| Kesse y fou le Yannou ??? | |
|
+4karoman poum motardatahiti schuibeber 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kesse y fou le Yannou ??? Lun 6 Déc 2010 - 22:31 | |
| Bon, ce matin je matte le canard de chez nous et regardez qui que je voilà là-je qui boude(assis sur sa chaise entrain de se réchauffer autour d'un feu de palette est qui veut pas conduire son mini-tgv-corail-tram ?? y clique là les coupaings hein mais qui c'est donc ? Bon courage à vous les gars !!! et encore un bon exemple de solidarité !! |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Kesse y fou le Yannou ??? Lun 6 Déc 2010 - 23:33 | |
| le Yannou, il tire la jambe pasque tenter de coucher des arbres avec sa guibole (et le reste) ça laisse des traces au changement de temps trop fort les "WATTMEN"...une nouvelle race de super-héros ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kesse y fou le Yannou ??? Mar 7 Déc 2010 - 0:59 | |
| Yannou! Délinquant! Gréviste! Bloqueur! hihihi _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Kesse y fou le Yannou ??? Mar 7 Déc 2010 - 2:02 | |
| oh c'est bon çààààà | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Kesse y fou le Yannou ??? Mar 7 Déc 2010 - 9:04 | |
| Envoyer les CRS merde | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kesse y fou le Yannou ??? Mar 7 Déc 2010 - 10:02 | |
| Va falloir qu'il marche avec sa carabine après la grève le yannou paske les toulousaings y en ont gros sur la patates quand on lit les commentaires en bas de l'article du canard.... |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Kesse y fou le Yannou ??? Mar 7 Déc 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kesse y fou le Yannou ??? Mer 8 Déc 2010 - 8:33 | |
| rien ne peux échapper aux forumeurs bref pour ceux qui connaissent les piquets de grève tous ce passe tranquille pour le moment méme po de crs,ni flics,ni huissiers,ni représentants directions on nous ignore complétement a part les passagers qui attendent tous ça a démarrer a cause d une prime de 85euros brut/moi offerte gracieusement a notre encadrement(30 environ) habiller au tram et queue dalle pour les chauffeurs(70) nous avons donc réclamer le mème traitement pour tous |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Kesse y fou le Yannou ??? Mer 8 Déc 2010 - 10:28 | |
| zavez vu, ils font comme à kho-lanta, ils surveillent le feu pour pas qu'il s'éteigne !! allez courage yan, ils vont céder ces f*****s , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kesse y fou le Yannou ??? | |
| |
|
| |
| Kesse y fou le Yannou ??? | |
|