Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bridage débridage ;)

+17
russano
D-dje (laba)
Ruf
RiRi
TIBER
schuibeber
romain51
Clem
Niiff
Khouss
poum
karoman
uisghe
Flyingtrottinette
lamotodufredo
Supermot4ever
Serialkeke
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever

Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:51

pas mal nifff, tu as mis 2jours pour répondre à un post, ce qui est vraiment rapide pour une rouge!! Mr.Red:
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:00

Supermot4ever a écrit:
pas mal nifff, tu as mis 2jours pour répondre à un post, ce qui est vraiment rapide pour une rouge!! Mr.Red:

C'est la bride , c'est la bride !!!
Lol !
Je l'enlève demain Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Demon38 Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Demon38 Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Demon38 Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Demon38 ( <= la danse de la victoire !!)
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:03

Niiff a écrit:
Supermot4ever a écrit:

Lol !
Je l'enlève demain Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Demon38 Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Demon38 Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Demon38 Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Demon38 ( <= la danse de la victoire !!)

Tu vas etre deçu, sur les rouges ils mettent pas de bride, ce sont des moto en 34 cv et pas plus Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Mdr71

Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Quiky_10
Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Lard_l10
Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:38

Niiff a écrit:
Supermot4ever a écrit:

Lol !

tu verra niff, elle va changer de couleur, tellement elle sera, rapide tout va bleuir y compris tes collecteur Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Hein85
Niiff
Terrasseu
Niiff

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:04

Bon les gens , debridage fait !!

Niveau mécanique avec planèt yam a Rennes

Pièces : y avait juste les visses a garder donc aucun frais
Mains d'oeuvre: 7,90 euros (la blague)

le papier n'a rien coûté ! Reçus 15 jours après environ !

Côté administration mtn ( c'est la que sa se gâte !!)

y a un Cheval fiscal à payer en plus
chez moi c'est 36 euros !
Plus les frais de dossier , prime de fatige , la Lumière , lelectricité que sa a couter de faire une nouvelle carte grise : 46 euros la nouvelle carte grise

étant posseseur des anciennes generation de plaque , qui dit modif dit nouvelle plaque !!
Nouvelle plaque : j'ai vus 22 euros sur le net !
Si vous avez des sites sympa , des bons plans ou une conneries comme sa jsuis prenneur !!

En tout sa fait dans dans les 45 euros pour ceux qui ont les nouvelles plaques
et dans les 65 euros pour ceux qui ont les ancienne plaques !

Sa fait une somme ! Mais au moins jsuis dans la légalité et personne ne me fera chier la dessus !
Et pis une nouvelle bécane pour 65 euros sa vaut le coup!!!

Red and black powaaaaaaaa !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:21

putaing ils raclent partout,enfin tu es un motard complet niff maintenant Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Alcooli2
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:23

feloch tu est entier maintenant Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Mdr86
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:48

Moi ils m'ont dit que les cv fiscaux ne dépendent pas de la puissance, va comprendre....et Yam m'a facturé 50€ le papier "Directement venu de Yam France".
En gros j'ai payé "que" les 50€
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:49

Nous ce qu'on veut c'est un débrif du roulage sans bride ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:38

salut les copains,
je suis tout neuf dans le monde la moto et sur le forum aussi.

J'ai récupéré la moto ce matin de chez le concessionnaire bridée !!!!

Je vous demande service pour pouvoir enlever cette bride !
j'ai bien vu comment faire avec les photos, ca correspond tout à fait, mais le concess' ma dit qu'il y avait des vis "autocassante" si je me souvient bien du terme, enfin tout ca pour dire qu'il est soit disant "impossible" de l'enlever soit même...
vous pensez que c'est du bluff de la part du concess'??? ou que je peux me débrouillé seul pour l'enlever?

Merci pour l'aide
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:55

Je ne sais pas pourquoi tu veux débrider ta Moto ?
Tu risques surtout gros s'il t'arrive quelque chose (je veux pas te porter la poisse).
Pour une différence de comportement moteur pas si flagrante (voir message de Maxou à l'époque):

maxou a écrit:
salut la tribu !
bon je suis aller emmener ma X hier soir chez le concess ... pour ma premiere sortie c'était pas le top lol j'avais le casque avec ma visiere fumé il faisait nuit ... et il pleuvait !!!
je vous dis pas j'était à 20 kmh tout le trajet j'avais trop peur de me viander en plus j'avais pas le droit de conduire ( pas la bonne plaque pas le bridage et pas la bonne carte grise lol la total !!)
Donc j'arrive au garage il m'annonce 1h30 pour le bridage Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Grrrr09 lol il est fou lui !!! finalement il a mis 20 minute et j'en ai pour 48 euros tout compris ! ca va ca reste honnete je trouve
ce matin je récupere le X ba ... je vois pas de différence pour ma part à allure normal en tout cas c'est pareil je trouve, après sur l'autoroute je dois perdre de l'allonge ca c'est sure mais combien j'en sais rien je vous dirait pour ceux que ca intéresse!
sinon mes premieres impresions pour un jeune conducteur de X... ba le bruit est d'enfer j'aime troooo ca claque et ca pete à mort ca fait tro plaizir !!!! Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Banane09 Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Banane09 Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Banane09
à part ca je la trouve difficile à géré en dessous des 30 km/h elle donne énormément d'accoup mais je suppose que c'est la marque de fabrique d'un mono et du X donc voila sinon je suis pas trop en confiance pour le moment et je n'ose pas trop tourner lol faut que je m'y fasse!! je conduisait une ER6 N a l'auto-école et c'est 100 fois plus souple et progressif que le X
voilou voilou demain je recoit ma plaque blanche incrustée en fond avec le logo yam et marqué XTX dessus lol je balance des foto dès que j'en ai fini avec elle et qu'elle sera propre !!

Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Alcooli2 Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Alcooli2 Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Alcooli2
salut la compagnie !!!!

maxou

Bonne route à toi !!!

poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:01

pas mieux et surtout si il t'arrive un pépin, apres tu vas te retrouver dans une meeeeerde.....

savoure tes 34ch et exploite la partie cycle à donf, déjà rien qu'avec çà t'as de nombreux kilomçtres devant avec le sourire sous le casque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:14

ouais vous avez raison l'inconscience de la jeunesse faut parfois la laisser de coté.
Je vous avoue que le fait d'avoir la course de la poignée d'accel' réduit de moitié m'a trop interpellé les premiers kilomètres.... j'ai roulé toute l'aprem aujourd'hui et finalement c'est pas si terrible que ca...

Pour parler de la vis vous connaissez ce genre de vis?
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:25

euh nan connais pas la vis Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Hein85

envoie un MP à niiff, il a débridé sa belle rouge ya pas longtemps il pourra peut etre te renseigner
Niiff
Terrasseu
Niiff

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:02

poum a écrit:
euh nan connais pas la vis Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Hein85

envoie un MP à niiff, il a débridé sa belle rouge ya pas longtemps il pourra peut etre te renseigner

Pas besoin de MP , LA vis auto cassante , comme son nom l'indique est auto cassante ...
Haha
Nan serieux , j'ai sa pour mes DB killer , et normalement pour retirer une vis auto-cassante , faut percer ...
Mais ce qui est bizarre c'est qu'un certain "Supermot4ever" pour pas le cité l'a déjà mis remit a plusieurs reprise !
Mp a lui ! Moi jsuis capable de me coupé avec un tourne vis , donc bon ...

(Merci poumito pour le "belle rouge" )
Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Bisous04

Sinon tout comme les autres , si tu enlèves ta bride , ne t'assures pas !
Tu vas gagner de l'argent !

Prend bien en mains ta X , et pour avoir conduit bridée puis débridée (légalement) , si je n'avais pas eu la bride , jme srais mit au tas au moins une fois ! (déjà avec la bride j'ai eu deux trois frayeur , donc sans ...)

Après si tel est ton choix :
https://660xtx.forumactif.com/t1387-enlever-la-bride-a-34cv?highlight=bride
Lit tu dois avoir pas mal d'info !

Page trois t'as des tofs !

Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:35

"J'ai rien fait monsieur, je vous jure!"

Il se trouve que il y avait pas de vis auto-cassante sur ma bride, donc bon ça simplifie la tâche ^^

Bref sinon à part te créer des problèmes ça va te servir a rien de débrider.

Sur ce, bonne route et GAZZ! (normalement, j'aurais écris "GAZZZZ!" Mr.Red )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:07

hahahaha ouais c'est sur que la GAZ ca suffit :/ m'enfin comme je dit tout seul ca passe encore... est-ce logique que je fasse que 150bornes maintenant avec le plein? alors que j'en faisait 200??? logiquement je consomme moin....?
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:26

ça dépend plus de ta conduite et du parcourt. Mais 150 me parait vraiment faible !
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:19

Supermot4ever a écrit:
ça dépend plus de ta conduite et du parcourt. Mais 150 me parait vraiment faible !

Non, non, c'est une conso normale Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Hein85

Hier pour alllez voir les copaings, a l'aller 5,6/5,8 litres au 100 à 120 km/h tout le long, au retour ...... j'ose même pas calculer mais il me semble que ca c'est allumé au bout de 130 km, c'est la faute au GPS qui a essayé de me perdre, il a fallu ratraper le temps perdu pale

Non, non monsieur l'agent je roulais pas trop vite, c'est un test de conso que je fais pour les copaings du fofo Boulet

Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Quiky_10
Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Lard_l10
Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:22

ouais j'ai rouler aussi pas mal hier a 110,120km/h avec des petites bourres, ca parrait normale alors je vous tiendrais au courant au fur et à mesure des pleins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:41

si t'achete une xtx bridé alors que tu l'ai pas, ta la solution Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Grrrr09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:42

sylvainxtx660 a écrit:
hahahaha ouais c'est sur que la GAZ ca suffit :/ m'enfin comme je dit tout seul ca passe encore... est-ce logique que je fasse que 150bornes maintenant avec le plein? alors que j'en faisait 200??? logiquement je consomme moin....?

la mienne etait aussi une bridée.
je sais pas combien le gars faisait de bornes avec mais moi a 110km/h j'fais 210kms environ pour que le temoin s'allume.
ça depend aussi comment tu remets les gaz.
en ville,si tu tire entre deux feux c'est clair que tu ferat moins.
ma wrf 450 sm faisait 80 kms en ville et 120 en enroulant mais avec 8 litres seulement.
mais elle envoyait du bois la garce comparé au xtx Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:16

ta des photo de ton wrf?
ouuais j'accelere c'est normal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:18

en kiff sur ton wrf ! le fazer est superbe aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bridage débridage ;)   Bridage - Bridage débridage ;) - Page 3 Empty

Bridage débridage ;)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant