| Black Out ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Black Out ! Lun 14 Fév 2011 - 21:32 | |
| Bonsoir a tous , voila j ai eu une petite frayeur tout a l heure sur une voie rapide non eclairé , je commencer a attaquer un virage quand tout a coup la moto c est eteinte comme si j avais appuyé sur l arret d urgence ceux qui n etais pas le cas ^^ . Ma moto est donc une xtx 660 de 2010 toujour d origine avec un peu plus de 6500 km , 5 min avant le default le phare arriere ne fonctionner plus mais le feu stop fonctionné , puis apres la "panne" en rallumant la bete la machine et repartie comme si de rien n etais , tout fonctionné nickel meme se feu arriere tout moche . Jaimerais savoir si c est deja arriver a quelqun et savoir d ou le probleme pourrait venir , maintenant j ai une aprehention , j imagine pas si elle me relache comme sur autoroute voie de gauche la nuit avec beaucoup de traffic ... Merci |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Black Out ! Mar 15 Fév 2011 - 8:19 | |
| Pas évident comme problème! mais si ça se reproduit, va chez ton concessionnaire et explique le cas Elle est encore en garantie donc profites-en | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Black Out ! Mar 15 Fév 2011 - 11:00 | |
| N'attends pas que ça se reproduise, trop dangereuse ta panne ! Un problème de masse ? Va chez ton concess' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Out ! Mar 15 Fév 2011 - 12:04 | |
| ok ^^ je pence qu apres ma chute il a du y avoir un pti probleme de masse c bien possible merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Out ! Mar 15 Fév 2011 - 16:30 | |
| Béquille?
Ca ressemble fort aux symptômes (mais rien à voir avec le feu arrière).
Masse sur une bécane neuve, ca me semble bizarre, mais pourquoi pas.
Chaud d 'amener la bécane au con. pour ce genre de problème. Si ca n'est pas reproductible, à mon avis le conc. ne fera rien (à part faire une facture).
|
|
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Black Out ! Mer 16 Fév 2011 - 18:44 | |
| Il m'est arrivé la meme chose 2 fois à plusieurs mois d'interval. Quand j'en ai parlé au concess il m'a changé l'ECU en garantie : j'ai juste payé 40€ de main d'oeuvre. Je précise que la mienne est de 2005 donc le changement d'ECU est plus "normal" que sur la tienne de 2010. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Out ! Mer 16 Fév 2011 - 19:52 | |
| Tu as oublié de nous préciser la couleur de la moto?? C est important de savoir. N est ce pas Fly????? |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Black Out ! Mer 16 Fév 2011 - 19:54 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Out ! Mer 16 Fév 2011 - 21:12 | |
| je pence que j irais leur en parler voir se qu il me dise ^^
sinon elle et noire et blanche xD |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Black Out ! Jeu 17 Fév 2011 - 8:49 | |
| - poussy a écrit:
- Tu as oublié de nous préciser la couleur de la moto??
C est important de savoir. N est ce pas Fly????? Exact | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Black Out ! Mar 8 Mar 2011 - 7:53 | |
| Problème de faisceau au niveau du contacteur de béquille latérale ou au niveau de la colonne de direction......... Va di suite chez ton concessionnaire, enfin appelle les avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Out ! Mar 8 Mar 2011 - 21:14 | |
| ok merci (sa ne me la pas refait entre temps) xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Out ! | |
| |
|
| |