pfiouuu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ex... Ven 10 Juin 2011 - 13:50 | |
| - wouiski a écrit:
- La CBR1000, j'avais celle de 1989, c'était magique (sauf lorsqu'il fallait réparer les carénages )
Tu l'as dit ! Lorsque je l'ai récupéré elle avait subit chutte, glissade, et tapé une bordure... et était resté 5 ans dans un dépot... sans tourner !!! Tout le flan gauche était explosé, les silencieux aussi, et complètement rouillés ! La rampe de carbu totalement grippée, batterie HS, reservoir pourri... Je l'ai retapée totalement.. acheté une rampe de carbu a la casse, un resevoir aussi, je te dis pas le prix du carénage neuf chez HONDA ... puis refais une petite peinture... La photo est faite juste après que je l'ai finie... |
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: mes ex... Ven 10 Juin 2011 - 15:21 | |
| jolie moto surtout la derniere | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: mes ex... Ven 10 Juin 2011 - 17:24 | |
| VTR c'est vraiment une superbe becane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ex... Ven 10 Juin 2011 - 19:43 | |
| - ceds a écrit:
- wouiski a écrit:
- La CBR1000, j'avais celle de 1989, c'était magique (sauf lorsqu'il fallait réparer les carénages )
Tu l'as dit ! Lorsque je l'ai récupéré elle avait subit chutte, glissade, et tapé une bordure... et était resté 5 ans dans un dépot... sans tourner !!! Tout le flan gauche était explosé, les silencieux aussi, et complètement rouillés ! La rampe de carbu totalement grippée, batterie HS, reservoir pourri... Je l'ai retapée totalement.. acheté une rampe de carbu a la casse, un resevoir aussi, je te dis pas le prix du carénage neuf chez HONDA ... puis refais une petite peinture...
La photo est faite juste après que je l'ai finie... Et ben t'as assuré!!! Par contre, si tu pouvais finir de remplir ton profil...Ca serait sympa. PS: Ceds, c'est Cédric? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ex... Ven 10 Juin 2011 - 22:29 | |
| - wouiski a écrit:
- Et ben t'as assuré!!!
Quand on aime..... - wouiski a écrit:
- Par contre, si tu pouvais finir de remplir ton profil...Ca serait sympa.
C'est fait... - wouiski a écrit:
- PS: Ceds, c'est Cédric?
Yes ! |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: mes ex... Mar 14 Juin 2011 - 9:24 | |
| Tout simplement magnifique. J'espère que notre XTX pourra te rendre heureux autant que la VTR l'a fait. Mais bien sur, dans un autre registre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ex... Mar 14 Juin 2011 - 16:23 | |
| AHHHH le SP, c'est sur que tu y reviendra, tu verra c'est celle qui va te manquer le plus ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ex... Mar 14 Juin 2011 - 16:51 | |
| - Erick a écrit:
- AHHHH le SP, c'est sur que tu y reviendra, tu verra c'est celle qui va te manquer le plus .....
Pas besoin, je sais déjà En la vendant je savais déjà de toute façon qu'un jour je reprendrai un SP2... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ex... Mar 14 Juin 2011 - 16:54 | |
| Les deux sont bien de toute façon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes ex... | |
| |
|
| |