Bon, puisque certain ne savent pas graisser un câble (non, je ne te vise pas Rémi), et qu'aujourd'hui je ne peux pas sortir la moto (il fait beaucoup trop chaud), je vous ai fait un tuto de la mort avec plein de photos dedans.
1) Penser à avoir une moto, si elle est Orange, laissez tomber, elle sera en panne avant d'avoir à graisser les câbles
2) Préparer les outils
De droite à Gauche : Du WD40, du liquide réHydratant (indispensable au Pays Basque par ces chaleurs), Un Chapeau (pour le soleil, dans le Nord, au dessus de Bayonne, préférez un bonnet et des moufles plutôt qu'un chapeau qui ne vous servira à rien).
Devant tous ces outils, Le graisseur de câble (il est bleu pour une plus grande efficacité).
3) Afin de faciliter le démontage du câble pour des bras cassés comme
nous vous, défaire en premier le bas du câble.
Pour cela, tordre la languette de retenue (J’ai dis tordre, pas arracher, pose cette tenaille maxou)
4) Un fois le câble sorti de son logement en bas, le sortir en haut.
Penser à mettre de l'ordre dans le garage avant de faire des photos ...
Non, Ce ne sont pas mes bottes de motos qui trainent, non, cette bouteille de gaz n’est pas déstinée à l’un de vous,
pas encore 5) Mettre le graisseur de câble en place (si vous ne savez pas comment ça ce monte, changer de fofo, cliquez là http://www.france-maison-de-retraite.org/blog-maisons-de-retraite/2010/02/16/jardins-secrets-une-lecture-spectacle-intergenerationnelle/
6) Pchiter dedans avec le WD40
7) Dés que ça pisse en bas .... arrêtez de pchiter et remonter le câble en commençant par le haut (avant, pensez à enlever le graisseur de câble .... maladroit
)
8 ) Tant que vous avez le WD 40 en mains et rien d'autre à faire, mettez en partout, partout, partout ......
STOOOOOOP,
, je parlais d'en mettre partout SUR LA MOTO, vicieux, pis évitez les disques et la chaine comme même.
Au dessus du radiateur .... DE LA MOTO, (P... vous êtes obsédé, vraiment, je n'ai jamais dit d'attacher ta gonzesse/copine/femme/chèvre sur le radiateur, lachez là de suite)
Suivez Merde
, SUR LA MOTO, au dessus du radiateur, on voit plein de câbles et de raccords particulièrement exposés ..... Noyez les de WD 40
C'est là :
Voila, ça sera tout pour aujourd'hui
Si vous voyez des fautes d'orthographe, sachez que ce ne sont que des fautes de frappes dues à un clavier noir .
Flyingril n'étant pas là pour corriger