| gros bras tatoués !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: gros bras tatoués !! Lun 24 Jan 2011 - 9:27 | |
| z'avez vu le reportage hier soir sur M6 en fin de soirée "enquéte exclusive" sur les biker's ...............hell's angels ,Bandidos...etc ?? en dehors du folklor ( cuir ,barbe et HD .......) par moment c'est chaud bouillant "comme même" réalitée ou délire de journaleux??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Lun 24 Jan 2011 - 9:35 | |
| J'ai regardé depuis la moitié.... Ca va, en France c'est des gentils.... Par contre dans les pays de l'Est ou du Nord!!! |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Lun 24 Jan 2011 - 9:56 | |
| Les français c'est des Biquets plus que des Bikers ils s'embrassent sur le büche... Sinon la tradition du biker/dealer ça fait bien longtemps que ça existe, déjà dans "Easy Rider" en 1969 ils en parlaient _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Lun 24 Jan 2011 - 10:03 | |
| J'ai halluciné le "p'tit marché" local en Norvége | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Lun 24 Jan 2011 - 10:04 | |
| Très typique en effet _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Lun 24 Jan 2011 - 10:09 | |
| le résumé de l'emission ............
Emission du dimanche 23 janvier 2011
22:45
Hell's Angels contre Bandidos : l'impitoyable loi des gangs de bikers
Grosses cylindrées, blousons de cuirs et tatouages façon mauvais garçon : les gangs de bikers nés aux États-Unis se sont aujourd’hui implantés partout dans le monde. Derrière le folklore des grands rassemblements de motards, ces groupes sont structurés comme des organisations paramilitaires, certains sont même considérés par la police comme des gangs criminels.
Rites d’initiations, culte du secret, aux États-Unis les Hell’s Angels et les Bandidos, les plus mythiques de ces groupes sont étroitement surveillés, ils seraient impliqués dans divers trafics. Une brigade spéciale est même chargée de les infiltrer. Comment ces policiers sont-ils formés et quels risques sont-ils prêts à prendre pour mettre ces gangs hors d’état de nuire ? En Allemagne ou au Danemark, Hell’s et Bandidos, se livrent à une violente guerre des gangs : rixes, fusillades et même meurtres font régulièrement la Une des journaux. Pour l’instant la France reste encore épargnée car ces bandes rivales ont scellé chez nous un pacte étonnant. Elles se sont partagées le territoire, une alliance précaire qui peut être remise en cause à tout moment.
Un document de Xavier Deleu et Christophe Brûlé, production TSVP. | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Lun 24 Jan 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Lun 24 Jan 2011 - 21:39 | |
| si le moto doit devenir la guerre ben j arrète de suite par contre question guérilla je suis équiper pour leur clouer le bec a ces rigolos |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Lun 24 Jan 2011 - 22:44 | |
| qui c'est qui fait PROSPECT à la mégaTouze ? _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Mar 25 Jan 2011 - 8:32 | |
| le dernier "inscrit" sur le fofo normalement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Mar 25 Jan 2011 - 9:04 | |
| Pffiou..... C'est pas moi.... |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Mar 25 Jan 2011 - 10:56 | |
| J'ai regardé le reportage et j'avais l'impression de regarder "Sons of anarchy"!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Mar 25 Jan 2011 - 15:01 | |
| J'ai regardé aussi le reportage c'est des barrés ses mecs là!En tout cas j'ai vu des belles nanas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Mar 25 Jan 2011 - 15:38 | |
| Mouai moi j'ai trouvé qu'au final il n'y avait rien.
Les bikers jouent les gros bras, mais concrètement on n'a rien vu.
Par rapport aux gangs de blacks et mexicains non motards, c'est du pipi de chat.
D'ailleurs quand ils parlent des crimes réels constatés, il n'y a pas grand chose.
Et au final ils sont quand même très peu nombreux face aux autres gangs (déjà, faut pouvoir s'acheter une HD, ce qui n'est pas donné à la majorité).
Je pense qu'il est plus sympa pour les flics de surveiller une dizaine de motards tatoués qui prennent des bières que de filer des cartels de drogue ultra violents. |
|
| |
TIBER Roi des cols
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Mar 25 Jan 2011 - 19:31 | |
| - Tiber a écrit:
- PARCE QUE TU EST PERSUADE QU'ILS ACHETENT LEURS BRELONS ???
Bah je suppose que si les mecs roulaient tous sur des brêles volées, ca se saurait. Vu comment ils ont les flics sur le cul en permamence. Après je ne dis pas que ce sont des enfants de coeur, mais selon moi il y a 100 fois pire et surtout beaucoup de gangs plus nombreux et nettement plus dangereux. |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Mar 25 Jan 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! Mar 25 Jan 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros bras tatoués !! | |
| |
|
| |
| gros bras tatoués !! | |
|