| Karoman + Karogirl = Marriage... | |
|
+15sapeur4ever (Doris) benj poum Ruf Greg0231 russano D-dje (laba) Funkyman RiRi Flyingtrottinette schuibeber showu TIBER Clem karoman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Mer 19 Jan 2011 - 21:35 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Mer 19 Jan 2011 - 22:11 | |
| Féloche ma poule ! MAis...vous vous mariez CE 1er WE de Juin ? PArce que...un mariage c'est looooooooong à organiser ! Bouge toi loulou ! | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 7:28 | |
| Comment vous répondre à tous.....bah oui c'est sur c'est réfléchi par contre elle n'es pas encore enceinte mais on aimerait bien....
Pour les sorties motos vous en faites pas je les ferais toujours la preuve vous les faites aussi...
Pour arrêter de boire heu .....elle me le dis depuis 6 ans mais bon : je bois pour oublier mais j'oublie toujours d'arrêter....
En tous cas on est heureux et les préparations vont vite c'est clair mon Djé mais on va s'en sortir....
Merci à tous en tous cas et j'espère vous voir à la soirée en tous cas ceux qui le pourront je mettrais des couchages à disposition donc on peux commencer à voir qui viendrait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 8:37 | |
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 11:01 | |
| Mme Karo ....... désolé Partir un jour, ... Se marier ou être célibataire Se marier, c'est un peu comme aller au restaurant. Vous commandez un plat, puis vous voyez ce qu'il y a dans l'assiette de votre voisin, et vous regrettez de ne pas avoir pris comme lui... Un homme est incomplet jusqu'à ce qu'il soit marié. Là il est vraiment fini. Un petit garçon demande à son père: "Papa, combien ça coûte pour se marier?" Et le père répond :"Je ne sais pas. Je suis encore en train de payer." Le fils: "C'est vrai papa, que dans certaines parties de l'Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant de se marier?" Le Père:"Et c'est pareil dans tous les pays..." "Je ne savais pas ce qu'était le vrai bonheur jusqu'à ce que je me marie...Mais alors il était trop tard!" Pour qu'un mariage soit réussi, il faut beaucoup donner et beaucoup recevoir... En fait, le plus souvent, l'homme donne et la femme reçoit. Quand un jeune marié a l'air heureux, on sait pourquoi. Quand un homme marié depuis 10 ans a l'air heureux, on se demande pourquoi.? La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent. Pendant une dispute une femme dit à son mari: "J'étais folle quand je me suis mariée avec toi" Et le mari répond: "Je sais, mais comme j'étais amoureux à l'époque, je ne l'avais pas remarqué." Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose: Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 11:11 | |
| - karoman a écrit:
- Comment vous répondre à tous.....bah oui c'est sur c'est réfléchi par contre elle n'es pas encore enceinte mais on aimerait bien....
Pour les sorties motos vous en faites pas je les ferais toujours la preuve vous les faites aussi... Pour arrêter de boire heu .....elle me le dis depuis 6 ans mais bon : je bois pour oublier mais j'oublie toujours d'arrêter....
En tous cas on est heureux et les préparations vont vite c'est clair mon Djé mais on va s'en sortir....
Merci à tous en tous cas et j'espère vous voir à la soirée en tous cas ceux qui le pourront je mettrais des couchages à disposition donc on peux commencer à voir qui viendrait.... [b][u] pas toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 11:46 | |
| "Je ne savais pas ce qu'était le vrai bonheur jusqu'à ce que je me marie...Mais alors il était trop tard!" Alors ça c'est trop vrai!!! Des fois, on se dit que c'était quand même mieux avant |
|
| |
showu Motard du dimanche
Nombre de messages : 2413 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 12:35 | |
| J'en vois une paire qui font les malins la, ca se voit que les mamans connaissent pas le forum !!! Ca fait les paons par derrière mais si elles voyaient les com' y'aurait de la salade de phalanges dans l'air !!! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 14:24 | |
| Attention comme même!! Big brother is watching you |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 14:58 | |
| |
|
| |
showu Motard du dimanche
Nombre de messages : 2413 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 15:42 | |
| | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 17:20 | |
| alors !!!!!!!!!!!!!!! quoi d'autre a feter ??? non parce que j'aimerais savoir si je prends la bécane ou pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 17:32 | |
| |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 17:38 | |
| Mais c'est la contagion!!! Tout le monde se marie sur ce fofo!!! Viiiiite il faut que je m'échappe avant que ça soit mon tour Bon allez blague à part : Féloche à vous deux _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 19:49 | |
| felicitations mon benco man | |
|
| |
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 20:41 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
showu Motard du dimanche
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... Jeu 20 Jan 2011 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karoman + Karogirl = Marriage... | |
| |
|
| |
| Karoman + Karogirl = Marriage... | |
|