| Mes 1ères impressions après pose AKRA. | |
|
+3Flyingtrottinette Greg0231 poum 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Jeu 28 Avr 2011 - 15:28 | |
| Mes 1éres impressions
Différence entre les pots d’origine & les akrapovic (avec chicanes + grilles) :
- Le niveau de la sonorité au ralenti : + 10% seulement ; - Le niveau de la sonorité à l’accélération : + 15% seulement ; - Le niveau de la sonorité à la décélération : + 20% seulement ;
- Le timbre de la sonorité : Beaucoup plus métallique ;
- L’esthétique : Rien a voir dès lors que les pots d’origine ont une esthétique de 125cm3 alors que les AKRA bah ça fait vrai moto. - Le gain de poids : Environ 6kg pour les 2 pots. - Le rendu au niveau de la souplesse du moteur : Le moteur paraît plus souple (gain +20%). - - La pose : 15 mns (hyper facile).
En résumé, il apparaît indispensable de virer les grilles pour profiter pleinement d’une sonorité digne d’un mono boum boum boum. Une remarque : Le pot d’origine ne véhicule aucune odeur sur les fringues, sac à dos…alors que les AKRA ont pourri l’odeur de mon sac à dos (le pb est peut être du au fait qu’ils sont neufs ?)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Jeu 28 Avr 2011 - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Jeu 28 Avr 2011 - 17:51 | |
| Merci. L'akra + le monobras = Superbes |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Jeu 28 Avr 2011 - 19:40 | |
| ouais pis c'est vraiment plus beau que l'origine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Jeu 28 Avr 2011 - 21:39 | |
| merci les gars |
|
| |
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Ven 29 Avr 2011 - 0:49 | |
| ouais très belle meule le mono bras est magnifique ! et quesqu'elle brille ! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Ven 29 Avr 2011 - 9:14 | |
| Je ne peux pas plussoyer, moi avec les devils je sens les gazs (d'echappement) en permanence ... | |
|
| |
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Ven 29 Avr 2011 - 10:14 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Je ne peux pas plussoyer, moi avec les devils je sens les gazs (d'echappement) en permanence ...
Moi avec les léos je ne sais pas trop faut dire que je suis habitué depuis le temps, toute facon je crois que de maniere générale sur une bécane avec un pot ca sent tjrs mais moi j'aime bien Mais c'est vrai que moi mon ancien sac a dos que j'avais sur le Z avec l'akra il sentais bon "la moto" yeahhhhhhhhhhh bikerrrrrrrrrrrrrrr on Ze road agaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Ven 29 Avr 2011 - 17:36 | |
| Andreatafi je te conseille vivement de virer les grilles à la sortie, ça change tout et ça reste raisonnable. La manip est facile. Et pareil, le sac à dos pue l'échappement. Après j'ai jamais roulé avec les pots d'origine donc je ne sais pas si c'était mieux avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Dim 1 Mai 2011 - 21:01 | |
| je dois reçevoir les Akra la semaine prochaine, donc à bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Dim 1 Mai 2011 - 21:10 | |
| ahhhh un vijin !! alain tu va te regaler |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Dim 1 Mai 2011 - 21:36 | |
| Après 1 an d'utilisation ça pu toujours, j'ai un CO reglé plutôt riche...... | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Dim 1 Mai 2011 - 22:15 | |
| moi ça pu plus ( CO d'origine à 11 et inchangé) | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Dim 1 Mai 2011 - 23:22 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Je ne peux pas plussoyer, moi avec les devils je sens les gazs (d'echappement) en permanence ...
Pareil ... Le pire c'est le passager ... C'est horrible lol ! | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Dim 1 Mai 2011 - 23:24 | |
| Jolie meule sinon ! Ce qui me choque c'est les clignos arrières ...
C'est la moto à qui ? à qui ?
A françois , françois le français ! BLEUUUUUUU , BLANNNNNNNNCCCC , ROUGEEEEEEEEEEEEE
| |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Dim 1 Mai 2011 - 23:37 | |
| - Niiff a écrit:
- C'est la moto à qui ?
à qui ?
A françois , françois le français ! BLEUUUUUUU , BLANNNNNNNNCCCC , ROUGEEEEEEEEEEEEE
mon adjoint est devenu diiiingue...c'est le 1er mai qui te fait ça ? c'est vrai qu'elle passe autant inaperçue qu'une grande sauterelle orange ! j'me comprends... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Lun 2 Mai 2011 - 9:21 | |
| Ca y est, il craque Niif va prendre tes medocs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Sam 4 Juin 2011 - 18:08 | |
| j 'ai enfin reçu les akras , j 'ai enlevé la grille à la sortie de la chicane ,
1 ère question si j 'enleve la grille à l 'entrée de la chicane ça donne quoi? 2 éme sur le montage des tubes avec les coliers je suis pas arrivé à poser les tendeurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Dim 5 Juin 2011 - 11:12 | |
| Slt, pour ma part j ai commence sans les chicanes , trop bon mais pas pour les voisins , ensuite g virer les grille ms a la sortie et coupe le tube. Bof... Le mieux est de tout virer, les deux grilles ! Et la tu as un jolie bruit. Boum ! A toi de voir .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Dim 5 Juin 2011 - 13:47 | |
| merci pour l'info , je vais enlevé les grilles
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. Ven 22 Juil 2011 - 11:29 | |
| etonnant mes Akra avec grilles et chicanes ont 3000kms:aucune odeur ,aucune salissure sur les fringues ,aussi bien seul qu' a deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 1ères impressions après pose AKRA. | |
| |
|
| |
| Mes 1ères impressions après pose AKRA. | |
|