| Mon nouveau Q | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon nouveau Q Mer 2 Fév 2011 - 22:11 | |
| voila j'ai decidé de virer cet bavette qui pourrais servir a certain de chasse neige aussi pour le feu j'ai choisi : - le feu a led chaft chez daffy - Les cligno rizoma zero 11 (pifouu cha eclair !) je suis en train de piocher des idées a droite a gauche (merci a ceux qui m'on envoyer leur montage ) je fait quelques croquis.. gabari je pense faire un montage en coupant le feu au raz et monter un ensemble en inox ou quelque chose qui va pas rouiller avec le temps de ch'nord voila voila ^^ Adieu LDBO.... |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Mer 2 Fév 2011 - 22:39 | |
| du coup tu vas PLUS DU TOUT rouler, ou alors repeint des pieds à la tête... LDBO POWAAA _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Mer 2 Fév 2011 - 22:44 | |
| blueeeee powaaaa biensur que si que je vais rouler !! et 2 fois plus meme les beau jours arrive :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Jeu 3 Fév 2011 - 0:31 | |
| Tu changes pas les clignos devant ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Jeu 3 Fév 2011 - 0:35 | |
| si je vais mettre les meme biensur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Jeu 3 Fév 2011 - 19:52 | |
|
Dernière édition par X'Warrior(Nico.b) le Jeu 3 Fév 2011 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Jeu 3 Fév 2011 - 20:15 | |
| Hey , les gars vous êtes pas sport !! Vous lui avez pas dit que même si il pleut , avec la faible vitesse (pour être polie avec les bleurptesss) l'eau soulevé par le pneu n'ira jamais si haut ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Jeu 3 Fév 2011 - 20:36 | |
| Pour le support de la plaque, tu reprends la partie inférieure de la bavette d'origine comme Clem ? Pour l'instant beau boulot Sinon tu peux laisser comme sur la dernière photo,comme ça si tu a l'ampoule du feu blanc qui grillr tu as toujours l'autre |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Jeu 3 Fév 2011 - 20:41 | |
| Le double feu arrière! on l'a encore jamais fait! Tu seras le 1er | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Jeu 3 Fév 2011 - 20:58 | |
| je vais virer ce pelicant ! @ricou non je vais souder un support en inox aussi sur la plaque actuel je vais dessendre de 20mm a 90° puis de 160mm pour la plaque + catadiope je metterais des photos du resutat final en tout cas ca promais d'etre super costaud et sans rouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Jeu 3 Fév 2011 - 21:11 | |
| hâte de voir le résultat fini nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Jeu 3 Fév 2011 - 22:15 | |
| si tout va bien demain soir les soudures seront faites et le support pret, restera a couper le feu et assembler le tout puis faire le branchement, qui est deja pret, je recupere le connecteur d'origine pour le brancher sur le faisceau de la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Jeu 3 Fév 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Jeu 3 Fév 2011 - 22:46 | |
| Beau boulot Nico. En plus ton feu est au raz de la casquette. Et pas au milieu. C est plus joli. Faut que tu me files les côtes exactes. Longeur de la plaque, largeur. A quel niveau tu plies pour fixer le feu etc etc etc. Il fait combien d épaisseur ton alu? Tu le plies avec quoi?? Merci Nico. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Jeu 3 Fév 2011 - 22:52 | |
| pour les cote je te filerais ca, la plaque en inox doit faire 2mm d'epaisseur, par contre je la fait faire plier par mon pere a la plieurs, de l'inox tu le plie pas a la main... il y a surement moyen de trouver des materiau plus leger et aussi resistant que tu pourra plier a la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Jeu 3 Fév 2011 - 23:04 | |
| J ai toutes mes dents. ca devrait le faire Merci pour les côtes Nico. Je filerai ca à un chaudronier il me fera la pièce. avec tes côtes le feu arrière est pil poil au ras de la casquette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Ven 4 Fév 2011 - 0:17 | |
| euh non il faut plier a plus de 90° la patte sur laquel tu fixe ton feu sinon ca fait comme ca : enfin tu pourra regler sa au petit oignons une fois que tu aura le support |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Ven 4 Fév 2011 - 0:42 | |
| si tu la plies a plus de 90 ton feu sera pas droit il penchera en arriere. et ily aura du "jour" avec la casquette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Ven 4 Fév 2011 - 1:05 | |
| je vais le plier a +de 90° vers l'arriere en fait, je sait pas encore ce que ca va donner on verra demain soir (ce soir) le plie sera de + ou - 10° je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Ven 4 Fév 2011 - 22:52 | |
| voila la piece complete : une fois monté : avec la casquette (non pas casquette à l'envers), tout n'a pas encore ete remonté, il y a encore des imperfections tout n'est pas droit demain après-midi tout sera nikel ! et les rizomaaaa wahhh quesqu'il eclair fort !! je metterais un coup de casque a celui qui dis qu'il ne m'a pas vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Ven 4 Fév 2011 - 23:41 | |
| beau boulot nico, faudra me montrer ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Ven 4 Fév 2011 - 23:52 | |
| quand tu veux Dimanche fait pas trop moche, je roule |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau Q Sam 5 Fév 2011 - 0:19 | |
| - X'Warrior(Nico.b) a écrit:
et les rizomaaaa wahhh quesqu'il eclair fort !! je metterais un coup de casque a celui qui dis qu'il ne m'a pas vu
Elle est pas de toi cette phrase là ! Space de Plagieur lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau Q | |
| |
|
| |
| Mon nouveau Q | |
|