| Des Jumeaux pour Beber | |
|
+19romain51 Khouss poum D-dje (laba) gregos Gris fer russano lamotodufredo Chil Clem uisghe karoman schuibeber TIBER Funkyman Ruf djésxr93 RiRi Flyingtrottinette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 13:08 | |
| Bon alors, ils en sont ou Hantz et Tzvaï ?
| |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 13:54 | |
| j'suis comme soeur Anne : "Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie. "mais aussi : " Je vois deux cavaliers qui viennent de ce côté, mais ils sont bien loin encore." _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 14:39 | |
| je viens de tomber sur ce post, j'vais donner quelques idées moi aussi y a pas de raison : Black et decker Léo et vince akra et povitz tom et jerry black et berry coppa et cabana tip and top essainse et effe ixte et ixe mac et fly m et m's ps : pardon _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 17:51 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 17:56 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 17:59 | |
| Mac, ca fait garcon, Fly aussi | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 18:05 | |
| bon je retire alors et puis oh, pour une fois que je viens trainer sur le fofo... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 18:17 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Mac, ca fait garcon, Fly aussi
Fly c'est unisexe comme Claude, Paul, Raphaël et Maurice _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 19:40 | |
| Ben, ouais, pourquoi ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 21:15 | |
| Ok Anne pour la fille, mais pour le garçon ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 21:59 | |
| soeur Anne, c'est ma doudou...mi, c'est Barbe- bleu ( ) les cavaliers c'est les tchios.... donc CHAI PAS CHAAAAA _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 22:27 | |
- Ayant appris insidieusement que djésxr allait avoir un chiar, et connaissant le zig,
Si c'est un garçon, mon cher Beber, ma chére Hélène , je tiens à votre disposition les adresses suivantes :
- Pension pour jeune fille en Suisse, la pension des Soeurs immaculées de la contraception - Vendeur de chien de garde dressés à l'attaque, un certain Elmut - Vendeur de barbelés, Moché, de Palestine - Constructeur de mirador avec beaucoup d'expérience, Hantz
Et cas de problème, je connais un certain ex de la Guerre d'Algérie, Eugène le roi de la génère ou son poto, Paulo le roi de la dynamo .
En vous souhaitant bien du courage, mais si c'est un garçon, votre seule chance est la fuite
bon bah on dirait qu'il n'auront pas à déménager Beber & LN...c'est une fille qui est au four ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 22:51 | |
| - djésxr93 a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Ayant appris insidieusement que djésxr allait avoir un chiar, et connaissant le zig,
Si c'est un garçon, mon cher Beber, ma chére Hélène , je tiens à votre disposition les adresses suivantes :
- Pension pour jeune fille en Suisse, la pension des Soeurs immaculées de la contraception - Vendeur de chien de garde dressés à l'attaque, un certain Elmut - Vendeur de barbelés, Moché, de Palestine - Constructeur de mirador avec beaucoup d'expérience, Hantz
Et cas de problème, je connais un certain ex de la Guerre d'Algérie, Eugène le roi de la génère ou son poto, Paulo le roi de la dynamo . En vous souhaitant bien du courage, mais si c'est un garçon, votre seule chance est la fuite
bon bah on dirait qu'il n'auront pas à déménager Beber & LN...c'est une fille qui est au four ! P.... tu vas avoir un nid à emmerde a la maison Bon courage copaing de la capiltale | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Dim 20 Mar 2011 - 23:12 | |
- djésxr93 a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
Et cas de problème, je connais un certain ex de la Guerre d'Algérie, Eugène le roi de la génère ou son poto, Paulo le roi de la dynamo . En vous souhaitant bien du courage, mais si c'est un garçon, votre seule chance est la fuite
bon bah on dirait qu'il n'auront pas à déménager Beber & LN...c'est une fille qui est au four ! P.... tu vas avoir un nid à emmerde a la maison
Bon courage copaing de la capiltale tu m'étonnes... merci mon coupaing du chud | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Lun 21 Mar 2011 - 8:19 | |
| 2 gonzesses à gérer !! Félicitations Djé _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Mar 22 Mar 2011 - 9:31 | |
| CA Y EST !!!!! Not' Beber est papa depuis 6h30 ce matin !!!! Feloche a lui et a LN ! Je vous envoies plein de bonheur a tous les 4 ! Je laisse l archiviste donner plus de détails ! | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Mar 22 Mar 2011 - 9:35 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Mar 22 Mar 2011 - 9:35 | |
| ça c'est de la bonne new's qui va bien le matin !!!!!!!! feloch a LN & not' BEBER !!! bises a vous 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Mar 22 Mar 2011 - 9:36 | |
| felicitation à Helene et Beber, courage, plus que 30 ans d'emmerdes avant de retrouver le calme | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Mar 22 Mar 2011 - 9:41 | |
| eh ben voilà qui est bien, fini les sorties en moto cher beber ; sortie poussette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Mar 22 Mar 2011 - 9:54 | |
| |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber Mar 22 Mar 2011 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Jumeaux pour Beber | |
| |
|
| |
| Des Jumeaux pour Beber | |
|