| moteur qui tourne pas rond et fait des ratées | |
|
+7Ruf TIBER lamotodufredo benj schuibeber Flyingtrottinette cowboy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Sam 5 Fév 2011 - 14:24 | |
| salut les gars jvous jure que cette fois si c'est pas une connerie! voila j'ai ma brèle qui tousse qui pète qui cale... une idée? je pense à une mauvaise qualité d'éssence jsuis passé du sp 98 exelium au sp 95 auchan... une merde dans le filtre? | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Sam 5 Fév 2011 - 15:08 | |
| T'as mis du gasoil Non, mauvaise qualité d"essence ou fond de cuve | |
|
| |
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Sam 5 Fév 2011 - 15:11 | |
| jvais surement devoir nettoyer mon filtre a gasoil? il se trouve ou c'est facile a faire? | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Sam 5 Fév 2011 - 15:24 | |
| ou du SP95 E10... même si l'erreur vient pas de toi, c'est ptêtre le pétrolier qui s'est planté de cuve ? _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
cowboy Passe son code
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Sam 5 Fév 2011 - 15:26 | |
| erf sa sa me ferai bien chier! vous métez quoi comme kérozen et ou? | |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Sam 5 Fév 2011 - 16:05 | |
| J'ai des soucis identiques sur ma voiture, je pense que j'ai des merdes dans le fond du reservoir, du coup j'ai des ratés dans l'allumage (enfin raté, j'ai l'impression de perdre le moteur tellement ca tape fort). Prochain passage au garage: vidange de reservoir et changement du filtre a coco.
Je pense que tu dois avoir les meme merde dans ton reservoir, envisage peut etre un nettoyage reservoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Sam 5 Fév 2011 - 19:15 | |
| A priori c'est l'époque, on a choppé aussi un gazoil de merde sur la voiture (ratés etc.)
Je sais pas, ils doivent la couper à l'eau ces derniers temps.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Sam 5 Fév 2011 - 23:07 | |
| - corax a écrit:
- A priori c'est l'époque, on a choppé aussi un gazoil de merde sur la voiture (ratés etc.)
Je sais pas, ils doivent la couper à l'eau ces derniers temps.
putain les enc vu le prix qu on le paie en plus |
|
| |
cowboy Passe son code
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Sam 5 Fév 2011 - 23:44 | |
| | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Dim 6 Fév 2011 - 8:28 | |
| Fusible de la Pompe à essence HS ? (si y'en a un ?) | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Dim 6 Fév 2011 - 11:12 | |
| TU VEUS DES ALLUMETTES COWBOY ???? | |
|
| |
cowboy Passe son code
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Dim 6 Fév 2011 - 12:20 | |
| jpenssai à la batterie un peu faiblarde c'est encore celle d'origine.... | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Dim 6 Fév 2011 - 12:43 | |
| A mon avis tu devrais contacter le Vatican pour qu'il t'envoie un exorciste Je pense que ta moto est possédé par Belzébuth !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
cowboy Passe son code
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Dim 6 Fév 2011 - 12:48 | |
| si seulement se serai que la moto! Même ma montre est déréglée...... | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Dim 6 Fév 2011 - 13:03 | |
| - cowboy a écrit:
- si seulement se serai que la moto!
Même ma montre est déréglée...... Lourdes, pour les vacances de cet été ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
cowboy Passe son code
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Dim 6 Fév 2011 - 15:37 | |
| je viens de tester les fusibles les causses les machins trukcsbidulle mais bon je vois rien... je recharge ma batterie on verra bien... | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Dim 6 Fév 2011 - 18:52 | |
| Un p'tit pèlerinage au 24h du mans sinon (c'est une bleue, et le mans c'est la Mecque du sport et de la moto de course) et surtout laisse les cles dessus | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
cowboy Passe son code
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Lun 7 Fév 2011 - 10:58 | |
| bon bah sa n'a pas l'air d'ètre une faiblesse de la batterie... jvais devoir aller voir le chirurgien... vous avez pas des sous à revendre pas chère? | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Lun 7 Fév 2011 - 11:02 | |
| - Tiber a écrit:
- TU VEUS DES ALLUMETTES COWBOY ????
pas mieux!!!!!! t'es incroyable cowboy courage | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Lun 7 Fév 2011 - 13:48 | |
| - poum a écrit:
- Tiber a écrit:
pas mieux!!!!!!
t'es incroyable cowboy
courage J'taurais bien proposé un briquet , mais avec toi il serait capable de pas marcher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Lun 7 Fév 2011 - 15:40 | |
| - Niiff a écrit:
- poum a écrit:
- Tiber a écrit:
pas mieux!!!!!!
t'es incroyable cowboy
courage J'taurais bien proposé un briquet , mais avec toi il serait capable de pas marcher ! Il va lui pêter à la gu. et le bruler au 3ème degré... |
|
| |
cowboy Passe son code
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Lun 7 Fév 2011 - 16:03 | |
| - corax a écrit:
- Niiff a écrit:
- poum a écrit:
- Tiber a écrit:
pas mieux!!!!!!
t'es incroyable cowboy
courage J'taurais bien proposé un briquet , mais avec toi il serait capable de pas marcher ! Il va lui pêter à la gu. et le bruler au 3ème degré... comment tu sait? lol | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Lun 7 Fév 2011 - 19:05 | |
| - cowboy a écrit:
- bon c'est pas l'essence vu que mon injection veut bien injecter une fois sur trois
je met le contact le voyant N les phares s'allument mais pas le ptit bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de l'injection... On peut essayer de prendre les choses dans l'ordre, stp : 0 contact j'entend pas toujours le bizz de la pompe 1 la bécane démarre mais pas toujours 2 quand ça a démarré, c'est bon, ça tient rayer les mentions inutiles Il n'y a pas de filtre à essence séparé sur ce moteur, il est intégré à la pompe qui est immergée dans le réservoir... | |
|
| |
cowboy Passe son code
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées Lun 7 Fév 2011 - 21:11 | |
| quand je met le contact j'entends le bizzzzzzz sa démarre sa tiens 10 sec 20 sec 5 km très variable! et quand sa cale elle repart un coup sur 30 voir pas du tout, alors je coupe le contact j'attends 1 min sa repart ou pas puis sa recoupe aussi tôt j'ai du pousser pour l'amener ds le garage de mes parents.... la pompe se met en route quand elle veut mais elle veut pas toujours cette connasse! en roulant (quand sa part) sa coupe sa repart sa coupe jsuis secouer comme mon bref sa merde quoi je l'amène demain chez le doc a moins que quelqu'un a une idée génial (pas la bruler hein) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur qui tourne pas rond et fait des ratées | |
| |
|
| |
| moteur qui tourne pas rond et fait des ratées | |
|