Salut à tous, pour ceux qui ne connaissent pas encore
ventes privées, je vous propose de vous y inscrire, voila le blabla standard:
" Deviens membre privilégié de vente-privee.com, le premier club de
ventes évènementielles en France.
Depuis que je suis membre de vente-privee.com, je profite tous les jours de grandes marques prêt-à-porter adultes et enfants, high-tech, lingerie, articles de sport, électroménager, bijoux... à des prix allant jusqu'a -70% !
Bonjour, J’aimerais te faire découvrir les avantages de mon club privé vente-privee.com. C’est le premier site Internet de
ventes événementielles en France. "
En gros c'est des
ventes à prix plus que cassé (souvent -50%) d'une durée très limitée (2-3j) et avec des stock encore plus limités mais ca vaut le coup a chaque fois et yen a pour tous les gouts, multimédia, fringues, high tech, bricolage, enfin le mieux serait peut etre de vous faire une idée vous même:
Clique sur http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx
et rentre mon adresse email dans le champ " Votre Parrain " : devil02toulouse@hotmail.comMerci et à bientot pour faire des achats
PS actuellement il y a vente FACOM et prochainement aeg et ryobi, bref c'est le bon site pour faire plein de bonnes affaires
Pour info la semaine derniere j'ai acheté des bon kdos pour les magasins GO SPORT, 25€ payé pour un bon kdo de 50€ effectif en magasin, et ce week end je me suis fait plaisir