| Off the Road | |
|
+3TIBER Flyingtrottinette Lagra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Off the Road Lun 21 Mar 2011 - 20:52 | |
| Hello , quelqu'un peut me dire si ce site dit dans le forum : http://www.off-the-road.de Est sécurisé , parce que j'ai commencé à prendre du matos..; mais ma méthode de payement n'est pas possible comme le reste des autres pays...
TAHITI - French Polynesia .. aucune méthode de payement proposé.. Donc j'ai contacté via leur add mail. Puis je leurs ai passé ma commande ... La j'hésite ... parce que la seule méthode qu'il me propose c'est par VISA... Il me demande : Le nom / prénom / date d'expi / secu code et bien sur le numéro de Carte ... J'ai rien donné parce qu'avec toute ses infos ... putain tu peux te faire voler quoi... Alors j'attends une réponse de leurs part pour voir si le transfert bancaire , ou autres comme Western Union...Paypal , ou quoi soit proposé. vla ! |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Off the Road Lun 21 Mar 2011 - 21:41 | |
| C'est un site sérieux, a priori tu peux y aller. Mais c'est vrai que c'est chaud de donner toutes ces infos. Quelle idée aussi d'habiter à Tahiti ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Off the Road Lun 21 Mar 2011 - 21:45 | |
| lol ! !! Et ouai , quand même chaud .. de donner tout ça ... Site sérieux OK , mais bon .. c'est chaud quoi lol |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Off the Road Lun 21 Mar 2011 - 22:16 | |
| Plusieurs commandes ont été faites sur OTR, et RAS. Tu peux y aller sans arriere penses | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Off the Road Mar 22 Mar 2011 - 9:37 | |
| c'est securisé !!pas de soucies !!! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Off the Road Mar 22 Mar 2011 - 9:39 | |
| pas de stress, le gérant j'ai eu plusieurs contacts avec lui, jamais sans stress, et pour des CG d'environ 2000 € pour le fofo | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Off the Road Mar 22 Mar 2011 - 11:19 | |
| | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8035 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Off the Road Mar 22 Mar 2011 - 12:55 | |
| Sinon voit avec ta banque pour une e-CB.
C'est ce que j'utilise.
C'est une carte bleue temporaire qui n'est valable que jusqu'à un certain montant. | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Off the Road Jeu 12 Déc 2013 - 9:10 | |
| Salut les copains, j'ai recu hier soir dans ma boite ce mail de promo pour le site OFF THE ROAD, je vous en fait profiter, joyeux Noel !
----
Dear customers and friends of O-T-R!
Like every year, the christmas holidays are a perfect time to upgrade your bike with the needed wear parts for the new season 2014.. To be well prepared for the next year, upgrade your bike by using our discount on wear parts this week!
Please use the voucher code AKTION2013 in the shopping basket.
All customers that will buy parts in our online store on this date will get a 10% discount on all wear parts like: • Chains
• Front sprockets
• Rear sprockets
• Chain accessories
• Chain lube and cleaner
• Chain tools
• Brake pads
• Brake discs
• Air filter
• Air filter cleaner and oil
• ...
Note: The discount is only visible when you are logged-in the Webshop. If you do not have a log-in, please register! Only valid for orders with a minimum order quantity of 100.- euro.
Don't miss our the autumn sale from 12.12.2013 - 0°° a.m. till 14.12.2013 - 24°° p.m. Orders that will reach us out of this time period cannot take part in the sale.
Be part of it and grab the the needed parts for your bike for 2014
Greetins from Cologne,
your O-T-R Team
To the webshop | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Off the Road Jeu 12 Déc 2013 - 9:35 | |
| Merci Lagra _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Off the Road | |
| |
|
| |
| Off the Road | |
|