Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon tour pour l'ECU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon tour  pour l'ECU Empty
MessageSujet: Mon tour pour l'ECU   Mon tour  pour l'ECU EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:14

Ah voui je viens de poser les yeux sur le post montrant les Nr de séries qui posent problème niveau ECU et j'ai découvert que je suis en plein dans la fourchette.
J'ai acheté mon brelon en Normandie chez Yam et il ne m'a rien dit niveau ECU (j'ai bien évidement pas pensé à demander).

Je vais donc aller chez mon cons local le mois prochain après mes vacances pour voir çà.
Elle date de Fevrier 2004, ca ne devrait pas poser de problème niveau garantie?

Merci et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tour  pour l'ECU Empty
MessageSujet: Re: Mon tour pour l'ECU   Mon tour  pour l'ECU EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:35

Elle a plus de deux ans, tout dépend de ton concessionnaire si il reconnaît comme vis caché et la cela peu être pris en extension de garantie.
Par contre, je suis peu être passé à côté, mais as-tu des problèmes d’acoup, car si tu n’en as pas ou de façon vraiment infime le changement d’ECU ne t’apportera rien.
Sinon une dernière solution, tu fais un saut par chez moi, j’ai un ECU tout neuf jamais servi, tu le remplace et tu vois la différence, si cela améliore les choses fait une demande pour son remplacement sinon va falloir te faire au mono.
Mon tour  pour l'ECU Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tour  pour l'ECU Empty
MessageSujet: Re: Mon tour pour l'ECU   Mon tour  pour l'ECU EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:58

Salut
La mienne est du 28/04/2004,je ne sais pas si l' ECU a été changé,elle est dans les numéros de serie qui posent probleme,elle n' est plus garantie.
Par -contre je ne vois pas de quoi vous parlez en parlant d' acoup car je n' en ai pas.Peut-etre que la piece a été changées.
Est-ce que l' on peut voir si l' ECU a été changé,ref,numéros ???????
@ + Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon tour  pour l'ECU Empty
MessageSujet: Re: Mon tour pour l'ECU   Mon tour  pour l'ECU EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:01

tu te mets en 3eme et tu stabilise a 50km/h. Si tu n'a aucun accoup sur plusieurs centaines de mètres alors c'est bon.
Pour les numéros de série donnés sur le forum attention, c'est pas une source fiable a 100%.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tour  pour l'ECU Empty
MessageSujet: Re: Mon tour pour l'ECU   Mon tour  pour l'ECU EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:55

ok, vais faire cet essai à 50km/h,

J'avais déjà remarqué que rester sur un filet de gaz dans un rond point par exemple relevait de l'exploit et je me suis donc habitué à y rentrer plein gazzzzzzzz lolll

si y'a que ça vais pitetre pas m'emmerder a le changer car pour le reste, rien à dire Smile

PS :Merci pour ta proposition Vince, pour le moment vais voir de mon coté comment ca évolue mais merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tour  pour l'ECU Empty
MessageSujet: Re: Mon tour pour l'ECU   Mon tour  pour l'ECU EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:45

C'est de la daube cet ECU, même sur les fazer 600, ça le fait. Mon tour  pour l'ECU Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tour  pour l'ECU Empty
MessageSujet: Re: Mon tour pour l'ECU   Mon tour  pour l'ECU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tour pour l'ECU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: