| Akraa...bahh pas droit.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Akraa...bahh pas droit.. Jeu 13 Jan 2011 - 22:31 | |
| je sait pas ce que vous en pensez mais je trouve ca choquant, il ne sont pas droit alors qu'ils on ete monté par un pro, il y a un moyen de les desserer et les remettre droit?? j'ai regarder au niveau du collier (niveau du cale pied) j'ai desserer un peu mais je n'ose pas trop forcer pour les remettre droit quelqu'un a un truc ? |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Akraa...bahh pas droit.. Jeu 13 Jan 2011 - 22:58 | |
| Il les a mal monté .... retourne le voir c pas possible! En fait non fais-le toi même, tu dé serres, tu tournes comme il faut, tu re-serres et c bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akraa...bahh pas droit.. Jeu 13 Jan 2011 - 23:03 | |
| je de sert a fond au niveau du collier et jappuie sur les cartouche ou je bouge au niveau du collier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akraa...bahh pas droit.. Jeu 13 Jan 2011 - 23:08 | |
| c'est vrai que c'est bizarre qui sont comme ça nico les akra, je regarderai de plus près les miens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akraa...bahh pas droit.. Jeu 13 Jan 2011 - 23:12 | |
| regarde nico les miens celui de droite à l'air bien droit, par contre le gauche un peu moins droit , mais bon l'ensemble à l'air mieux que toi quand même hein ? |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Akraa...bahh pas droit.. Jeu 13 Jan 2011 - 23:17 | |
| Faut dé serrer au niveau collier entre collecteur de sortit moteur et collecteur côté akra mais aussi ceux qui tiennent directement des akra. Après tu fais tourner comme il faut. Tout en douceur bien sûr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akraa...bahh pas droit.. Ven 14 Jan 2011 - 13:37 | |
| @XTXMAT62, oep en effet les ton cul est beaucoup plus droit que le mien ils sont meme beaucoup mieu que moi, je vais regarder @Supermot4ever, ok je vais desserer ca et essayer de les redresser tranquillement, sinon je retournerais chez mon concess Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akraa...bahh pas droit.. Ven 14 Jan 2011 - 15:03 | |
| bon il faut une BTR de 5 pour le collier que j'ai, en desserant ca bouge mais ca reviens a sa position initial, par contre il y a une autre fixation sur le cadre qui tien le collier/tube et c'est une BTR de 7, que je n'ai pas aparement cet patte est vissé sur le cadre et donc elle l'est un peu trop d'ou le fait qu'ils soit pas droit, je trouve ca cet aprem et ce soir je regarde pour ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akraa...bahh pas droit.. Sam 15 Jan 2011 - 11:31 | |
| cherche pas c'est une bleue!! c'est pâs fiable!! Mat a eu de la chance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akraa...bahh pas droit.. Sam 15 Jan 2011 - 19:05 | |
| - NicoWarRior a écrit:
- cherche pas c'est une bleue!! c'est pâs fiable!!
Mat a eu de la chance ^^ si c'est un detail !! regarde ta noirte tu doit lui changer la deco et mettre des mini cligno, support mini plaque pour la rendre belle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akraa...bahh pas droit.. Sam 15 Jan 2011 - 20:54 | |
| tu devrais en faire autant cte grosse bavette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akraa...bahh pas droit.. Sam 15 Jan 2011 - 20:57 | |
| LDBO !! |
|
| |