russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: destockage maxxess Nimes Sam 20 Nov 2010 - 10:13 | |
| slt les loulous, Pour ceux des départements limitrophes que ça interessent,maxxess Nimes liquide avant déménagement. Pour trois articles achetés,le moins cher des trois est offert. Comme russano girl devait s'équiper, et moi changer de casque,( le casque cross sur le tigre,bof bof !!),le papa noel est passé avant l'heure !! casque schuberth c3 pour mézigue et madame, et blouson cuir pour russano girl offert voilou my name is james, james russ 08 https://www.youtube.com/watch?v=l4skRZ-3DeE | |
|
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: destockage maxxess Nimes Sam 20 Nov 2010 - 10:52 | |
| | |
|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: destockage maxxess Nimes Sam 20 Nov 2010 - 10:54 | |
| Vas y Russ fait péter les tof's _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: destockage maxxess Nimes Sam 20 Nov 2010 - 11:18 | |
| hummm le C3... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: destockage maxxess Nimes Sam 20 Nov 2010 - 12:10 | |
| j'ai celui là,plus sobre ,tu peut pas !! [img] [/img] je n'ai pas encore roulé avec car je l'ai que depuis hier et vu le temps de merde qu'il fait,ça sera pas pour ce week end je pense, à suivre pour l'essai sur route . et plus tard,( quand ma banquière me donnera le feu vert),je pense y mettre ça,pour avoir la zik pour ma migration lors des lands et faire la causette avec madame lors des balades [img] [/img] | |
|
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: destockage maxxess Nimes Sam 20 Nov 2010 - 12:21 | |
| t'as souscrit au "Mobility Program" ? http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_091113-assurance-casque-schuberth-mobility-program.php http://www.schuberth.com/fr/produits/motocycle/mobility-program.html faut un rapport de police, mais ça peut valoir le coup...en souhaitant que ça te serve JAMAIS ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| Sujet: Re: destockage maxxess Nimes Sam 20 Nov 2010 - 12:34 | |
| ouai j'ai vu ça en allant sur le cite de schuberth ,je vais le faire tisuite, car comme tu le dis à juste titre,j'espère ne jamais m'en servir,mais bon ,on sait jamais .....je croise tous les doigts que je peux en tous cas, pour l'info,car chez maxxess m'on rien dit les boulets !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: destockage maxxess Nimes | |
| |
|